Bf2 Patch 1.5 Le numéro de série n'est pas...

Fermé
boutchoux - 9 nov. 2009 à 03:45
 Monsieur C - 28 févr. 2011 à 20:46
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que nous essayions d'installer le patch 1.50 avec BF2... d'abord on avait une erreur de "memoire read"... nous avons formaté l'ordinateur (pour d'autres raisons bien sûr!) ... Voilà qu'on réinstalle, retélécharge le patch 1.41, retélécharge le patch 1.50, installe PunkBuster avec les mises à jour et tout... l

Maintenant, tout ouvre, mais lorsque nous tentons de nous connecrter à un serveur, le message "Le numéro de série n'est pas valide". Le jeu est le nôtre, j'ai le numéro de série, et il n'est installé que sur un PC, alors je ne comprends pas du tout le problème. J'ai tenté de désinstaller, réinstaller en prenant soin de BIEN entrer le numéro de série.. même chose!

Quelqu'un a la solution à se problème??

Merci à l'avance!

Boutchoux
A voir également:

15 réponses

Bonjour!!!!

j'ai enfin résolu mon problème j'espère que sa va marcher pour vous
alors commençons=)
-Étape 1: Allez dans "Démarrer"(pour Windows Vista c le logo en bas à gauche) puis allez dans "Ordinateur".

-Étape 2:Cliquez sur "HDD (C:)" puis sur "Programmes".

-Étape 3:Cliquez sur EA GAMES( pour ceux qui l'ont acheté en boite) ou sur Steam (pour ceux qui l'ont acheté sur Steam)

(-Étape 4(pour ceux qui ont steam) :Allez sur "Steam Apps" puis sur "common")

-Étape 5 (pour tout le monde) :Allez sur "Battlefield 2" puis sur "Support"

-Étape 6: Cliquez(double-clique) sur "Battlefield2_code" ,attendez un peu et une fenêtre s'ouvre pour que vous mettiez votre Clé CD pour jouer en multijoueur.
Mettez le et faites "OK"(ou quelque chose comme sa).

-Etape 7:Allez sur BF2 et connectez vous à un serveur et normalement sa devrait marcher.

Je vous dits aurevoir en espèrant vous avoir aider

A++ et à bientôt!!!!!!!!
6
Bonjour à tous,

J'ai également le même problème pour un raison inconnue. Si quelqu'un a trouvé entre temps...

Merci.

Xploid
3
kevenc1 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
9 nov. 2009 à 03:52
Je jous souvent a battlefield 2 je crois qu'il faut que tu télécharge tout les patches ou sinon ta tu Battlefield 2 Complete Collection ou juste le battlefield sans ces extensions?
0
J'ai installé BF2 sans les extensions pour cette fois ci, mais j'ai également la version collection.

Normalement, ça fonctionnait sans les autres patchs... on l'avait installé avec seulement la 1.41 et ça allait. Maintenant qu'on ajoute la 1.50, on arrive plus à jouer en ligne et le message cité plus haut apparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installé BF2 sans les extensions pour cette fois ci, mais j'ai également la version collection.

Normalement, ça fonctionnait sans les autres patchs... on l'avait installé avec seulement la 1.41 et ça allait. Maintenant qu'on ajoute la 1.50, on arrive plus à jouer en ligne et le message cité plus haut apparait.
0
Up j'ai le meme probléme help me ! please !!
0
zibrati Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
30 août 2010 à 10:11
Bonjour a toutes et à tous

voila Boutchoux j'ai exactement le même problème que toi.
Je voulais savoir ,le numéro de série est bien le numéro que l'on tape au début de l'installation pour pouvoir jouer en multi qui est composé de 20 lettres/chiffres?

Merci d'avance pour vos réponses

zibrati
0
Zibrati, c'est exact! Le numéro de série est comme suit:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX .

D'ailleurs, petit up car encore personne a réussit à faire fonctionner le jeu ici! :(
0
bonjour moi quant j'installe le patch 1.50 voile ce que j'ai comme erreur

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/20/100920084640388184.jpg[/img][/URL]

j'ai juste installer le jeux bf2

j'ai formate mon pc pour divers raison
0
I_Love_The_War
5 oct. 2010 à 19:31
bonjour mi ossi j'ai le meme probleme ... sa me le fesait meme avec la version 1.41 et la version 3. quelke chose je veux me connecter a un serveur et...
message d'erreur :"Le numero de serie n'est pas valide"
mercie de m'aider !
0
I_Love_The_War
5 oct. 2010 à 19:31
moi*
0
Bonjour,

J'ai réglé le problème chez moi. J'ai finalement plus vite fait de réinstaller le jeu...

Xploid
0
I_Love_The_War
8 oct. 2010 à 23:13
ok merci Xploid c bon g réinstaller le jeu c tout bon sauf... Pour le Mod] Project Reality 0856 je l'ai telecharger (2 h lol) tout vas bien , je le demare , je lance un serveur il me le charge correctement et quand le bouton "rejoindre serveur" apparaît et ben il me renvoi sur Windows et il trouve sa normal : pas de message d'erreur
Toujours Merci de m'aider !!!
0
I_Love_The_War
8 oct. 2010 à 23:15
Au fait le message d'erreur "Le numero..." et ben moi nn plus il ne me le met plus :)
0
Si ca ne fonctionne toujours pas, démarrer le jeu en mode administrateur peut régler le problème aussi...
0