CDISCOUNT et Garantie Sérénitée ATTENTION
ssalom
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
25 févr. 2010 à 21:14
side - 12 févr. 2011 à 13:27
side - 12 févr. 2011 à 13:27
A voir également:
- CDISCOUNT et Garantie Sérénitée ATTENTION
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
icodu34
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
26 févr. 2010 à 13:16
26 févr. 2010 à 13:16
Bonjour,
Lis ceci et je te souhaite bien du courage car si je comprends bien leurs conditions tu ne pourras même pas utliser ton bon pour passer plusieurs commande car il doit etre utilisé en une seule fois. Je suis moi même cliente cdiscount et j'ai prix ça sur leurs conditions générales de vente.
******************
Vous disposez d'un bon d'achat ? Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter pleinement :
Important :
Il existe deux types de bon d'achat :
1 - Les bons d'achat :
Ce sont les bons d'achat correspondant à
* une offre promotionnelle
* un gain
* une opération commerciale.
Les conditions d'utilisation de ces codes sont indiquées dans le mail envoyé avec celui-ci. Ils peuvent être ou non restreints à l'achat d'un produit, d'un type ou d'une famille de produits.
Pour un gain, l'utilisation de ce code peut être effectuée au bon vouloir du client, dans les limites d'utilisation ci-dessous.
Attention ! Ces bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux.
2 - Les remboursements :
Ce sont les bons d'achat crédités sur votre compte clients dans le cadre de nos conditions générales de vente et correspondants à
* Un remboursement
* Un geste commercial, à savoir les bons d'achat attribués au titre d'un dédommagement:
Ces bons d'achat, attribués sur votre compte client, ne pourront en aucun cas être utilisés sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom).
Ils ne sont utilisables que pour un paiement effectué par carte bancaire.
Lis ceci et je te souhaite bien du courage car si je comprends bien leurs conditions tu ne pourras même pas utliser ton bon pour passer plusieurs commande car il doit etre utilisé en une seule fois. Je suis moi même cliente cdiscount et j'ai prix ça sur leurs conditions générales de vente.
******************
Vous disposez d'un bon d'achat ? Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter pleinement :
Important :
Il existe deux types de bon d'achat :
1 - Les bons d'achat :
Ce sont les bons d'achat correspondant à
* une offre promotionnelle
* un gain
* une opération commerciale.
Les conditions d'utilisation de ces codes sont indiquées dans le mail envoyé avec celui-ci. Ils peuvent être ou non restreints à l'achat d'un produit, d'un type ou d'une famille de produits.
Pour un gain, l'utilisation de ce code peut être effectuée au bon vouloir du client, dans les limites d'utilisation ci-dessous.
Attention ! Ces bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux.
2 - Les remboursements :
Ce sont les bons d'achat crédités sur votre compte clients dans le cadre de nos conditions générales de vente et correspondants à
* Un remboursement
* Un geste commercial, à savoir les bons d'achat attribués au titre d'un dédommagement:
Ces bons d'achat, attribués sur votre compte client, ne pourront en aucun cas être utilisés sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom).
Ils ne sont utilisables que pour un paiement effectué par carte bancaire.
ssalom
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
26 févr. 2010 à 18:48
26 févr. 2010 à 18:48
bonsoir...
je leur ai envoyé le courrier en recommandé aujourd'hui ..
plus qu'à attendre leur réponse...
je vous tiendrais au courant...
j'ai aussi contacté mon avocat qui m'a dit d'attendre leur réponse..
y a plus qu'a .. lol
A voir aussi pour contacter UFC_Que choisir..
la suite pour bientôt..
je leur ai envoyé le courrier en recommandé aujourd'hui ..
plus qu'à attendre leur réponse...
je vous tiendrais au courant...
j'ai aussi contacté mon avocat qui m'a dit d'attendre leur réponse..
y a plus qu'a .. lol
A voir aussi pour contacter UFC_Que choisir..
la suite pour bientôt..
voila la réponse..
aprés un coups de téléphone ce jour du service client..et RE explications !!!!
***********************************************************
Commande n°XXXXXXXXXXXXX Bordeaux, le 10/03/2010
Madame XXXXXX,
Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour concernant la commande XXXXXXXXXXXXXXX.
Vous signalez que le montant du bon d'achat garantie sérénité ne correspond pas à vos attentes. Aussi, vous demandez le remboursement des frais de courrier.
Comme déjà précisé, je vous confirme demander immédiatement l'édition d'un chèque de 537.64 euros.
Il vous sera envoyé dans un délai moyen de deux semaines.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil.
Le suivi de votre dossier reste accessible 24 heures sur 24 via votre espace client : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Ferror%2F404.aspx%3F404%3Bhttp%3A%2F%2Fclients.cdiscount.com%3A100%2Fxxxxxxx.xxxx
Cordialement,
XXXXXXXXXX
Votre Service Clients Cdiscount.com
plus qu'à attendre le chèque maitenant !!!
aprés un coups de téléphone ce jour du service client..et RE explications !!!!
***********************************************************
Commande n°XXXXXXXXXXXXX Bordeaux, le 10/03/2010
Madame XXXXXX,
Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour concernant la commande XXXXXXXXXXXXXXX.
Vous signalez que le montant du bon d'achat garantie sérénité ne correspond pas à vos attentes. Aussi, vous demandez le remboursement des frais de courrier.
Comme déjà précisé, je vous confirme demander immédiatement l'édition d'un chèque de 537.64 euros.
Il vous sera envoyé dans un délai moyen de deux semaines.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous remercie une nouvelle fois pour votre accueil.
Le suivi de votre dossier reste accessible 24 heures sur 24 via votre espace client : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Ferror%2F404.aspx%3F404%3Bhttp%3A%2F%2Fclients.cdiscount.com%3A100%2Fxxxxxxx.xxxx
Cordialement,
XXXXXXXXXX
Votre Service Clients Cdiscount.com
plus qu'à attendre le chèque maitenant !!!
Bonjour,
Faut il a chaque fois contacter cdiscount serennité ? (numero surtaxé) ou bien est-ce que je peux les contacter par messages ou autre ?
Avez vous finalement eu le remboursement ?
Car je suis dans la meme situation que vous, sauf que jen suis à letape 2 -> retour accepté, bon dachat ou produit equivalent.
JAttends la suite
Merci par avance
Faut il a chaque fois contacter cdiscount serennité ? (numero surtaxé) ou bien est-ce que je peux les contacter par messages ou autre ?
Avez vous finalement eu le remboursement ?
Car je suis dans la meme situation que vous, sauf que jen suis à letape 2 -> retour accepté, bon dachat ou produit equivalent.
JAttends la suite
Merci par avance