Problème de site avec FileZilla et Free
enirakenna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créé un site il ya quelques mois et j'ai pu le placer sur le serveur de Free. Avec Filezilla, j'ai pu mettre le site à jour.
Mais depuis quatre mois, je n'ai plus touché à ce site.
Maintenant que je veux m'y remettre, je n'arrive plus à me connecter via Filezilla pour modifier une page sur mon site.
c'est vrai que maintenant j'ai un doute sur les identifiants et mots de passe que j'utilise. Alors je suis allée sur Free. Là je peux me connecter sur "l'interface" me concernant. Mais après, j'aimerais pouvoir avoir un lien sur Free, qui m'amène à retrouver mes fichiers et à les mettre à jour, à partir de Free. Mais je ne vois pas du tout où aller pour cela ????
Sinon, comment récupérer les identifiants pour Filezilla ???
je mets bien ftpperso.free.fr utilisateur : xxxx mot de passe : xxxx puis port : 21
Filezilla me dit : impossible de se connecter.
Merci
enirakenna
j'ai créé un site il ya quelques mois et j'ai pu le placer sur le serveur de Free. Avec Filezilla, j'ai pu mettre le site à jour.
Mais depuis quatre mois, je n'ai plus touché à ce site.
Maintenant que je veux m'y remettre, je n'arrive plus à me connecter via Filezilla pour modifier une page sur mon site.
c'est vrai que maintenant j'ai un doute sur les identifiants et mots de passe que j'utilise. Alors je suis allée sur Free. Là je peux me connecter sur "l'interface" me concernant. Mais après, j'aimerais pouvoir avoir un lien sur Free, qui m'amène à retrouver mes fichiers et à les mettre à jour, à partir de Free. Mais je ne vois pas du tout où aller pour cela ????
Sinon, comment récupérer les identifiants pour Filezilla ???
je mets bien ftpperso.free.fr utilisateur : xxxx mot de passe : xxxx puis port : 21
Filezilla me dit : impossible de se connecter.
Merci
enirakenna
A voir également:
- Problème de site avec FileZilla et Free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Salut
C'est que tes identif et mdp sont pas bons !!
Le mieux est de les mettre en memoire dans filezilla
C'est que tes identif et mdp sont pas bons !!
Le mieux est de les mettre en memoire dans filezilla
rebonjour
merci pour votre réponse
en fait, je pense que ce sont les bons identifiants, parce que je me connecte avec sur free.
est-ce que ce ne serait pas un problème lié au port 21 et au pare-feu que j'utilise ? par contre, je ne sais pas du tout comment je reconfigure windows xp de manière à ce qu'il ne fasse pas le pare-feu pour le port 21 ? j'ai également norton qui pourrait bloquer le port 21, mais là en,core, je ne sais pas où aller...
en attendant, si je veux aller sur le site de free pour récupérer mes fichiers, est-ce que c'est possible ? Et où dois-je cliquer ?
si quelqu'un sait...
merci d'avance de l'aide
merci pour votre réponse
en fait, je pense que ce sont les bons identifiants, parce que je me connecte avec sur free.
est-ce que ce ne serait pas un problème lié au port 21 et au pare-feu que j'utilise ? par contre, je ne sais pas du tout comment je reconfigure windows xp de manière à ce qu'il ne fasse pas le pare-feu pour le port 21 ? j'ai également norton qui pourrait bloquer le port 21, mais là en,core, je ne sais pas où aller...
en attendant, si je veux aller sur le site de free pour récupérer mes fichiers, est-ce que c'est possible ? Et où dois-je cliquer ?
si quelqu'un sait...
merci d'avance de l'aide
rebonjour
merci pour votre réponse
si quelqu'un sait...
merci d'avance de l'aide
merci pour votre réponse
si quelqu'un sait...
merci d'avance de l'aide
merci pour votre réponse
si quelqu'un sait...
merci d'avance de l'aide
Un peu de retard.......
Pour le parefeu XP aller dans le panneau de config et parefeu et verifier que dans les exeptions il y a Filezilla de coché.
Eventuellement la supprimer, comme cela au lancement de FZ le parefeu devrait dmander si on accepte une derogation pour ce programme
Pour Norton aucune idée car je n'ai pas cette usine à gaz, mais ca ne sera pas la partie antivirus.........
Reste la solution de tester avec un autre PC (identifiants) ou un autre logiciel gratuit genre Leech Ftp