SAV ACER
shadow3105
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mt33 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Mon ordinateur est revenu deux fois du SAV Acer avec tout le temps la même erreur. J'ai fini par arreter de l'envoyer car j'en avais besoin a tout pris pour mes cours. Maintenant qu'il ne fonctionne même plus j'ai décidé d'envoyer un courrier recommencé avec accusée de reception chez Acer
Mr XXXXXX, le 21 janvier 2008
Acer Computer BV ( Benelux )
Europalaan 89
5232 BC' s-Hertogenbosch
Pays-Bas
Lettre recommandée avec Accusée de Reception
Objet : Ordinateur Acer Aspire 9412 TOUJOURS EN PANNE après deux retour en atelier
Monsieur,
Je suis très mécontant, et c'est peut dire, de la société ACER et de son service après vente. En effet, j'ai acheté un ACER ASPIRE 9412, en février 2007. Il n'a pas toujours fonctionné de manière optimal. Je l'ai acheté chez le revendeur PhotoHall. Voici l'historique de mes retours en ateliers.
1ère panne en août 2007 ( 6 mois utilisation )
J'ai renvoyé mon ordinateur portable via PhotoHall chez ACER. Mon problème était un dysfonctionnement au niveau du chargeur. Dès le retour de l'appareil, après 2 semaines, l'ordinateur n'avais pas été réparé. Au lieu de cela, on m'a indiqué que la carte mère ainsi qu'une mise à jour du BIOS avaient été effectuées. Aucun rapport avec mon problème initial.
2ème panne en septembre 2007 ( 7 mois d'utilisation )
J'ai donc renvoyé mon ordinateur portable en expliquant clairement mon problème. Il m'a été rendu toujours avec le même problème. Il m'est revenu, 2 semaines après avec toujours le même problème.
Cet ordinateur étant mon outil de travail pour mes cours, je n'ai pas eu le courage de le renvoyer une troisième fois étant donné le retard que j'avais engendré pour mes cours. Maintenant, mon ordinateur ne démare même plus. J'ai acheté un nouveau chargeur mais le voyant de l'ordinateur signifiant que celui ci fonctionne n'apparait même pas.
Cet ordinateur m'a couté en tout et pour tout 1100€ pour une utilisation de même pas un an. Maintenant j'ai bien l'intention de vous le renvoyer SOUS GARANTIE.
Après consultation de nombreux site internet, il s'est avéré que le SAV ACER manque de sérieux et que souvent les pièces changées ne sont pas neuves, elles sont reconditionnées mais pas testée.
J'ai maintenant la conviction que la série des ASPIRE 9412 souffre de nombreux problèmes de conception, dont un des principaux est la gestion de l'alimentation. Ce sujet est récurant sur les forums dont je fait parti.
Si dans la semaine qui suit l'envoi de ce courrier, le mardi 22 janvier 2008, par email et par la poste en recommandé, je n'ai pas de nouvelles positive du SAV ACER , je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute. C'est à dire publier sur les forums à tous les futurs acheteurs de matériel de la marque ACER, de qualité déplorable du SAV ACER et le mépris qu'ils ont de leurs clients une fois qu'ils ont payés. J'en informerai également les revues micro-informatique, les associations de protection des consommateurs UFC que choisir.
Aussi j'aimerais Monsieur le Directeur du SAV, dans l'intérêt de tout le monde, que vous vous penchiez sérieusement sur mon cas. J'attends d'ACER une réparation sérieuse et qui dure ou un geste commercial, échange standard par une machine récente serait la bienvenue, en réparation des désagréments occasionés, perte de temps, stress pour les cours.
Dans l'attente d'une réponse positive je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.
XXXXXXXXXXXXXXX
Je vous explique mon problème. Mon ordinateur est revenu deux fois du SAV Acer avec tout le temps la même erreur. J'ai fini par arreter de l'envoyer car j'en avais besoin a tout pris pour mes cours. Maintenant qu'il ne fonctionne même plus j'ai décidé d'envoyer un courrier recommencé avec accusée de reception chez Acer
Mr XXXXXX, le 21 janvier 2008
Acer Computer BV ( Benelux )
Europalaan 89
5232 BC' s-Hertogenbosch
Pays-Bas
Lettre recommandée avec Accusée de Reception
Objet : Ordinateur Acer Aspire 9412 TOUJOURS EN PANNE après deux retour en atelier
Monsieur,
Je suis très mécontant, et c'est peut dire, de la société ACER et de son service après vente. En effet, j'ai acheté un ACER ASPIRE 9412, en février 2007. Il n'a pas toujours fonctionné de manière optimal. Je l'ai acheté chez le revendeur PhotoHall. Voici l'historique de mes retours en ateliers.
1ère panne en août 2007 ( 6 mois utilisation )
J'ai renvoyé mon ordinateur portable via PhotoHall chez ACER. Mon problème était un dysfonctionnement au niveau du chargeur. Dès le retour de l'appareil, après 2 semaines, l'ordinateur n'avais pas été réparé. Au lieu de cela, on m'a indiqué que la carte mère ainsi qu'une mise à jour du BIOS avaient été effectuées. Aucun rapport avec mon problème initial.
2ème panne en septembre 2007 ( 7 mois d'utilisation )
J'ai donc renvoyé mon ordinateur portable en expliquant clairement mon problème. Il m'a été rendu toujours avec le même problème. Il m'est revenu, 2 semaines après avec toujours le même problème.
Cet ordinateur étant mon outil de travail pour mes cours, je n'ai pas eu le courage de le renvoyer une troisième fois étant donné le retard que j'avais engendré pour mes cours. Maintenant, mon ordinateur ne démare même plus. J'ai acheté un nouveau chargeur mais le voyant de l'ordinateur signifiant que celui ci fonctionne n'apparait même pas.
Cet ordinateur m'a couté en tout et pour tout 1100€ pour une utilisation de même pas un an. Maintenant j'ai bien l'intention de vous le renvoyer SOUS GARANTIE.
Après consultation de nombreux site internet, il s'est avéré que le SAV ACER manque de sérieux et que souvent les pièces changées ne sont pas neuves, elles sont reconditionnées mais pas testée.
J'ai maintenant la conviction que la série des ASPIRE 9412 souffre de nombreux problèmes de conception, dont un des principaux est la gestion de l'alimentation. Ce sujet est récurant sur les forums dont je fait parti.
Si dans la semaine qui suit l'envoi de ce courrier, le mardi 22 janvier 2008, par email et par la poste en recommandé, je n'ai pas de nouvelles positive du SAV ACER , je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute. C'est à dire publier sur les forums à tous les futurs acheteurs de matériel de la marque ACER, de qualité déplorable du SAV ACER et le mépris qu'ils ont de leurs clients une fois qu'ils ont payés. J'en informerai également les revues micro-informatique, les associations de protection des consommateurs UFC que choisir.
Aussi j'aimerais Monsieur le Directeur du SAV, dans l'intérêt de tout le monde, que vous vous penchiez sérieusement sur mon cas. J'attends d'ACER une réparation sérieuse et qui dure ou un geste commercial, échange standard par une machine récente serait la bienvenue, en réparation des désagréments occasionés, perte de temps, stress pour les cours.
Dans l'attente d'une réponse positive je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.
XXXXXXXXXXXXXXX
A voir également:
- SAV ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
10 réponses
Merci beaucoup, j'ai corriger la lettre. Je compte l'envoyer pour vraiment les faire bouger. En tout cas c'est bien la derniere fois que je prendrais du ACER
A éviter comme la peste
Je vous tiendrais au courrant de l'avancement du dossier
A éviter comme la peste
Je vous tiendrais au courrant de l'avancement du dossier
Rebonjour
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. J'ai envoyé un mail à un des membres de ACER qui l'a fait suivre a deux de ces employée, j'étais en CC. De l'autre coté, PhotoHall m'a répondu ceci
Bonjour,
le contrat de 3 ans de garantie est exclusivement entre Acer et vous comme stipulé dans l'extension de garanite que vous avez acheté.
Pour ce faire vous devez contacter Acer au 078/150023 qui se chargera de venir enlever ce pc chez vous et de le ramener réparé.
Sincères salutations
Voici leur réponse ...
Entre temps, ACER m'a envoyé un mail de son centre d'info
Bonjour monsieur XXXX,
Vu que le dossier XXXXXXG a été déopsé par Photo hall je vous conseille de contacter Photo Hall. Tu les correspondances passe par Photo Hall. Pour plus d'informations veuillez svp contacter Photo Hall.
Met vriendelijke groet,
Meilleures salutations,
With kind regards,
Dans la famille je me rejette la faute ...
Donc que faire maintenant?
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. J'ai envoyé un mail à un des membres de ACER qui l'a fait suivre a deux de ces employée, j'étais en CC. De l'autre coté, PhotoHall m'a répondu ceci
Bonjour,
le contrat de 3 ans de garantie est exclusivement entre Acer et vous comme stipulé dans l'extension de garanite que vous avez acheté.
Pour ce faire vous devez contacter Acer au 078/150023 qui se chargera de venir enlever ce pc chez vous et de le ramener réparé.
Sincères salutations
Voici leur réponse ...
Entre temps, ACER m'a envoyé un mail de son centre d'info
Bonjour monsieur XXXX,
Vu que le dossier XXXXXXG a été déopsé par Photo hall je vous conseille de contacter Photo Hall. Tu les correspondances passe par Photo Hall. Pour plus d'informations veuillez svp contacter Photo Hall.
Met vriendelijke groet,
Meilleures salutations,
With kind regards,
Dans la famille je me rejette la faute ...
Donc que faire maintenant?
Ah oui , j'oublie d'expliquer pourquoi je te defend avec autant de reciprocitées ;)
Car Acer va te balayer d'un revers de main ta lettre via la Justice Belge ....
La loi sur la protection des consommateurs Belges n'est pas d'aplication en Belgique, l'article 1648 du Code Civil n'est pas valide pour une entreprise située en Hollande!
ACER est intouchable et se permet de sonner aux Avocats (Belges) des techniciens informatiques (Belges) pour les traiter d'harceleur via un numero telephonique (Belge) durant la periode de garantie avec menace Penale a la clé ... en Hollande
4 Cour BELGES pour ACER :
Cour Correctionnelle : arnaque, harcelement Civil + Social et menace au pouvoir Judiciaire.
Cour du Commerce : non respect des droits du consommateur final (garantie).
Cour Civil : Injures, Parjures, vol et escroquerie.
Cour du Travail : atteintes aux droits du travail , au droit du chomage, des etudes et de la vie professionnelle.
Par tous ces faits, je demande qu' ACER soit purement et simplement interdit de vendres des ordinateurs en Belgique (Europe).
Car Acer va te balayer d'un revers de main ta lettre via la Justice Belge ....
La loi sur la protection des consommateurs Belges n'est pas d'aplication en Belgique, l'article 1648 du Code Civil n'est pas valide pour une entreprise située en Hollande!
ACER est intouchable et se permet de sonner aux Avocats (Belges) des techniciens informatiques (Belges) pour les traiter d'harceleur via un numero telephonique (Belge) durant la periode de garantie avec menace Penale a la clé ... en Hollande
4 Cour BELGES pour ACER :
Cour Correctionnelle : arnaque, harcelement Civil + Social et menace au pouvoir Judiciaire.
Cour du Commerce : non respect des droits du consommateur final (garantie).
Cour Civil : Injures, Parjures, vol et escroquerie.
Cour du Travail : atteintes aux droits du travail , au droit du chomage, des etudes et de la vie professionnelle.
Par tous ces faits, je demande qu' ACER soit purement et simplement interdit de vendres des ordinateurs en Belgique (Europe).
c'est tout à fait normal de ta part de faire ceci le SAV d'Acer est vraiment moyen mais pense quand même à ne pas faire de fautes d'orthographe pour que ta lettre soit plus consistante, exemple : peut "peu" , dysfonctionnement "disfonctionnement ;
là aussi " je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute" rajoute un "ferait" pour " je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute ferait"
bonne chance
là aussi " je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute" rajoute un "ferait" pour " je ferai ce que tout bon consommateur et de surcroît internaute ferait"
bonne chance
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Posez votre question
Cela fera plaisir a EXELL MAXIMA de savoir que PHOTO HALL poursuive leur arnaque initiale...
Shadow, contactez votre avocat et demandez lui de regarder le jugement d'un Jurisprudence Mondiale datée du 17 Juin 2005 au Civil (tribunal de bruxelles) : EXELL MAXIMA contre E.V.
Demandez lui de trouver le mot qui fache : "acer"
Pour ma part, je vais copier ton texte dans mon blog ... c'est une preuve Penale contre un autre revendeur que tu viens d'instruire dans ce forum...
ACER et EXELL se sont tellement rejetés la faute entre eux , qu'ils n'ont euent qu'un seul recours : m'attaquer pour outrage au moeurs et outrage au marque...
On me demandait 5000€ par jour de dommage et interets !
Soit 1.000.000€ contre mon blog ... pour avoir clamé la verité.
C'est bien EXELL MAXIMA CITY2 qui appel la police quant on vient rechercher son portable ACER qui se trouve depuis 16 mois en SAV
C'est bien PHOTO HALL BASILIX qui appel la securité quant on vient rechercher son portable ACER qui se trouve depuis des mois en SAV
(info dans le forum de test-achats)
Si tu le desires , signe la petition , http://455.lapetition.be
Shadow, contactez votre avocat et demandez lui de regarder le jugement d'un Jurisprudence Mondiale datée du 17 Juin 2005 au Civil (tribunal de bruxelles) : EXELL MAXIMA contre E.V.
Demandez lui de trouver le mot qui fache : "acer"
Pour ma part, je vais copier ton texte dans mon blog ... c'est une preuve Penale contre un autre revendeur que tu viens d'instruire dans ce forum...
ACER et EXELL se sont tellement rejetés la faute entre eux , qu'ils n'ont euent qu'un seul recours : m'attaquer pour outrage au moeurs et outrage au marque...
On me demandait 5000€ par jour de dommage et interets !
Soit 1.000.000€ contre mon blog ... pour avoir clamé la verité.
C'est bien EXELL MAXIMA CITY2 qui appel la police quant on vient rechercher son portable ACER qui se trouve depuis 16 mois en SAV
C'est bien PHOTO HALL BASILIX qui appel la securité quant on vient rechercher son portable ACER qui se trouve depuis des mois en SAV
(info dans le forum de test-achats)
Si tu le desires , signe la petition , http://455.lapetition.be
Bonjour à tous,
je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages et qui reste actif:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages et qui reste actif:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
a ba je les coner bien acer ses mes gran ami
sa mer ariver la méme chose
6 disque dure grier avec 3 carte mer 2 alimentactions et 3 pour uns
en moin de un ans
voisi se que j'ai fai
je leur est téléfones
renvoier pour réparactions
pui a la 5 éme foie il se son foutu me ma geule en me disant que sété de ma phote car jenregistré des doner sur mon dd et que sété pa fer pour
a coie sa ser un dd de 300 ga
nous avon porter plainte contre vise cache a ochan car je lafer acheter a auchan
dai que il on resu la laitre de mon avoca
il on réasi
et il on aquesépté de me léchanger contre un avoir du pri neuf du pc
sa mer ariver la méme chose
6 disque dure grier avec 3 carte mer 2 alimentactions et 3 pour uns
en moin de un ans
voisi se que j'ai fai
je leur est téléfones
renvoier pour réparactions
pui a la 5 éme foie il se son foutu me ma geule en me disant que sété de ma phote car jenregistré des doner sur mon dd et que sété pa fer pour
a coie sa ser un dd de 300 ga
nous avon porter plainte contre vise cache a ochan car je lafer acheter a auchan
dai que il on resu la laitre de mon avoca
il on réasi
et il on aquesépté de me léchanger contre un avoir du pri neuf du pc