Droits administrateur sur winxp familial
fred
-
Floriansp911 Messages postés 2 Statut Membre -
Floriansp911 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, je souhaite installer des jeux sur la session enfant de mon ordi, mais il me demande "executer le programme en tant que:"nom d'utilisateur et mot de passe que je ne connais pas.
Si je souhaite executer le programme en tant que xxxx\enfants, cela ne marche pas.
merci de m'aider
Si je souhaite executer le programme en tant que xxxx\enfants, cela ne marche pas.
merci de m'aider
A voir également:
- Droits administrateur sur winxp familial
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
1 réponse
Bonjour Fred,
il suffit d aller sur la session " enfant ", "demarrer", "panneau de configuration", "compte d'utilisateur", "Modifier un compte"
Cliquez sur le compte enfant ensuite sur " changez mon type de compte puis cocher " administrateur de l ordinateur "
voilà !! j espere que le pb sera resolu !
il suffit d aller sur la session " enfant ", "demarrer", "panneau de configuration", "compte d'utilisateur", "Modifier un compte"
Cliquez sur le compte enfant ensuite sur " changez mon type de compte puis cocher " administrateur de l ordinateur "
voilà !! j espere que le pb sera resolu !