IconRestorer, logiciel "SEMBLANT "Malveillant.""

lecretois Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à chacun,

J'utilisie depuis un certain temps "IconRestorer" il m'est à chaque fois signalé comme pouvant être malveillant.
Il semble bien fonctionner sur ma machine.... qui pourrait me dire pourquoi il semble malveillant. Il a pourtant des fonctionnalités intéressantes comme par exemple un
affichage "liste" par ordre alphabétique.
Merci d'avance
Henri XXX alias Lecretois
PS je reçois bien mes mails via "ZIMBRA" sous "xxxx@free.fr".

EDIT modo pour retirer l'adresse mail

<config>Fix win seven
Portable Win seven
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Bonjour,

Le plus simple est d'uploader l'installeur du logiciel sur VirusTotal, vous serez fixé ! https://www.virustotal.com/gui/

Quel est le logiciel qui l'indique comme malveillant ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Rien à voir mais évite de donner ton adresse mail dans des messages publics.
C'est un peu comme donner ton numéro de téléphones, déjà ça évite les blagues de mauvais goûts et ça peut-être récupéré par des robots pour t'envoyer des spams.

0

Discussions similaires