Probleme excel
Styx1979
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit souci avec une base excel. le technicien a exporter un fichier mais,l'a mal fait!
j ai ce genre de ligne
MR GILLES CHAPELLE 71210 ST EUSEBE 0385784684
ce que je voulais c'est trouver sur excel une formul ou un moyen de me mettre dans une colone chaque classe de cette phrase
exemple :
CIV = MR
NOM PRENOM = GILLES CHAPELLE
CODE POSTAL = 71210
VILLE = ST EUSEBE
TEL = 0385784684
existerais t il une formule capable de prendre dans cette colone ou il y a tout les informations et les mettre dans une colone separé pour chacune de ces information.
en sachant que le convertir marche pas puisque le nombres d espace dans la prase difere d une ligne a une autre
j avait essayer et vuie que je" suis novice de mettre une regle du style prendre ce qui est apres MR et le mettre mais bon j y suis pas arr_ivé
J ai un petit souci avec une base excel. le technicien a exporter un fichier mais,l'a mal fait!
j ai ce genre de ligne
MR GILLES CHAPELLE 71210 ST EUSEBE 0385784684
ce que je voulais c'est trouver sur excel une formul ou un moyen de me mettre dans une colone chaque classe de cette phrase
exemple :
CIV = MR
NOM PRENOM = GILLES CHAPELLE
CODE POSTAL = 71210
VILLE = ST EUSEBE
TEL = 0385784684
existerais t il une formule capable de prendre dans cette colone ou il y a tout les informations et les mettre dans une colone separé pour chacune de ces information.
en sachant que le convertir marche pas puisque le nombres d espace dans la prase difere d une ligne a une autre
j avait essayer et vuie que je" suis novice de mettre une regle du style prendre ce qui est apres MR et le mettre mais bon j y suis pas arr_ivé
A voir également:
- Probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide