Probleme de copie pour la réinstallation
got to be
-
-
-
bonjour
celà fais 3 fois que je réinstalle ( réparer ) mon windows xp, après ne pas pouvoir copier certains fichiers du dossier I386, je les ai moi meme copiés manuellement sur mon disque dur.
Hors cette fois il continue a ne pas les trouver... sauf que les fichiers sont là, ils les 'détectent' dans le menu parcourir. mais n'arrive pas a en faire quelques chose, ( les placer encore moins ).
Si quelqu'un pouvait m'apporter la lumiere sur ce probleme qui commence légèrement a me taper sur le systeme, je l'en remercierai fortement.
merci
celà fais 3 fois que je réinstalle ( réparer ) mon windows xp, après ne pas pouvoir copier certains fichiers du dossier I386, je les ai moi meme copiés manuellement sur mon disque dur.
Hors cette fois il continue a ne pas les trouver... sauf que les fichiers sont là, ils les 'détectent' dans le menu parcourir. mais n'arrive pas a en faire quelques chose, ( les placer encore moins ).
Si quelqu'un pouvait m'apporter la lumiere sur ce probleme qui commence légèrement a me taper sur le systeme, je l'en remercierai fortement.
merci
A voir également:
- Probleme de copie pour la réinstallation
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
bonjour got to be ,
l'installation doit se faire automatiquement.
pour ton cas à quel niveau as-tu un pb?
y a-t-il un message spécifique?
a+
l'installation doit se faire automatiquement.
pour ton cas à quel niveau as-tu un pb?
y a-t-il un message spécifique?
a+
oui l'installation se fait tout automatiquement. Quand j'arrive au niveau où il ya un fond bleu avec la présentation de windows. ca me met un message comme quoi le pc ne trouve aps le fichiers xxxx ( y'en a plusieurs ). donc je le recherche via 'parcourir'. il esty bien présent. mais apparement il ne sait pas quoi en faire. c'est précisément là mon probleme. je suis donc obligé de mettre "annulé" afon de passer a l'étape suivante
déjà fais. le probleme est d'autant plus incompréhensible puisque j'ai copier le dossier I386 sur mon disuqe dur donc je prends les fichiers sur mon disque.
apparement il ne sait pas "quoi en faire"
:-S
apparement il ne sait pas "quoi en faire"
:-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon cd est un original service pack2. je l'ai eu avec mon pc c'est a dire en 2004.
je formate pas, je répare windows via l'installation ( installer / puis R pour réparer )
je vais etre obligé de formater ?
si oui merci de m'avertir assez tot.
et m'expliquer comment faire pour sauvegarder mes données ( environ 50Go sans les dossier programes ( programes files ). merci aussi de me dire comment garder mon dossier de téléchargement en étant sûr de ne pas infecter mon pc.
je dispose en tout et pour tout d'un disque dur externe 180Go il me semble, comprennant des données qui ne sont pas les miennes, et qu'il vaudrai mieux éviter de fouter en l'air ou de contaminer si je veux garder ma tete lol
désolé pour toutes les contraintes. j'espere que vous aurez la réponse a ma question.
;-)
je formate pas, je répare windows via l'installation ( installer / puis R pour réparer )
je vais etre obligé de formater ?
si oui merci de m'avertir assez tot.
et m'expliquer comment faire pour sauvegarder mes données ( environ 50Go sans les dossier programes ( programes files ). merci aussi de me dire comment garder mon dossier de téléchargement en étant sûr de ne pas infecter mon pc.
je dispose en tout et pour tout d'un disque dur externe 180Go il me semble, comprennant des données qui ne sont pas les miennes, et qu'il vaudrai mieux éviter de fouter en l'air ou de contaminer si je veux garder ma tete lol
désolé pour toutes les contraintes. j'espere que vous aurez la réponse a ma question.
;-)
salut,
perso je ferais le contraire, j'opterais pour un formatage lent...
pendant l'install as-tu bien choisi l'option "formatage rapide" pour être sûr d'éliminer les éventuels restes?.
formater puis essayer la bonne vieille méthode Dos :
copier sous Dos le dossier i386 sur le disque dur ensuite direction ce dossier et lancer winnt. Peut-être que ...
Avant cela vérifi quand même tes barrettes mémoire car une erreur de copie de fichiers est souvant la cause d'une barrette défectueuse. Le soft Memtest t'en dira plus la dessus.
perso je ferais le contraire, j'opterais pour un formatage lent...
pendant l'install as-tu bien choisi l'option "formatage rapide" pour être sûr d'éliminer les éventuels restes?.
formater puis essayer la bonne vieille méthode Dos :
copier sous Dos le dossier i386 sur le disque dur ensuite direction ce dossier et lancer winnt. Peut-être que ...
Avant cela vérifi quand même tes barrettes mémoire car une erreur de copie de fichiers est souvant la cause d'une barrette défectueuse. Le soft Memtest t'en dira plus la dessus.