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9 réponses
Bonjour,
Est-il possible d'activer Canal par internet un dimanche ?
J'ai essayer toute la journée, sans réussite !
Merci pour l'info.
Est-il possible d'activer Canal par internet un dimanche ?
J'ai essayer toute la journée, sans réussite !
Merci pour l'info.
missmoa
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2 déc. 2007 à 15:48
2 déc. 2007 à 15:48
salut
tu as canal+ le bouquet par sat si j'ai bien compris???
si c'est le cas non il n'y a pas de problemes majeurs sur le sat
donc il y a plusieurs solutions:
1:ton abonnement a t'il etait activé(si tu es un nouvel abonné)????
2:ton oriantation est 'elle sur astra 19°2 est
3:quel est ton decodeur(mediasat, mediasatmax,dual's)??
tu as canal+ le bouquet par sat si j'ai bien compris???
si c'est le cas non il n'y a pas de problemes majeurs sur le sat
donc il y a plusieurs solutions:
1:ton abonnement a t'il etait activé(si tu es un nouvel abonné)????
2:ton oriantation est 'elle sur astra 19°2 est
3:quel est ton decodeur(mediasat, mediasatmax,dual's)??
bonjour et merci de m'aider,tu as tres bien compris c bien par sat,
enfait sa fait longtemps que je suis abonner et apres verification il est active,
mon orientation est bonne,
et mon decodeur c le dual's
enfait sa fait longtemps que je suis abonner et apres verification il est active,
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et mon decodeur c le dual's
missmoa
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2 déc. 2007 à 21:36
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dual's que tu t'es procurer il y a combien de temps???
car tu c que pour les dual's la sortie usb n'est pas encore active!!!
mais apres si tu me dis que tu ne recoit aucune chaines peu etre que c ton branchement qui n'est pas bon
dual's a la tv par peritel,dua's a la prise secteur, dual's avec parabole
home cinéma ???graveur????as tu fais un bon branchement pour tes autres apareils???
car tu c que pour les dual's la sortie usb n'est pas encore active!!!
mais apres si tu me dis que tu ne recoit aucune chaines peu etre que c ton branchement qui n'est pas bon
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home cinéma ???graveur????as tu fais un bon branchement pour tes autres apareils???
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missmoa
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2 déc. 2007 à 21:37
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quand tu as changer ton decodeur, le revendeur ou peu etre toi meme a contacter canal pour activé le nouveau decodeur et la nouvelle carte d'abonnement ??????
re
enfait je suis branché en hdmi j'ai la premiere page quand j'allume le decodeur celle de la memorisation des chaines donc je fais installation rapide, la il cherche le signal satellite (bande noire complete), puis il me dit de patienter et la plus rien ne se passe j'ai attendu des heure sur cette page mais rien ne bouge.
je n'ai encore rien relier (home cinema graveur) dessus juste la tele et la parabole.
et oui le vendeur a bien activer le decodeur aupres de canal j'ai ete verifier grace au numero de carte.
merci encore de m'aider
enfait je suis branché en hdmi j'ai la premiere page quand j'allume le decodeur celle de la memorisation des chaines donc je fais installation rapide, la il cherche le signal satellite (bande noire complete), puis il me dit de patienter et la plus rien ne se passe j'ai attendu des heure sur cette page mais rien ne bouge.
je n'ai encore rien relier (home cinema graveur) dessus juste la tele et la parabole.
et oui le vendeur a bien activer le decodeur aupres de canal j'ai ete verifier grace au numero de carte.
merci encore de m'aider
Ayant été démarchée plusieurs fois durant l'année 2007 par Canal+ dont j'étais cliente par ailleurs depuis près de 20 ans, j'ai fini par répondre oui pour un décodeur numérique par TNT.
L'on m'avait dit par téléphone que tout était entièrement gratuit pendant un an et que je pouvais durant ce laps de temps garder mon ancien décodeur pour le mettre sur un autre téléviseur.
Au reçu du nouveau récepteur le branchement et les matériaux qu'il fallait étaient bien plus ardus qu'on ne nousl'avait dit, mais passons.
Quinze jour après je reçois un premier contrat me disant que j'avais canal+le bouquet par la TNT pour six mois.
J'ai donc téléphoné, et après au moins dix fois à attendre plus de 5 mn (à .34ct la mn)on me disait de rappeler à un autre moment.
J'ai donc réécris et l'on m'a envoy éun autre contrat dans lequel je gardai mon deuxième décodeur pour dix euros.
Troiième courrier (entre chaque courrier un mois environ pour répondre) et là un coup de téléphone ou une personne très aimable m'a écoutée et m'a dit : pas de problème, j'expose vote cas à ma chef de service et je vous rappelle cet après midi sans faute.
C'était le 29 Janvier, j'attends toujourrs!!!
J'ai donc récris le 19 Févrieren disant qu'en plius je voulais me désabonner totalement car ils profitaient de leur monopole.
Je reçois parécrit une réponse de mr X directeur des services clients me disant que tout va s'arranger.
J'attends, et en pointant ma banque au 19 février, jem'aperçois que non seulement on m'a prélevé (ça c'est normal) mes 30.90 euros mensuels, mais en plus quizne euros sans aucune explication!!!
Donc de nouveau appels sans suite et un courrier recommandé les men
L'on m'avait dit par téléphone que tout était entièrement gratuit pendant un an et que je pouvais durant ce laps de temps garder mon ancien décodeur pour le mettre sur un autre téléviseur.
Au reçu du nouveau récepteur le branchement et les matériaux qu'il fallait étaient bien plus ardus qu'on ne nousl'avait dit, mais passons.
Quinze jour après je reçois un premier contrat me disant que j'avais canal+le bouquet par la TNT pour six mois.
J'ai donc téléphoné, et après au moins dix fois à attendre plus de 5 mn (à .34ct la mn)on me disait de rappeler à un autre moment.
J'ai donc réécris et l'on m'a envoy éun autre contrat dans lequel je gardai mon deuxième décodeur pour dix euros.
Troiième courrier (entre chaque courrier un mois environ pour répondre) et là un coup de téléphone ou une personne très aimable m'a écoutée et m'a dit : pas de problème, j'expose vote cas à ma chef de service et je vous rappelle cet après midi sans faute.
C'était le 29 Janvier, j'attends toujourrs!!!
J'ai donc récris le 19 Févrieren disant qu'en plius je voulais me désabonner totalement car ils profitaient de leur monopole.
Je reçois parécrit une réponse de mr X directeur des services clients me disant que tout va s'arranger.
J'attends, et en pointant ma banque au 19 février, jem'aperçois que non seulement on m'a prélevé (ça c'est normal) mes 30.90 euros mensuels, mais en plus quizne euros sans aucune explication!!!
Donc de nouveau appels sans suite et un courrier recommandé les men
Suite de mon message du 27 mars
Donc je leur envoie le 29 Février un recommandé avec AR, leur demandant de m'envoyer un nouveau contrat et que sinon je m'adresserai à un avocat.
Le 17 Mars je reçois un courrier du même directeur que la première fois et voirci le contentu de ce courrier.
"Cher monsieur,
Je vous confirme avoir bien reçu votre demande concernant votre abonnement à CANAL+.
Son traitement nécessite cependant des informations (j'avais envoyé tous les courriers de ma part et la photocopie de leurs divers contrats envoyé, donc tout était dit et clairement!!!!) complémentaires. Aussi, je vous remercie de contacter le xx xx xx xx xx dets et heures xxxx
Pour pvous éciter de payer la communication un clonseiller clientèle vous rappellera.
Toute l'équipe se joiint à moi pour vous remrcier de l'intérête que vous portez à CANAL + et je vous prie de croire à toute notre attention.
Bien cordialement,"
Voilà, c'est tout, donc une fois de plus ils ne répondent jamais par courrier aux questions pourtant clairement énoncées!! Comme celà ils ne prennet aucun risque!!!
J'ai donc appelé le dit n° (au moins dix fois) avant de tomber sur un cerbère qui m'a dit laissez moi votre n° nous vous rappellerons dans les 48 heures!!!! J'ai protesté en disant que je n'allais pas rester à côté de mon téléphone 48h sans sortir! Elle m'a raccroché au nez.
Le lendemain matin à 8h45 j'avais une autre personne qui ne m'a pas laissé m'expliquer, qui m'a dit : " nous avons lu votre courrier, nous ne vous rendrons pas les quinze euros car c''est un complement de dépôt de garantie!!!!(alors qu'on m'avait dit que je n'aurai pas un centime à débourser durant l'année d'essai)
Pour le reste de votre problème,sur mon ordinateur j'ai bien un an pour la tnt le bouquet et six mois pour l'ancien décodeur donc vous êtes priée de corriger à la main ce qui est faux et de nous renvoyer le tout signé!!!
A ma réponse lui disant que j'étais tout de même étonnée que ses données informatiques et que le contrat qui était imprimé selon leurs données ne disent pas la même chose, que je ne pouvais donc pas me permettre de rectifier à la main et de signer, que vu leur bonne foi, ils étaient capables de dire que j'avais fait un faux.
La réponse a été la suivante:
"Si vous n'êtes pas contente, votre abonnement (celà fera juste 20 ans) se termine le 30 Novembre, vous n'avez qu'à résilier!!! Et puis de nouveau on m'a raccroché au nez!!!
Voilà, j'en suis là, donc je vais passer à la vitesse supérieure car je lis sur trop de forums des abus de Canal+.
Bien entendu je vais résilier et le jour même je ferai arret de mon prélèvement.
Enfin, vois comment se comporte un commerçant avec des clients de 20 ans, c'est navrant!!!
Courage à tous
Donc je leur envoie le 29 Février un recommandé avec AR, leur demandant de m'envoyer un nouveau contrat et que sinon je m'adresserai à un avocat.
Le 17 Mars je reçois un courrier du même directeur que la première fois et voirci le contentu de ce courrier.
"Cher monsieur,
Je vous confirme avoir bien reçu votre demande concernant votre abonnement à CANAL+.
Son traitement nécessite cependant des informations (j'avais envoyé tous les courriers de ma part et la photocopie de leurs divers contrats envoyé, donc tout était dit et clairement!!!!) complémentaires. Aussi, je vous remercie de contacter le xx xx xx xx xx dets et heures xxxx
Pour pvous éciter de payer la communication un clonseiller clientèle vous rappellera.
Toute l'équipe se joiint à moi pour vous remrcier de l'intérête que vous portez à CANAL + et je vous prie de croire à toute notre attention.
Bien cordialement,"
Voilà, c'est tout, donc une fois de plus ils ne répondent jamais par courrier aux questions pourtant clairement énoncées!! Comme celà ils ne prennet aucun risque!!!
J'ai donc appelé le dit n° (au moins dix fois) avant de tomber sur un cerbère qui m'a dit laissez moi votre n° nous vous rappellerons dans les 48 heures!!!! J'ai protesté en disant que je n'allais pas rester à côté de mon téléphone 48h sans sortir! Elle m'a raccroché au nez.
Le lendemain matin à 8h45 j'avais une autre personne qui ne m'a pas laissé m'expliquer, qui m'a dit : " nous avons lu votre courrier, nous ne vous rendrons pas les quinze euros car c''est un complement de dépôt de garantie!!!!(alors qu'on m'avait dit que je n'aurai pas un centime à débourser durant l'année d'essai)
Pour le reste de votre problème,sur mon ordinateur j'ai bien un an pour la tnt le bouquet et six mois pour l'ancien décodeur donc vous êtes priée de corriger à la main ce qui est faux et de nous renvoyer le tout signé!!!
A ma réponse lui disant que j'étais tout de même étonnée que ses données informatiques et que le contrat qui était imprimé selon leurs données ne disent pas la même chose, que je ne pouvais donc pas me permettre de rectifier à la main et de signer, que vu leur bonne foi, ils étaient capables de dire que j'avais fait un faux.
La réponse a été la suivante:
"Si vous n'êtes pas contente, votre abonnement (celà fera juste 20 ans) se termine le 30 Novembre, vous n'avez qu'à résilier!!! Et puis de nouveau on m'a raccroché au nez!!!
Voilà, j'en suis là, donc je vais passer à la vitesse supérieure car je lis sur trop de forums des abus de Canal+.
Bien entendu je vais résilier et le jour même je ferai arret de mon prélèvement.
Enfin, vois comment se comporte un commerçant avec des clients de 20 ans, c'est navrant!!!
Courage à tous