Probleme de video sur le samsung yp-t7f

olicarmout -  
 yoan -
salut à tous !
Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon lecteur mp3 samsung yp-t7f et ce avec n'importe quel format vidéo. pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance

8 réponses

marouen19

salut
moi aussi g le mém problém,apparament le format c'est 'sv' je suis entrain de chercher un convertisseur approprié,si j'en trouve un,je vous contacterai.
2
LulOu

Cc tt le monde, depuis ce matin je cherche cmt transférer un film au format avi sr mn Mp4 Yp-P2, j'ai bien compri qu'il fallait le modifier en "SVi" le probleme étant que j'ai téléchargé virtualdub, directX tt ce qui est conseillé sr ce site, j'ai enfin réussi je ne sais cmt a le passer en svi, et voila qu'il ne veut pas rentrer dans ma bibliotheque de samsung media studio, j'ai tt essayé et la je commence a m'énerver =).
Un dernier truc,plusieurs internautes disent que le cd installé tt se fait correctement et qu'il change les formats tt seul mais moi rien ne se passe.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais vraiment trés reconnaissante!Merci D'avance!
2
Marine

CC,
J'ai un problème pour télécharger samsung multimedia studio : je ne trouve pas le site où le télécharger.

bise,
marine xxxx
1
nicoupet

Bonjour,
moi aussi je cherche un convertisseur en ".SVI"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bankai

moi jai eu le meme pb mais jai telecharger un logiciel
samsung Multimedia Studio
qui permet specialement de convertire les video sinon aucun convertiseur marche selon moi apres reste a voir
mais ces bien SVI bonne chance
si tu desire d'autr rep envoi
0
yoan

slt stp ta telecharge le logiciel samsung multimedia sur kel site
0
BlcKo

moi j'ai un probleme avc samsung media studio quand je veus convertir une video il me dit que j'ai un probleme avc mon directX
0
bankai

chai pa
0
Marine

Toujours le même problème, Bankai où as tu télécharger samsung multimedia studio ?
0