Compte goggle comment enlever l adresse mail
fred le lutin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi c fred g un souci car quand je demarre mon compte google mon adresse mail apparer
sur la droite a cote de igoogle et de connexion voila ce qui apparer:xxxxxxx@xxxx.fr| iGoogle | Mon compte | Déconnexion merci de me dire comment enlever ca
moi c fred g un souci car quand je demarre mon compte google mon adresse mail apparer
sur la droite a cote de igoogle et de connexion voila ce qui apparer:xxxxxxx@xxxx.fr| iGoogle | Mon compte | Déconnexion merci de me dire comment enlever ca
A voir également:
- Compte goggle comment enlever l adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment enlever une adresse mail sur gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu t'es inscrit, c'est normal... tu ne peux pas l'enlever. Cela disparait uniquement si tu te déconnectes.
Si tu t'es inscrit, c'est normal... tu ne peux pas l'enlever. Cela disparait uniquement si tu te déconnectes.
fred le lutin
mrcie pour ta reponse mais ce que je ne comprend pas c que jusqu 'a mainteneant ca ne la pas fait et pourtant j etait connecter a mon compte
C'est étrange, normalement dès que tu es connecté, l'adresse apparait. Elle ne disparait que si tu te déconnectes, essaie pour voir.
c exact ca apparais a la connexion et disparais a la deco mais avant je ne voyer apparaitre a droite que conexion et igoogle maintenant il y a en plus mon compte qui apparais a au fait je suis sur firefox et avant je cliquer sur le bouton "parametre " le vert a droite dans la barre goggle et ca ce connecter maintenant je doit tout faire par connexion desole si je ne suis pas clair je debute