Relances iCloud

Fermé
jean-brig Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 11:26
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 févr. 2018 à 19:04
Bonjour,
J'ai sans arrêt cette relance par Apple iCloud parce que je ne veux pas aller sur le cloud :
"Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à «xxxx.xxx@xxxxxxx.fr ».
Ouvrez les préférences iCloud pour résoudre ce problème."
Comment arrêter cette machine infernale ?
Merci de votre réponse. Cordialement
ABRI

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 févr. 2018 à 19:04
Bonjour

Voici ce que dit Apple pour désactiver tout ou partie des fonctionnalités d'iCloud:
https://support.apple.com/fr-fr/HT207689

Ritchi
0