Ajout favoris impossible, fenetre invisible!!

Fermé
paddynon Messages postés 478 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 17 févr. 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 00:09
Bonjour,
je fais appel a vous, car j'ai beau tourner pour chercher le solution a mon problème, rien, je ne trouve rien, je vous explique, je ne peux plus du tout ajouter aux favoris, car la fenetre est invisible, comment faire pour la rendre visisble de retour?
je précise que c'est sur vista.
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

moi j'ai le meme problees que toi ...=/
et j'doit dire que c'est vraiiment pas super je vouadrias bcp avoir la reponse comment faire pour pouvoir ajouté des favoris car sa ne marche pas la fenetre est invisible... =(
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 01:37
Salut,
J'ai trouvé pour toi, la façon dont tu vas pouvoir ajouter tes favoris par internet 7.0..... Vas lire ceci:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1784.php%253Fdub%253D2%2526
Sinon, il y a une astuce pour retrouver le menu Démarrer de windows XP sous Vista. Je regardes et je te reviens.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 01:42
Alors, si tu veux revenir au menu classique Windows XP, donc, j'imagines....retrouver les Favoris dans le menu, essaie en faisant un clic droit sur: Démarrer, et tu choisis: Propriétés. Ensuite tu cliques sur l'onglet: Menu Démarrer...puis sur Menu Démarrer classique et tu valides.
Je ne connais pas Windows Vista, mais j'espère t'avoir un peu aidé?
Bye!
0
Bah écoute...c'est super gentille de t'as part mais je sais ajouté un site webs a mes favoris...sauf sa marche pas...je t'explique quand je veu ajouté un site je clik sous ajouté a mes vaforis et la page toute petite qui normalement devrai souvrir elle ne souvre pas ...et c'est le meme probleme avec paddynon lui non plus n'arrive pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 12:04
Salut toi!
Emplacement réseaux remplace Favoris réseaux sous Vista.

Vas dans le Poste de travail (Ordinateur)
> clic droit et sélectionnes : "ajouter un emplacement réseau".
> quand tu fais "suivant" une fenêtre: "se connecter à internet" s'ouvre.
> cliques sur "annuler".
> derrrière celle-ci, se trouve une autre fenêtre : "ajouter un emplacement réseau".
->cliques sur "suivant" puis entres l'adresse du dossier et à nouveau "suivant". (C:/user/xxxx) ...

J'espère que tu y arriveras maintenant. Bye!
0
merci..j'ai juste un petit probleme...
je clik droit ajouter un emplacement réseau elle une fenetre souvre( juske la tout va bien ) puis sur sette fenetre je clik suivent .... et apres il ni a pas de fenetre se connecter à internet ki souvre...=/
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 13:17
Ok....?? Essaie en faisant Démarrer puis OUVRE Ordinateur. Et dans le dossier .....fais un clic droit (où tu veux..) et tu devrais pouvoir cliquer sur: Ajouter un emplacement réseau....Tu suis l'Assistant pour rajouter ton raccourci.
Bye!
0
haaaa...ouais =D comme sa sa marche....mais j'doit faire sa a chak fois ke jveu rajouté un site web?! ... jpeu pas le faire normalement sur la page web jclik sur ajouter o favoris...?!

mais merci bcp pour ton aide =D
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 00:09
LOL j'abdiques! ahahah J'ai vraiment cherché et donné mon 110% Je ne sais plus, désolée tony...
0