Les ID de Zecheval

manonpomchloe -  
 vertuose14 -
Bonjour,
c'est chloé je voudrais savoir si kelkun jouer a zecheval ?? moi j'y joue et j'ai des problème , c'est koi les ID du cheval ?? réponder moi vite alors a+ kikou
bisous

11 réponses

jujutop69

Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir le mail qui nous donne le mot de passe pour zecheval!!!
Merci de me répondre trèx s vite
1
roro851

slt le message de recpetion de ton code est automatique tu le recoit instentanement normalement sauf si tu a donner un adresse email hotmail ou aol
bon courage a bientot
0
vertuose14

pas longtemps normalement1 jours maxi
0
zuift

quand tu regarde la fiche d'un cheval au padock ou au box ou a l'enclos, ect... tu y trouve ID dans sa fiche:

ID du cheval :
Nom du cheval :
Age du cheval :
Type du cheval :
Nom de la robe :
Type de robe :
XXXXpoints de dressage
XXXXpoints d'obstacle
XXXpoints
0
eva88

les id dé chevaux son marqués sur leur fiche perso.va a la clariere et clice sur 1 de té cheval.sa fiche s'affiche avec id du cheval:et le num correpondan.
j'espere ce g pu tédé.
ps:mon pseudo sur zecheval:eva88 monde 3.
0
tarette

ben moi je me sui incri a zecheval mé jarive pa a joué kelk1 pe mexpliké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariiiine67

Moi j'ai acheter 2 cheveaux de 2300 et 2500 € et je ne les ai pas reçus.
donc il me reste plus beaucoup d'argent en plus.
Je pense que c'est un bug mais j'essaie de me reconnecter a chaque fois mais je ne reçois rien . . .
0
lamissleledu85

tu a regarder dan le pacdok ?
0
melanie-tazzio

Hi Chloe,
ID of a horse is like your identity card.
Thanks to its ID that you différençie thousands of other horses on the site.
For example: if you want to save the box (where the change of location) must specify the ID palefrenière.
It is a bit like a middle name.

Translation into french:
Salut Chloé,
l'ID d'un cheval, c'est un peu comme ta carte d'identité.
C'est grâce à son ID que tu le différençie des autres miliers de chevaux sur le site.
Par exemple: si tu veux le mettre au box (où le changer d'endroit), il faut préciser son ID à la palefrenière.
C'est un peu comme un deuxième prénom.
0
deycavaliere2

les id te permet de fair saillir et de voir la fiche de ton cheval ect... pour savoir il est ou il faut allez a la carriere et en dessous de tes chevaux il y a l'ID de ton cheval
0
coco-du-60

un ID c'est se quil faut donner pour les concours et le mettre du paddock au box a+
0
djule97

salut cloé écoute si tu vas dans bar tu trouvra la chasse o kestion ou un truc du genre et il texplike kiss jespere ke sa va marché !!!! bon chance
0
claclaetpenoudu73

les ID sont des numéro qui vont te servir a reconnitre ton cheval ou a le déplacé ou pour des concours...ils sont utiles car il y a plusieur chevaux qui ont le même nom
Si tu veux plus d'information pour zechevalmon pseudo c'est claclaetpenoudu73
0
vertuose14

id et le numéro de ton cheval quand tu veut mettre ton cheval au pré ou au box il faut donner le numéro de ton cheval(id)
0