Problème connexion bluetooth Livebox+LG KU580

alopophobe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment connecter mon portable LG KU580 a ma livebox par bluetooth. J'arrive à détecter la livebox depuis le portable, mais quand je demande la connexion, j'ai une boite qui s'ouvre me demandant le mot de passe de la livebox et je ne vois de mot de passe nul part ds les informations de la livebox.

Au départ, mon intention est simplement de me connecter a internet depuis mon portable, alors j'essaye a partir du menu orange world, mais une boite s'ouvre disant "Echec de connexion", donc je voulais essayer de passer par la livebox pour me connecter.

Enfin voila, j'attends votre aide.
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tu bien mis ta livebox en association avant

et verifie tes parametres de connexion sur ton portable ( adresse ip, dns....)
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

le mot de passe ne serait il pas la clé wep de la livebox ?
0
alopophobe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est ce que je me disais, mais bon sur le téléphone, tu ne peux pas écrire un mot de passe avc des chiffres et des lettes.

ex : pour 543C tu tapes 5, 4, 3 , 2, 2, 2. ce qui te fait un semble a 6 caractères au lieu de 4.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
0

je pensait que tu pouvait taper des lettres avec

tu as essayer 0000, comme souvent c est le mot de passe par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alopophobe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Of course. :)
0

si ca marche pas, il faut d abord que tu aille dans les parametre de ta livebox mettre un code pin

fais comme suit :

si vous avez une livebox allez dans securité, bluetooth puis configurer votre code, ensuite mettez votre livebox en mode connection (appuiyez sur le bouton 1 ou 2 je ne sais plus derriere votre livebox) faites une recherche bluetooth avec votre portable, normalement il vous trouve wanadoo-xxxx et vous demande le code, donc entrer le code configurer auparavant et voila votre portable connecté a votre livebox

bonne chance
0

Très bien ça marche. Comment je me connecte a internet maintenant ?
0

pourquoi ca veut pas se connecter ? tu as un message d erreur ?
0

ben quand je vais dans orange world ça me met echec de connection a chaque fois...
0