Utilisation de ma webcam
jardin
-
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas me servir de ma webcam intégrée à mon ordinateur sous Windows XP.
Elle st bien activée et s'allume en vert lorsque je fais Fonction F7 au démarrage, mais lorsque je veux aller sur Windows Messenger , je n' arrive pas à l' activer et mes correspondants ne me voient pas.Ccomment faire et sur quelle touhes appuyer pour l'activer pour que mes correspondants puissent me voir.
Merci de me répondre rapidement par mail.
Amicalement.
Elle st bien activée et s'allume en vert lorsque je fais Fonction F7 au démarrage, mais lorsque je veux aller sur Windows Messenger , je n' arrive pas à l' activer et mes correspondants ne me voient pas.Ccomment faire et sur quelle touhes appuyer pour l'activer pour que mes correspondants puissent me voir.
Merci de me répondre rapidement par mail.
Amicalement.
A voir également:
- Utilisation de ma webcam
- Utilisation chromecast - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Lorsque tu ne vas pas sur WLMessenger est-ce que tu te vois lorsque tu ouvres ta webcam. Fais tous les test audio et vidéo à travers le logiciel de ta webcam. Si tout va bien mais que tu n'as rien lorsque tu communique avec WLM va sur google, frappe la référence de ta webcam "problème webcam XXXX" et regardes les réponses concernant les disfonctionnement.
Pour démarrer ta webcam sur WLM il faut démarrer une conversation "vidéo"
Pour démarrer ta webcam sur WLM il faut démarrer une conversation "vidéo"