Wii + Livebox => Code erreur 52030

Bobynovitche Messages postés 12 Statut Membre -  
 kaya -
Bonjour à tous !

Voilà maintenant un bon moment que ma Wii est connectée en Wi-Fi à ma Livebox Inventel, mais depuis quelques temps ça ne marche plus.

J'ai essayé pas mal de truc, mais je retrouve avec l'erreur 52030. Par contre ça marche nickel pour ma DS, donc je ne comprends pas.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

kaya

Wii + Livebox => Code erreur 52030
G exactement le même problème depuis peut je n arrive plus a connecte ma wii avec ma live g une dsi la pas de problème et mes 2 ordi sont aussi connectes en wifi

merci
0
Pot-Flour Messages postés 322 Statut Membre 23

essayer de supprimer l'adresse Mac de la wii dans les configuration de la Livebox. Dans les périphériques associer.
Ca a marcher pour moi.
0
kaya

Adresse physique Nom du périphérique Type de connexion
xxxx cabe1d5220be482 Wifi
xxxx PC-de-choux Wifi
xxxx KayaIphone Wifi

comme tu peut le voir pas de wii dans les périphérie associes
g teste en desactivant le Filtrage par adresse MAC marche po non plus

merci quabd meme Pot-Flour,
0
kaya

bon g teste en suppriment l 'adresse mac ca marche po quand meme g parcourue 10000 forums je trouve pas de solution je désespère la je vient d y passer ma soirée la j'en ai raz le c... je vais me coucher bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaya

bon la solution est une configuration en manuel pour mois ca a marcher du 1er coup je précise livebox inventel

Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
"Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : 192.168.1.9
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions
(j'ai trouvé la solution dans un autre forum)
Voilà !
Bon courage a vous
0