Surveilance réséau

dine988 -  
ali48795 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je travail en réséau au travail et je voudrais savoir sur quoi je peut etre surveiller??
sur les logiciels utilisés?? sur les adresses internet regarder??? email envoyés??
merci de me répondre

7 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu peut etre surveillé pour tout ce que tu fait sur l'ordi ! !
consultation mail , site , enfin tout koi ce que tu peut faire dans ta journée mais jsute si il y a un logiciel instaler pour ! !
0
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Il n'y a pas obligation d'avoir un logiciel installé sur l'ordinateur pour faire ça. Si il y a une sonde sur le réseau au niveau du proxy ou du routeur, l'admin peut voir les sites internet visualisés.
0
dine988

ok... mais si je supprime réguliairement mes fichiers tempoaraires mes cookies ect..... il pe savoir qd mm??
et est ce qu'il peu savoir les logiciel que j'utilise om oment pile ou il me surveille???
ya til d trucs pour kil ne sache pas kel logiciel tourne à ce moment préci???
merci
0
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Le truc c'est que tu n'es pas directement branché à internet, tu passe par beaucoup d'équipement. En plus si il a placé une sonde le principe c'est d'analyser tout le traffic d'un équipement donc dès que tu vas vers un site internet la sonde va lui indiquer l'adresse ip XXXX.XXXX.XXXX.XXXX se connecte en http sur XXXX.XXXX.XXXX.XXXX et si la platform qui gère la sonde utilise le dns il a directement ton nom qui est associé au site internet que tu as consulté.

Pour les logiciels que tu utilise à un moment précis si il a la main sur ton pc à distance il voit ce que tu vois à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotmaxer Messages postés 55 Statut Membre 4

BONJOUR EN RESEAU AUCUN CLIENT NE SE SE CONNECTE OU AVOIR ACCES A CERTAIN CHOSE SANS LACCORDS DE L'ADMINISTRATEUR RESEAUX .TOU CE KE TU FAIT ET J'AI DI TOU EST VISUALISER PAR TON ADMINISTRATEUR RESEAUX.TU NE PEU ECHAPER TU NE PEU INSTALLER OU MODIFIER KOI KE CE SOIT SANT KE TON ADMINISTRATEUR S'EN RENDE COMPTE>
0
houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

en parlant à ce sujet, j'ai constaté que des données confidentiels qui ne sont pas partagés circulent sur le réseau
ce que je veux savoir c'est comment une personne peut consulter ces données alors qu'il n'a ni le mot de passe d'administrateur du domaine ni de la seesion concerné ???????
0
ali48795 Messages postés 1 Statut Membre

hey hoda jèspèries que tu va bien

0