Compte goggle comment enlever l adresse mail

fred le lutin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi c fred g un souci car quand je demarre mon compte google mon adresse mail apparer
sur la droite a cote de igoogle et de connexion voila ce qui apparer:xxxxxxx@xxxx.fr| iGoogle | Mon compte | Déconnexion merci de me dire comment enlever ca
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu t'es inscrit, c'est normal... tu ne peux pas l'enlever. Cela disparait uniquement si tu te déconnectes.
0
fred le lutin

mrcie pour ta reponse mais ce que je ne comprend pas c que jusqu 'a mainteneant ca ne la pas fait et pourtant j etait connecter a mon compte
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange, normalement dès que tu es connecté, l'adresse apparait. Elle ne disparait que si tu te déconnectes, essaie pour voir.
0
fred le lutin

c exact ca apparais a la connexion et disparais a la deco mais avant je ne voyer apparaitre a droite que conexion et igoogle maintenant il y a en plus mon compte qui apparais a au fait je suis sur firefox et avant je cliquer sur le bouton "parametre " le vert a droite dans la barre goggle et ca ce connecter maintenant je doit tout faire par connexion desole si je ne suis pas clair je debute
0
Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi Firefox mais pas la barre Google. Tout ce que je peux te dire, c'est que en haut à droite (tant que je suis connectée), j'ai : adresse mail|mes blocs-notes|historique web|mon compte|déconnexion.

Peut être y a-t-il quelque chose à configurer dans tes options de la barre Google ?
0