Primary IDE Channel no 80 conductor cable
Fermé
Biggiemike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2007
-
2 janv. 2007 à 21:34
ddur - 15 juil. 2008 à 20:00
ddur - 15 juil. 2008 à 20:00
A voir également:
- Primary ide channel no 80 conductor cable installed
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- No signal tv - Guide
4 réponses
Bonjour,
même problème non résolu
j'ai éliminé de mon coté les causes suivantes :
-déréglage de bios,
- probleme ram
- probleme de nappe en 40 fils (ca marchai avant et ca marche tjrs pas en en utilisant une autre)
- probleme disque dur / OS (déja essayé sur un autre et avec un autre OS, en formatant et tt)
même problème non résolu
j'ai éliminé de mon coté les causes suivantes :
-déréglage de bios,
- probleme ram
- probleme de nappe en 40 fils (ca marchai avant et ca marche tjrs pas en en utilisant une autre)
- probleme disque dur / OS (déja essayé sur un autre et avec un autre OS, en formatant et tt)
Dams128
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
234
21 nov. 2007 à 21:56
21 nov. 2007 à 21:56
Salut ! tout marchait et d'un seul coup plus rien ne marche ? Tu n'as rien fait de particulier quand tu as récupéré le pc ?
Bonsoir, j'ai le même problème.
J'ai vérifier toute la connective, j'ai changer de nappe et rien n'y fait.
Si j'inverse la nappe du DD et celle des lecteurs CD et graveur sur la carte mère alors le message change en "Secondary..."
Merci de votre aide.
J'ai vérifier toute la connective, j'ai changer de nappe et rien n'y fait.
Si j'inverse la nappe du DD et celle des lecteurs CD et graveur sur la carte mère alors le message change en "Secondary..."
Merci de votre aide.
salut
j'ai le meme probleme (le message affiché au demarrage "primery IDE channel no 80 conductor cable installed)j'ai un disque dur western digital que j'ai essayer de l'installé sur un autre pc il est accepté et il fonctionne bien comme slave (le windows est charge d'un aute disque dur) mais quand je tente d'installer windows dans ce disque il sera bloquer a la copie des fichier a 11%
j'ai le meme probleme (le message affiché au demarrage "primery IDE channel no 80 conductor cable installed)j'ai un disque dur western digital que j'ai essayer de l'installé sur un autre pc il est accepté et il fonctionne bien comme slave (le windows est charge d'un aute disque dur) mais quand je tente d'installer windows dans ce disque il sera bloquer a la copie des fichier a 11%