Problème pseudo msn
poups
-
poups -
poups -
Bonjour à tous !
enfait j'aurai juste une petite question : j'ai téléchargé windows live messenger il ya quelques mois tt marche nickel, mais depuis environ 2 mois j'ai téléchager la version msn plus et le soucis est le suivant : je ne vois jamais les pseudos de mes contacts se trouvant hors ligne à jour ! c'est à dire que lorsque je regarde les pseudo de mes contacts hors ligne, il s'agit toujours de leur vieux mm pseudo...(qui date de plusieurs mois du genre "bientot noel..etc..lol)
je pensai que cela venait du fait d'avoir téléchager msn plus , mais sachant que j'ai une autre adresse ou j'ai téléchargé le msn plus et tt les pseudos de mes contacts sont à jour !
je sais que c'est pas une questions super importante lol mais quand mm je ne comprends pas pourquoi les pseudos ne se mettent pas à jour...
merci d'avance..
enfait j'aurai juste une petite question : j'ai téléchargé windows live messenger il ya quelques mois tt marche nickel, mais depuis environ 2 mois j'ai téléchager la version msn plus et le soucis est le suivant : je ne vois jamais les pseudos de mes contacts se trouvant hors ligne à jour ! c'est à dire que lorsque je regarde les pseudo de mes contacts hors ligne, il s'agit toujours de leur vieux mm pseudo...(qui date de plusieurs mois du genre "bientot noel..etc..lol)
je pensai que cela venait du fait d'avoir téléchager msn plus , mais sachant que j'ai une autre adresse ou j'ai téléchargé le msn plus et tt les pseudos de mes contacts sont à jour !
je sais que c'est pas une questions super importante lol mais quand mm je ne comprends pas pourquoi les pseudos ne se mettent pas à jour...
merci d'avance..
A voir également:
- Problème pseudo msn
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
pareil si j'ajoute un contact xxxx@hotmail.fr par exemple, dès l'instant ou ce contact va maccepter son adresse mail se transforme en son pseudo par exmple "marie : contente d'être en vacances" mais quand "marie" se déconnecte, je vois de nouvo son adresse mail...c'est juste que je comprends pas car sur mes autres adresses, le soucis ne se pose pas le pseudo reste...je comprends plus rien !
Ben je vois rien à faire....
Est-ce que c'est vraiment grave ?
Tu peux toujours désinstaller MSN, faire un nettoyage avec CCleaner:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
• Ouvrez le programme et avant toute action, allez dans Options> Propriétés> Effacement sécurisé du fichier> Effacement lent> Gutmann (35 passes)
o Aller dans « Avancé » et cocher uniquement les deux premières cases.
• Retourner dans l’onglet « Nettoyeur », sélectionner tout, faites « Analyse », « Nettoyage »
o Toujours dans le même onglet, cliquer sur « Windows», sélectionner tout, faites « Analyse » puis « Nettoyage ».
• Cliquer sur l’onglet Registre, puis faites Chercher des erreurs> Réparer les erreurs.
Fermer le programme.
Réinstalle MSN.
non bien sur c'est pas grave bon c'est juste que j'aime bien voir les pseudos de mes contacts genre quand j'ai pas pu me connecter depuis kelkes temps et autres mais c clair ya pas mort d'homme ;)
merci en tt cas !
bonne journée !