Probleme avec carte graphique LEADTEK WIN FAS
djayfrer
-
Jyve -
Jyve -
Bonjour je viens d' acheter une carte graphique LEATEK WIN FAST A 7600GT je l' installe correctement elle marche 1H OU 2H et après plus d'image et l'écran en veille . Je la retire et la réinstalle le pc tourne mais L écran reste en veille . Je teste avec ma 5700 LE et pas de problème. Pouvez vous me donner une solution svp merci .
CARTE MÈRE ASSUS P5P800 775 SOCKET
P4 3.2
KINGSTON 512 DDR (JE SAIS PAS énorme)
MERCI..
CARTE MÈRE ASSUS P5P800 775 SOCKET
P4 3.2
KINGSTON 512 DDR (JE SAIS PAS énorme)
MERCI..
A voir également:
- Probleme avec carte graphique LEADTEK WIN FAS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
c pas parce que tu as pas bcp de ram que ça ne marche pas!!!
alors ça peut venir d'une surchauffe de ta carte graphique!!
alors verifie les temperatures avec everest par exemple!!!
donne moi toute ta config et la puissance de ton alim!!
alors ça peut venir d'une surchauffe de ta carte graphique!!
alors verifie les temperatures avec everest par exemple!!!
donne moi toute ta config et la puissance de ton alim!!
carte mere asus p5p800 775 socket (agp)
intel p4 3.2
ram kingston 512 mo
blaster live 24bits
alim
sortie +3.3v 10.0A (ORANGE), +5V 16.0A (ROUGE), +12V 7.0A(JAUNE), +5VSB 1.5A (VIOLET), -5V0.3A (BLANC), -12V 0.3A(BLEU), 5A,250V-(+3.3V&5V=110W MAX)
PUISSANCE 180WCONTINUE/400MAX
intel p4 3.2
ram kingston 512 mo
blaster live 24bits
alim
sortie +3.3v 10.0A (ORANGE), +5V 16.0A (ROUGE), +12V 7.0A(JAUNE), +5VSB 1.5A (VIOLET), -5V0.3A (BLANC), -12V 0.3A(BLEU), 5A,250V-(+3.3V&5V=110W MAX)
PUISSANCE 180WCONTINUE/400MAX
slt je voudrais bien teste la carte sur 1 autre pc mais ils sont tous en pci et j attend l alim dejas commandé et j espere que c est sa car merci les frais de toute façons je devai changer l alim car j ai fait traduire le book de ma carte mere et il dise qu il faut entre 300w et 350w minimum et sa fait 2 ans que je tourne a 180w lol
Bonjour,
Un truk à savoir pour l'alimentation des cartes Leadtek (Nvidia) depuis les séries 6 à 8
-> il faut prévoir une alimentation large, CAD une alimentation qui couvre les nécéssités de la config + une marge de 50-60W.
Chez Nvidia, il se trouve que les cartes chauffent vite et que certains circuits d'alim 'perdent' des diodes ou transistors au cours de la durée de vie de la carte, ce qui augemente le spread spectrum.
Les variations de puissance, tension sont présentes déjà quand les cartres sont neuves, alors elles le sont davantage une fois qu'on les a bien utilisées.
Pour bien faire, ne prenez pas une Ge-Force 7600 GT pour jouer à Battelfield 2, économisez et prenez vous une 8600 qui sera bien plus à l'aise.
Pareil pour Crysis ou meme Hellgate London, prenez vous une 8800GTS pour etre tranquille.
Si vous donnez trop de boulot à votre carte, elle demandera beaucoup plus de temps pour traiter les infos, elle consommera bcp plus et s'abimera + vite (logique).
Adaptez aussi le matoss à votre config
Ex config :
Core 2 Duo @2.4Ghz
1Go Ram Kingston
Cm: Gigabyte P35-xxxx
Nvidia 7600GT
(carte son....)
----- Prévoir une alim de 500Watt mini
Si vous projetez une config
Core Quad
2Go Ram OCZ
Gigabyte X---------
Nvidia 8800 Ultra
Carte son X-FI
-------- Là c'est carrément 650Watt l'alim (je préconise 680 pour avoir un peu de marge)
C'est pas trop compliqué, il suffit d'aller sur les sites de tests de constructeurs et de matter les consos de leurs appareils en full throttle.
Par exemple Quad Core extreme en charge : 180W à lui tt seul,
la 8800ultra en full charge : compter 250watt
voila pour les infios
A savoir que sur les cartes à cheap nvidia de chez leadtek; un message vous informe que l'alim ne suffit pas à alimenter.
Quand vous voyez ce message, changez direct d'alim au risque de foirer la carte.
De tte façon, quand ce message apparait pour la premiere fois, c'est que votre carte a pris un sérieux coup dans la tronche.
donc prévoir changement alim + carte.
Bien à vous
Un truk à savoir pour l'alimentation des cartes Leadtek (Nvidia) depuis les séries 6 à 8
-> il faut prévoir une alimentation large, CAD une alimentation qui couvre les nécéssités de la config + une marge de 50-60W.
Chez Nvidia, il se trouve que les cartes chauffent vite et que certains circuits d'alim 'perdent' des diodes ou transistors au cours de la durée de vie de la carte, ce qui augemente le spread spectrum.
Les variations de puissance, tension sont présentes déjà quand les cartres sont neuves, alors elles le sont davantage une fois qu'on les a bien utilisées.
Pour bien faire, ne prenez pas une Ge-Force 7600 GT pour jouer à Battelfield 2, économisez et prenez vous une 8600 qui sera bien plus à l'aise.
Pareil pour Crysis ou meme Hellgate London, prenez vous une 8800GTS pour etre tranquille.
Si vous donnez trop de boulot à votre carte, elle demandera beaucoup plus de temps pour traiter les infos, elle consommera bcp plus et s'abimera + vite (logique).
Adaptez aussi le matoss à votre config
Ex config :
Core 2 Duo @2.4Ghz
1Go Ram Kingston
Cm: Gigabyte P35-xxxx
Nvidia 7600GT
(carte son....)
----- Prévoir une alim de 500Watt mini
Si vous projetez une config
Core Quad
2Go Ram OCZ
Gigabyte X---------
Nvidia 8800 Ultra
Carte son X-FI
-------- Là c'est carrément 650Watt l'alim (je préconise 680 pour avoir un peu de marge)
C'est pas trop compliqué, il suffit d'aller sur les sites de tests de constructeurs et de matter les consos de leurs appareils en full throttle.
Par exemple Quad Core extreme en charge : 180W à lui tt seul,
la 8800ultra en full charge : compter 250watt
voila pour les infios
A savoir que sur les cartes à cheap nvidia de chez leadtek; un message vous informe que l'alim ne suffit pas à alimenter.
Quand vous voyez ce message, changez direct d'alim au risque de foirer la carte.
De tte façon, quand ce message apparait pour la premiere fois, c'est que votre carte a pris un sérieux coup dans la tronche.
donc prévoir changement alim + carte.
Bien à vous