Syntaxe php de connexion à une base sql
Fermé
campusliber
-
24 mai 2008 à 19:08
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 26 mai 2008 à 08:40
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 26 mai 2008 à 08:40
A voir également:
- Syntaxe php de connexion à une base sql
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
3 réponses
croy
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
114
24 mai 2008 à 19:24
24 mai 2008 à 19:24
Tout semble correct.
Il faut procéder par essais successifs et je te suggère de commencer par mettre en commentaires la ligne $connect = ...
Est-ce-qu'il y a toujours une erreur ?
Si oui : continue à tatonner avec les lignes au-dessus
Si non : c'est cette ligne qui est erronée : remplace tour à tour chaque argument constante par une valeur litterale ( 'xxxx' )
Il est possible que ton script cntienne un caractère non affichable qui ne plait pas à l'interpréteur PHP.
Il faut procéder par essais successifs et je te suggère de commencer par mettre en commentaires la ligne $connect = ...
Est-ce-qu'il y a toujours une erreur ?
Si oui : continue à tatonner avec les lignes au-dessus
Si non : c'est cette ligne qui est erronée : remplace tour à tour chaque argument constante par une valeur litterale ( 'xxxx' )
Il est possible que ton script cntienne un caractère non affichable qui ne plait pas à l'interpréteur PHP.
croy
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
114
25 mai 2008 à 08:59
25 mai 2008 à 08:59
mettre en commentaire = placer au début de la ligne deux slashes ('//')
Si tu es un "ignorant total", je te conseille très vivement de suivre quelques tutoriaux avant toute chose.
Si tu es un "ignorant total", je te conseille très vivement de suivre quelques tutoriaux avant toute chose.
Bonsoir.
J'ai essayé ton truc des "//" : ça marche !
Enfin... Disons que je change de message d'erreur !
J'obtiens maintenant une série de messages (autant de messages que de rubriques):
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /cosmaforms/traitinscragent.php on line 56
la ligne 56 étant :
$$index = mysql_real_escape_string(trim($valeur));
J'ai essayé ton truc des "//" : ça marche !
Enfin... Disons que je change de message d'erreur !
J'obtiens maintenant une série de messages (autant de messages que de rubriques):
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /cosmaforms/traitinscragent.php on line 56
la ligne 56 étant :
$$index = mysql_real_escape_string(trim($valeur));
croy
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
114
26 mai 2008 à 08:40
26 mai 2008 à 08:40
Etudie quelques tutoriaux : tu ne t'en tireras pas autrement.
24 mai 2008 à 19:53
Qu'entends-tu par "mettre en commentaire" ?