ASP.NET 2.0

whyata Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Starshoow -
Bonjour,

J'installe un logiciel windows et il me dit ASP.NET 2.0 requis mais je sais pas comment le mettre quelqu un peut il m'aider?
:(
A voir également:

18 réponses

Lambert

Pour activer l'ASP.NET 2.0
Dans la console de gestion des servies internet (IIS)
Dans les extensions -> Ajouter une extension -> fichier: c:\windows\Microsoft.net\Framework\v2.0.xxxx\aspnet_isapi.dll
vous lui donnez un nom et le tour est joué !
5
Starshoow

J'étais bloqué sur le même problème.

Un grand merci.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonjour
Faire une mise à jour personnalisée sur le site de Windows Update. Il te proposera Asp.net 2.0.
A+
0
reltak Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut,

quel logiciel est-ce donc ?

c'est peut-être paske tu n'as pas installé le .net framework 2...

Reltak.
0
bob

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whyata Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j ai mis la mise à jour depuis hier soir et en rentrant ce matin ça n avait pas avant et ça m a dit que le service pack 2 est installé.En redémarrant le pc je vérifie et je vois que c est que le service pack1
0
whyata Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le service pack 2 a été installé mais toujours pas de ASP.NET 2.0
0
reltak Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Là on te parle de .NET Framework et pas de Service Pack...

Mais en effet si tu ne possèdes pas le SP2 tu vas avoir du mal à installer .net framework...
0

NET Framework 2.0 et 3.0 sont installés
0

o_O chelou...
0

je trouve aussi
0

Tente de le réinstaller... on ne sait jamais... :P
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonsoir
Petite précision , mais je ne suis pas expert en Framework: toutes les versions sont indépendantes. la version 3.5 ne remplace pas la 3.0, qui ne remplace pas la 2.0 qui ne remplace pas la 1.1.
A+
0

C'est un fait...

Alors essaie de vérifier que tu as toutes les versions de .net framework.
Dans Ajout/Suppression de Programmes, tu vas voir ceux qui sont installés ou pas...

c'est peut-être la 1.1 qui n'est pas installée.
0
bob

bonjour,
c'est ce que je me demande aussi, quelqu'un peut confirmer ? En tous cas j'ai virer la 1.1 et la 2 et pas de probleme...pour l'instant.
0

réinstalle les deux versions en commençant par la 1.1 puis la 2 avec éventuellement un reboot au milieu :P
0

on m a demandé d installer la framework 2.0 et 3.0.
je vais désinstaller les 2 et les installer de nouveau on verra bien
0
spoofmehdi

bjr a vou tous j'ai un problemes avec asp.net 2.0 j'esseye d'installer systeme essentiels 2007 sur mon pc j'ai installer toutes les composantes qui ont demander net framwark 2 et 3 et asp.net 2.0 ossi mais il m'ecris asp.net 2.0 requis toujours je ne sais pas c quoi la cause du probleme j'ai installer iis ossi sur 2003 server sp1 ????? je suiq bloquée et je suis en periode de stage et il me reste 1 mois pou activer cette appliquation ci quelqu'un a une reponse je lui serait reconnaissant et merci d'avance : )
0
kh-llo

bjr a vou tous j'ai un problemes avec asp.net 2.0 j'esseye d'installer systeme essentiels 2007 sur mon pc j'ai installer toutes les composantes qui ont demander net framwark 2 et 3 et asp.net 2.0 ossi mais il m'ecris asp.net 2.0 requis toujours je ne sais pas c quoi la cause du probleme j'ai installer iis ossi sur 2003 server sp1 ????? je suiq bloquée et je suis en periode de stage et il me reste 1 mois pou activer cette appliquation ci quelqu'un a une reponse je lui serait reconnaissant et merci d'avance : )

J ai pas commrait???????????
0