Lettre de motivation BTS

Fermé
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - Modifié par patrice86 le 18/03/2010 à 22:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 mars 2010 à 22:41
Bonjour,
Je suis en term GSI et je fais comme tout les Terms, les voeux ! :)
Il faut que je fasses une lettre de motivation pour les BTS, pourriez-vous me donner vos avis svp ? des améliorations à y apporter ?...

Notamment les avis d'élèves de BTS qui ont déjà du faire des lettres de motivations, ou avec un peu de chance des avis de profs. :)
Merci de votre aide.

Madame, Monsieur

Actuellement en préparation d'un bac Gestion des Systèmes d'Information au lycée XXXX deXXXX, je souhaiterai effectuer un BTS Informatique de Gestion dans votre établissement.

Au cour de ma formation, j'ai pu découvrir et approfondir la pratique des outils informatiques (VBA, SQL...) ainsi que des pratiques SGBDR, Access, MySql.

Pour moi, l'informatique m'apparait plus comme un outil indispensable et un secteur d'avenir.

J'aime apporter à mon travail toute la rigueur nécessaire afin de le terminer dans le délai imparti.

Lors de votre Journée Porte Ouvertes de votre lycée du Samedi XXXX Mars, j'ai pu y rencontrer des élèves et des professeurs ce qui m'a conforté dans mon choix d'effectuer le BTS Informatique de Gestion dans votre établissement.

En espérant que vous donnerez suite à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
18 mars 2010 à 22:41
Bonsoir,


https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation

1