A voir également:
- Connexion internet Ipod touch
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Je pense que c'est bien la clé WEP, et tu as qu'à essayer sans les espaces, si sa marche pas, essaye avec les espaces .
Salue..J'aimerais savoir c'est quoi la clé WEP qu'il faut pour se connecter avec mon ipod touch et comment l'avoir...et aussi avoir quelque instruction pour poursuive lopération...
Ca dépend de ta box, mais en général c'est marqué soit derrière soit dessous WEP : XXXX XXXX XXXX XXXX ou quelque chose comme ça.
se n'est pas écrit le code wep...moi j"ai un modem 4 entré sans fils pis 4 avec fils pis le routeur est integré dans le modem. je fait quoi pour le trouver?? merci pour vos reponcess
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un ipod touch 8 go ils marchaient très bien il y a une semaine et depuis je n'arrive plus a me connecter sur internet avec
j'utilisais le réseau neuf wifi dont je connaissais le mot de passe et l'identifiant
lorsque je clik sur safari le sit commence à se charger mais ne finit jamis et la page reste blanche meme en attendant donc si vous avez truc et astuces svp..c'est assez embêtantt parceque je lutilise beaucoup
merci
j'utilisais le réseau neuf wifi dont je connaissais le mot de passe et l'identifiant
lorsque je clik sur safari le sit commence à se charger mais ne finit jamis et la page reste blanche meme en attendant donc si vous avez truc et astuces svp..c'est assez embêtantt parceque je lutilise beaucoup
merci
Tu as essayé de redémarrer ta 9box, sa peut paraitre bête, mais des fois le problème s'arrange comme sa.
Bonjours,
je viens d'acheter un ipod touch 16Go et je n'arrive pas à installer internet...
es ce que vous savez comment faire ?
je viens d'acheter un ipod touch 16Go et je n'arrive pas à installer internet...
es ce que vous savez comment faire ?
C'est tout bête pour mettre internet (WIFI OBLIGATOIRE RIEN D'AUTRE!!) Alors
1° rechercher les wifi
2° selectionner le sien
3° mot de passe clef wep (sur votre voîtes de box ou sur votre box (exemple la live))
4° Synchroniser la box avant de faire rejoindre (un bouton de votre box (symbole wifi) clignotte)
5° appuyer sur rejoindre et c'est dans la poche =D vous pouvez naviguer =) (même les sites X marchent)
Alors... pas trop de bêtises =)
1° rechercher les wifi
2° selectionner le sien
3° mot de passe clef wep (sur votre voîtes de box ou sur votre box (exemple la live))
4° Synchroniser la box avant de faire rejoindre (un bouton de votre box (symbole wifi) clignotte)
5° appuyer sur rejoindre et c'est dans la poche =D vous pouvez naviguer =) (même les sites X marchent)
Alors... pas trop de bêtises =)