Probleme webcam sous vista avec hp pav.dv6000
dealerofblood
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ticoulicious -
Ticoulicious -
Bonjour, je possède un hp pavillon avec webcam integrée et comme sur beacoup de sujets déjà existants, j'ai un problème pour faire démarrrer ma webcam sur msn. N'ayant pas vraiment vu mon cas de figure, j'a décidé de crééer un sujet.
Voici mon problème:
si j'envoie une invitation a démarren ma webcam à mon interlocuteur, lui la reçois, il accepte.. aucun problème... mais la connexion dure deux minutes, au bout desquelles il est marqué:" xxxx a arreté ll'affichage de votre webcam" ce qui me diférentie des autres, c'est que si c'est lui qui m'invitent à démarren sa webcam, la même chose se produit... connexion.. puis message: "vous avez arreté l'affichage de la webcam avec xxxx"
en espérant une réponse.
Merci.
Voici mon problème:
si j'envoie une invitation a démarren ma webcam à mon interlocuteur, lui la reçois, il accepte.. aucun problème... mais la connexion dure deux minutes, au bout desquelles il est marqué:" xxxx a arreté ll'affichage de votre webcam" ce qui me diférentie des autres, c'est que si c'est lui qui m'invitent à démarren sa webcam, la même chose se produit... connexion.. puis message: "vous avez arreté l'affichage de la webcam avec xxxx"
en espérant une réponse.
Merci.
A voir également:
- Probleme webcam sous vista avec hp pav.dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires