Steam Bug
lolmaken
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lolmaken Messages postés 32 Statut Membre -
lolmaken Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème , En effet , J'ai mon compte steam depuis 2 ans , jusque là tout va bien ...
Mais hier quand j'ai essayé de me connecter sur steam en double-cliquant sur l'icône en question
Il me met :
Connexion au compte steam : XXXX
Et puis plus rien !!
Je recommence donc , et là j'ai un message d'acceuil steam : Créer un nouveau compte , connexion au compte .
j'ai le temps de cliquer sur rien du tout !! a chaque fois sa disparait ...
J'ai tout fait désinstaller , restaurer l'ordi , desactiver pare-feu , Tout !!
Et rien ne fonctionne :(
Svp quelq'un aurait une petite soluce pour moi ? :( merciii
J'ai un petit problème , En effet , J'ai mon compte steam depuis 2 ans , jusque là tout va bien ...
Mais hier quand j'ai essayé de me connecter sur steam en double-cliquant sur l'icône en question
Il me met :
Connexion au compte steam : XXXX
Et puis plus rien !!
Je recommence donc , et là j'ai un message d'acceuil steam : Créer un nouveau compte , connexion au compte .
j'ai le temps de cliquer sur rien du tout !! a chaque fois sa disparait ...
J'ai tout fait désinstaller , restaurer l'ordi , desactiver pare-feu , Tout !!
Et rien ne fonctionne :(
Svp quelq'un aurait une petite soluce pour moi ? :( merciii
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Elle est bizare ton histoire. C'est la premiere fois que je vois sa. Tu as essayé de réinstaller steam ?
-
comme je l'ai dit precedement j'ai tout tenté mais absolument tout ><
-
je sais ta passé tro de temps sans aller su le site donc il croive que c fini ta plus envie du site et c tou.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
0 cheat , ca ne vient pas du cheat ou pas , c'est une question de logiciel ...
-
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²koi
-
j'ai une news mon pc laisse acces a steam , mais ca bloque et on me dit , impossible de se connecter au reseau steam , cela peut-etre lié a un probleme de connexion internet ou au reseau steam
Allez sur steam.powered ...... -
-
c'est pas un problème de configuration du parefeu qui bloquerait la connexion de ton steam ?
-
-
As tu essayé de te connecté sur ton ordi avec un autre compte steam d'un pote ?? Si sa marche c'est ton compte si sa marche pas c'est l'ordi :p
-
Essaye ce que ta dis Launcher tu verras bien si sa marche ou pas. Si sa marche c'est ton compte sinon regarde les parefeu ou le routeur de ton modem.
-
bah sur un autre ordi ca marche super : mais sur mon ordi avec un autre compte ca marche pas :/
-
Alors soit ton ordi bloque certain trucs indispensable a steam ( parefeu par exemple) soit steam a été mal installé:(
Je ne vois pas d'autres choses. -
-
Essaye de réinstaller steam , moi-même il n'y a pas longtemps j'ai dû réinstaller steam aussi , 60go de jeux a copier sur un disque dur externe et une fois steam réinstallé j'ai tout recopier dans steam , depuis sa remarche (jusqu'aux prochains bugs :p).
-
-
Est-ce que tu as essayé de réinstallé steam et de supprimer le dossier steam si il y était encore ? Et ensuite le réinstaller steam; sinon réinstalle ton pc :/
- 1
- 2
Suivant