Les ID de Zecheval
manonpomchloe
-
vertuose14 -
vertuose14 -
Bonjour,
c'est chloé je voudrais savoir si kelkun jouer a zecheval ?? moi j'y joue et j'ai des problème , c'est koi les ID du cheval ?? réponder moi vite alors a+ kikou
bisous
c'est chloé je voudrais savoir si kelkun jouer a zecheval ?? moi j'y joue et j'ai des problème , c'est koi les ID du cheval ?? réponder moi vite alors a+ kikou
bisous
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir le mail qui nous donne le mot de passe pour zecheval!!!
Merci de me répondre trèx s vite -
quand tu regarde la fiche d'un cheval au padock ou au box ou a l'enclos, ect... tu y trouve ID dans sa fiche:
ID du cheval :
Nom du cheval :
Age du cheval :
Type du cheval :
Nom de la robe :
Type de robe :
XXXXpoints de dressage
XXXXpoints d'obstacle
XXXpoints -
les id dé chevaux son marqués sur leur fiche perso.va a la clariere et clice sur 1 de té cheval.sa fiche s'affiche avec id du cheval:et le num correpondan.
j'espere ce g pu tédé.
ps:mon pseudo sur zecheval:eva88 monde 3. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j'ai acheter 2 cheveaux de 2300 et 2500 € et je ne les ai pas reçus.
donc il me reste plus beaucoup d'argent en plus.
Je pense que c'est un bug mais j'essaie de me reconnecter a chaque fois mais je ne reçois rien . . . -
Hi Chloe,
ID of a horse is like your identity card.
Thanks to its ID that you différençie thousands of other horses on the site.
For example: if you want to save the box (where the change of location) must specify the ID palefrenière.
It is a bit like a middle name.
Translation into french:
Salut Chloé,
l'ID d'un cheval, c'est un peu comme ta carte d'identité.
C'est grâce à son ID que tu le différençie des autres miliers de chevaux sur le site.
Par exemple: si tu veux le mettre au box (où le changer d'endroit), il faut préciser son ID à la palefrenière.
C'est un peu comme un deuxième prénom. -
les id te permet de fair saillir et de voir la fiche de ton cheval ect... pour savoir il est ou il faut allez a la carriere et en dessous de tes chevaux il y a l'ID de ton cheval
-
-
salut cloé écoute si tu vas dans bar tu trouvra la chasse o kestion ou un truc du genre et il texplike kiss jespere ke sa va marché !!!! bon chance
-
les ID sont des numéro qui vont te servir a reconnitre ton cheval ou a le déplacé ou pour des concours...ils sont utiles car il y a plusieur chevaux qui ont le même nom
Si tu veux plus d'information pour zechevalmon pseudo c'est claclaetpenoudu73 -
id et le numéro de ton cheval quand tu veut mettre ton cheval au pré ou au box il faut donner le numéro de ton cheval(id)