Pb instalation xp
tigege2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tigege2 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigege2 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme , je decides d installer xp pro , mais a partir de la phase install des fichiers ( progression de 0 a 100%),il me manque des fichiers dll, mais le plus drole c est que jai essaye avec plusieurs cd de xp lemien et celui d un pote meme resultas mais pas au meme endroit et cela apres plusieurs essasi avec plusieurs lecteur ( dvd, graveur, lecteur cd.etc)et deux dd avez vous une reponse , c est la premiere fois que jai ce probleme et la je cale
cdlt
tiege2
voila mon probleme , je decides d installer xp pro , mais a partir de la phase install des fichiers ( progression de 0 a 100%),il me manque des fichiers dll, mais le plus drole c est que jai essaye avec plusieurs cd de xp lemien et celui d un pote meme resultas mais pas au meme endroit et cela apres plusieurs essasi avec plusieurs lecteur ( dvd, graveur, lecteur cd.etc)et deux dd avez vous une reponse , c est la premiere fois que jai ce probleme et la je cale
cdlt
tiege2
A voir également:
- Pb instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
C'est pour vérifier si ta mémoire vive n'est pas défectueuse. Il m'est arrivé d'avoir un souci d'installation d'XP a case d'une barrette défectueuse.
Bizarrement, Windows 2000 s'installait sans problème.
Bizarrement, Windows 2000 s'installait sans problème.
tu avais les meme pb , c est a dire fichiers xxxx.dl ou autres pendant la copie des fichiers qui ne s installaient pas et memtest , tu l install sur un cd de boot ou sur une disquette???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question