ENORME problème d'affichage
christoof
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tkd01 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tkd01 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un gros soucis d'affichage suite à une manipulation que j'ai tenté.
La manipulation:
Dans les "paramètres d'affichages" avancés, j'ai changé le "paramètre PPP". Je suis passé de "taille normale(96 ppp)" à "grande taille(120 ppp).
Le problème:
Depuis, j'ai le fond d'écran mais ni les icones, ni la barre de tâches. Je peux créer un dossier, mais je ne peut pas voir ce qu'il y a dedans, ni accéder aux paramètres d'affichage, ni rien d'autre, vu que rien ne s'affiche sur le fond d'écran.
J'ai essayé lancé regedit avec l'invite de commande au démarrage, mais j'avoue que je m'y perd un peu.
merci
j'ai un gros soucis d'affichage suite à une manipulation que j'ai tenté.
La manipulation:
Dans les "paramètres d'affichages" avancés, j'ai changé le "paramètre PPP". Je suis passé de "taille normale(96 ppp)" à "grande taille(120 ppp).
Le problème:
Depuis, j'ai le fond d'écran mais ni les icones, ni la barre de tâches. Je peux créer un dossier, mais je ne peut pas voir ce qu'il y a dedans, ni accéder aux paramètres d'affichage, ni rien d'autre, vu que rien ne s'affiche sur le fond d'écran.
J'ai essayé lancé regedit avec l'invite de commande au démarrage, mais j'avoue que je m'y perd un peu.
merci
A voir également:
- ENORME problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
voilà ta clé:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontDPI]
"LogPixels"=dword:00000060
60 pour 96 ppp
78 pour 120 ppp
Bonne initiative de le faire avec cmd.
Si tu n'y arrives pas je te donne la commande
;)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontDPI]
"LogPixels"=dword:00000060
60 pour 96 ppp
78 pour 120 ppp
Bonne initiative de le faire avec cmd.
Si tu n'y arrives pas je te donne la commande
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse rapide. Ca pourrait marcher...Ben non! la valeur est deja à 60. Et si je la met à 78, elle revient toujours à 60 quand je redémarre.
Salut à tous,
si le mode sans echec ne passe pas alors tente la restauration du système en appuyant sur la touche windows (en bas à gauche juste à côté du control) et Touche r (simultanément) puis tape msconfig...
1 fois utilitaire de configuration du système s'affiche; va dans l'onglet général puis clique sur restauration du système.
Normalement tu devrais pouvoir résoudre ton problème...A+
si le mode sans echec ne passe pas alors tente la restauration du système en appuyant sur la touche windows (en bas à gauche juste à côté du control) et Touche r (simultanément) puis tape msconfig...
1 fois utilitaire de configuration du système s'affiche; va dans l'onglet général puis clique sur restauration du système.
Normalement tu devrais pouvoir résoudre ton problème...A+