Steam Bug

lolmaken Messages postés 32 Statut Membre -  
lolmaken Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème , En effet , J'ai mon compte steam depuis 2 ans , jusque là tout va bien ...
Mais hier quand j'ai essayé de me connecter sur steam en double-cliquant sur l'icône en question
Il me met :

Connexion au compte steam : XXXX

Et puis plus rien !!

Je recommence donc , et là j'ai un message d'acceuil steam : Créer un nouveau compte , connexion au compte .
j'ai le temps de cliquer sur rien du tout !! a chaque fois sa disparait ...
J'ai tout fait désinstaller , restaurer l'ordi , desactiver pare-feu , Tout !!
Et rien ne fonctionne :(

Svp quelq'un aurait une petite soluce pour moi ? :( merciii

23 réponses

lolmaken Messages postés 32 Statut Membre 4

up ? :/
0
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Elle est bizare ton histoire. C'est la premiere fois que je vois sa. Tu as essayé de réinstaller steam ?
0

comme je l'ai dit precedement j'ai tout tenté mais absolument tout ><
0
Utilisateur anonyme

je sais ta passé tro de temps sans aller su le site donc il croive que c fini ta plus envie du site et c tou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas ><
0

N'a tu pas cheaté ?
0
Utilisateur anonyme

N'a tu pas koi
0

0 cheat , ca ne vient pas du cheat ou pas , c'est une question de logiciel ...
0
Utilisateur anonyme

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²koi
0

j'ai une news mon pc laisse acces a steam , mais ca bloque et on me dit , impossible de se connecter au reseau steam , cela peut-etre lié a un probleme de connexion internet ou au reseau steam

Allez sur steam.powered ......
0

up ?
0

c'est pas un problème de configuration du parefeu qui bloquerait la connexion de ton steam ?
0

j'ai essayé c'est même pas sa :/
0
Launcher Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As tu essayé de te connecté sur ton ordi avec un autre compte steam d'un pote ?? Si sa marche c'est ton compte si sa marche pas c'est l'ordi :p
0

Essaye ce que ta dis Launcher tu verras bien si sa marche ou pas. Si sa marche c'est ton compte sinon regarde les parefeu ou le routeur de ton modem.
0

bah sur un autre ordi ca marche super : mais sur mon ordi avec un autre compte ca marche pas :/
0
Launcher Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors soit ton ordi bloque certain trucs indispensable a steam ( parefeu par exemple) soit steam a été mal installé:(
Je ne vois pas d'autres choses.
0

upp ? x)
0

Essaye de réinstaller steam , moi-même il n'y a pas longtemps j'ai dû réinstaller steam aussi , 60go de jeux a copier sur un disque dur externe et une fois steam réinstallé j'ai tout recopier dans steam , depuis sa remarche (jusqu'aux prochains bugs :p).
0

deja tout essayé marche pas :/
0

Est-ce que tu as essayé de réinstallé steam et de supprimer le dossier steam si il y était encore ? Et ensuite le réinstaller steam; sinon réinstalle ton pc :/
0