IconRestorer, logiciel "SEMBLANT "Malveillant.""
lecretois
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à chacun,
J'utilisie depuis un certain temps "IconRestorer" il m'est à chaque fois signalé comme pouvant être malveillant.
Il semble bien fonctionner sur ma machine.... qui pourrait me dire pourquoi il semble malveillant. Il a pourtant des fonctionnalités intéressantes comme par exemple un
affichage "liste" par ordre alphabétique.
Merci d'avance
Henri XXX alias Lecretois
PS je reçois bien mes mails via "ZIMBRA" sous "xxxx@free.fr".
EDIT modo pour retirer l'adresse mail
<config>Fix win seven
Portable Win seven
J'utilisie depuis un certain temps "IconRestorer" il m'est à chaque fois signalé comme pouvant être malveillant.
Il semble bien fonctionner sur ma machine.... qui pourrait me dire pourquoi il semble malveillant. Il a pourtant des fonctionnalités intéressantes comme par exemple un
affichage "liste" par ordre alphabétique.
Merci d'avance
Henri XXX alias Lecretois
PS je reçois bien mes mails via "ZIMBRA" sous "xxxx@free.fr".
EDIT modo pour retirer l'adresse mail
<config>Fix win seven
Portable Win seven
A voir également:
- IconRestorer, logiciel "SEMBLANT "Malveillant.""
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple est d'uploader l'installeur du logiciel sur VirusTotal, vous serez fixé ! https://www.virustotal.com/gui/
Quel est le logiciel qui l'indique comme malveillant ?
Le plus simple est d'uploader l'installeur du logiciel sur VirusTotal, vous serez fixé ! https://www.virustotal.com/gui/
Quel est le logiciel qui l'indique comme malveillant ?