Message bloqué dans ma boite d'envoie mail

Résolu/Fermé
Chelle26 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 17 mai 2008 à 19:04
 joleperemaudit - 10 août 2008 à 15:20
Bonjour,
J'ai un message de bloqué dans ma boite mail voici le message :
"Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'Re: yeppp !!!', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D"

Je ne sais pas comment faire pour le supprimer si une personne a la solution merci de me la faire parvenir.

Chelle26

PS: j'ai essayé leur formule mais je ne trouve pas tous les elements.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Chelle26

on va regler ca rapidement, mais il faut que tu me donne qq infos
1--type de ton fichier -- exemple xxxx.wav ou xxx .mp3 ou xxx.jpg --- ou autres
2--taille de ton fichier

a+
BOB3
0
Chelle26 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
19 mai 2008 à 18:26
Taille de mon fichier : jpg 8.89
Si cela peu te convenir je ne trouve rien d'autre, se sont les info qu'il y a sur le scane que j'ai fait.
Merci a toi BOB3.
Chelle26
0
BOB3 > Chelle26 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
19 mai 2008 à 19:31
Bonsoir Chelle26

Tu va dans Outlook Express

1---tu ouvre en haut---> outils , puis option, puis securite, et tu Coche sur Zone de sites sesibles,
puis tu Coche sur ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement etc...
puis tu Decoches tout le reste
tu Applique puis Ok

2--Tu ouvres a nouveau outils, puis comptes, puis courrier, et tu clic sur ton compte, puis sur proprietes, puis
sur avancé, puis tu coches sur la case envoi, et tu tapes 10000 (cad 10MO)
toutes les autres cases doivent etre decochees.
tu appliques, puis ok, et ca doit etre bon.

Dis moi si ca marche
a+
BOB3
0
ChantalMichel > BOB3
6 juin 2008 à 03:28
Bonjour BOB3,

j'ai le même problème mais sous Outlook 2007. Sauriez-vous quelle procédure il me faut suivre ?
J'aurais aimé supprimer tout simplement ma boîte d'envoi (toutes les autres tentatives ayant échoué), mais je ne sais la repérer dans la liste des fichiers OutlooK.

Merci d'avance si vous pouvez me venir en aide.
0
joleperemaudit > ChantalMichel
10 août 2008 à 15:20
Bonjour,

je tombe sur ton post pour problemes de bloquage sur boite d'envoi. Il existe un moyen tres simple de remedier a ceci en redigeant tes messages depuis le webmail de ton fournisseur. Il faut le rechercher, car il doit exister comme pour moi-meme webmail.free.
J'espere avoir eclaire ta lanterne.
Georges Maurin
0
Bonsoir Chelle26

Tu va dans Outlook Express

1---tu ouvre en haut---> outils , puis option, puis securite, et tu Coche sur Zone de sites sesibles,
puis tu Coche sur ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement etc...
puis tu Decoches tout le reste
tu Applique puis Ok

2--Tu ouvres a nouveau outils, puis comptes, puis courrier, et tu clic sur ton compte, puis sur proprietes, puis
sur avancé, puis tu coches sur la case envoi, et tu tapes 10000 (cad 10MO)
toutes les autres cases doivent etre decochees.
tu appliques, puis ok, et ca doit etre bon.

Dis moi si ca marche
a+
BOB3
0
Chelle26 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
20 mai 2008 à 13:15
Salut BOB3,
C'est super cela a marché, je te remerci encore, A+ Chelle26
0
Tant mieux si ca marche
a+
BOB3
0