.htaccess / erreur 500
gorven
Messages postés
43
Statut
Membre
-
gorven Messages postés 43 Statut Membre -
gorven Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je mets en place un fichier .htaccess sur un répertoire d'un site d'un ami pour proteger l'acces des pages qu'il contient par un mot de passe.
La fenêtre d'authenfication apparait bien, mais lorsque l'on rentre le mot de passe et le login, on obtient une erreur 500.
Comment savoir si le serveur qui héberge le site et bien compatible avec la méthode .htaccess.
mon code :
AuthUserFile /xxx/xxxx/xxx/xxx/xxxx/.htpasswd (chemin absolu)
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Please enter your ID and password"
AuthType Basic
require valid-user
j'ai déjà mis en place un .htaccess sur un site hebergé par free, ça fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide.
Je mets en place un fichier .htaccess sur un répertoire d'un site d'un ami pour proteger l'acces des pages qu'il contient par un mot de passe.
La fenêtre d'authenfication apparait bien, mais lorsque l'on rentre le mot de passe et le login, on obtient une erreur 500.
Comment savoir si le serveur qui héberge le site et bien compatible avec la méthode .htaccess.
mon code :
AuthUserFile /xxx/xxxx/xxx/xxx/xxxx/.htpasswd (chemin absolu)
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Please enter your ID and password"
AuthType Basic
require valid-user
j'ai déjà mis en place un .htaccess sur un site hebergé par free, ça fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- .htaccess / erreur 500
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
2 réponses
Comme ça au pif je dirais que ça vient peut-être du chemin vers ton .htpasswd...
En même temps, ayant déjà eût ce soucis de chemin, ça ne devrait pas passer par une erreur 500 mais tourner en boucle...
Comment est rédigé ton .htpasswd ??
"Comment savoir si le serveur qui héberge le site et bien compatible avec la méthode .htaccess. "
Je dirais que si la fenêtre d'authentification apparaît, il doit supporter .htaccess !
Peut-être aussi un soucis dans l'écriture du .htaccess !
Sûrement des réponses ici : https://www.google.fr/search?q=htaccess+free&gws_rd=ssl
En même temps, ayant déjà eût ce soucis de chemin, ça ne devrait pas passer par une erreur 500 mais tourner en boucle...
Comment est rédigé ton .htpasswd ??
"Comment savoir si le serveur qui héberge le site et bien compatible avec la méthode .htaccess. "
Je dirais que si la fenêtre d'authentification apparaît, il doit supporter .htaccess !
Peut-être aussi un soucis dans l'écriture du .htaccess !
Sûrement des réponses ici : https://www.google.fr/search?q=htaccess+free&gws_rd=ssl
merci pour ta réponse.
Le htpasswd est redigé comme tel login:mdp
Mais après plusieurs recherches, le site est heberge par register.it...
Apparemment, il y aurait des modifs a faire au niveau du panneau de controle du server pour que le .htaccess fonctionne.
je dois maintenant retrouver les identifiants pour accéder a ce panneau de contrôle.. et a ça n'a pas l'air gagner d'avance :)
Le htpasswd est redigé comme tel login:mdp
Mais après plusieurs recherches, le site est heberge par register.it...
Apparemment, il y aurait des modifs a faire au niveau du panneau de controle du server pour que le .htaccess fonctionne.
je dois maintenant retrouver les identifiants pour accéder a ce panneau de contrôle.. et a ça n'a pas l'air gagner d'avance :)