Changer le nom d'utilisateur ?

Résolu
mgoumine Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai windows 7 et je voudrais changer le nom de utilisateur càd:

Ordinateur/C/utilisateur/XXXX/....
donc c 'est la place de XXX qui dois contenir mon prenom SVP

merci pour votre aide

cordialement

A voir également:

4 réponses

MeFyU Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clique sur demarer et tu clique sur ton image perso et la tu pourra modifier nom image code ect .... :)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Tu vas dans le panneau de configuration puis tu clique sur compte utilisateur et ensuite tu clique sur modifier votre nom de compte.

Tu vois apparaitre une fenêtre Enter un nouveau nom de compte et tu rentre le nom que tu veut et tu clique sur le bouton changer le nom et tu sort du panneau de configuration et le tour est joué!
0
mgoumine Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci a vous mais ca change rien si ce n'est que dans le menu démaré,

mais sur le chemin C/users/XXXX/....
il y a tjr le meme prénom et d'ailleur pour votre remark ,il y a une petite quadna férmée a coté de XXXX

cordialement
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Bon je comprend! Tu ne peut changer le nom d'une session que ce soit sous 2000/XP/Vista/7.

Pour cela il faut que tu te crée une nouvelle session (Compte) à ton nom dans le compte utilisateur.
0