Perte d'une pièce jointe modifiée

Polo -  
 X2 -
Bonjour,
J'ai ouvert une pièce jointe word à partir de ma boite mail j'ai bossé dessus en la modifiant et en l'enregistrant mais sans faire enregistrer sous, impossible de retropuver ou ca a été enregistré (je le trouve pas dans les temprary files ou avec la fonction recherche).....; merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 248

Mauvaise nouvelle,
Quand on travaille un document à partir d'un email le problème est que le document est ouvert de façon temporaire dans un répertoire pour fichier temporaire (genre OLK quelque chose) et quand on termine le problème supplémentaire est qu'il faut sauver les changements le document ET le message, soit sauver 2 fois ! souvent les gens confondent et ne le font pas.
Donc tous les changements sont perdus car le programme ayant reçu l'instruction normale de fermer le document et de ne pas le sauver, il clôture sans le changement... Donc plus de fichier temporaire non plus.

On peut toujours regarder sur le pc les répertoire nommé OLK "quelque chose", je ne sais plus ou ils se trouvent, et voir si là dedans il n'y aurait pas un fichier correspondant à la DATE de sauvegarde. Mais si il n'y a rien, pas de doute il faut tout refaire.

PS, c'est trop trad mais pour la prochaine fois, toujours sauver de document attaché quelque part et puis l'ouvrir et le travailler de la, c'est moins risqué.
0
Polo

Ok ben c'est mort alors, snif ...
merci quand même...
0
X2 > Polo

http://domino.lancs.ac.uk/pub/usghelpdesk.nsf/aff64e3ca4d862fd80256801006e0a22/3A0A5CFAECD95320802572AD005C86A4?OpenDocument

En gros les fichiers sont dans des répertoires du type:

(C:)\Documents and settings\(username)\Local Settings\Temporary Internet Files\OLKxxxx

ou xxxx représente des lettres et des chiffres.
0