Flash et php

Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - Modifié par cheese42 le 19/08/2010 à 10:10
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 31 août 2010 à 11:46
Bonjour, depuis 2 jours, impossible de trouver la soluce, alors je me tourne envers vous...( les codes sont raccourcis sinon -_-)

Sur mon flash, au clic sur un bouton:::==>
.......
credits = credits-(1*coin10);
loadVariablesNum("pageenvoi.php?sh=sq&jetons="+credits, 0, "POST");
......
ok, donc au clic, ca envoie une requête en disant que les jetons valent (XX)
bon jusque là, ok, ensuite, sur la page pageenvoi.php::: ===>

<?php
......(connexion à la base, déclaration variables..)
if ($_GET['sh']=="sq")
{
$tre = abs(intval($_GET['jetons']));
$restejetons = XXXX+$tre;
et la les requêtes plein barzing
retirer sur le pseudo la valeur des jetons postés
}
else
{
echo "requêtes impossibles" ;
}
exit();
mysql_close();
?>

toutes les variables sont bien déclarées, en fait tout fonctionne sur ce script,

MAIS,

ne fonctionne que une seule fois, c'est à dire que si je reclique une seconde fois sur le bouton, soit le "loadVariablesNum" ne se refait pas,
ou bien peut-être que soit la connexion ne se refait pas,
donc voilà mon problème, pourquoi cela ne se refait pas à chaque clic sur le bouton, alors que cela se fait bien une première fois, merci de toute réponse @++...

----------------------------------------------------------------------
/ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!! /
A voir également:

5 réponses

Keranos Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
19 août 2010 à 11:18
Salut;
Comme ça je voit pas trop mais pourquoi definis tu l'attribut 'method' de la function 'loadVarNum()' comme 'post' alors que tu passes tes paramètres en 'get'?
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
19 août 2010 à 12:02
ben , parce que cela fonctionne ^^ !!!

mais je ne pense pas que cela vienne de là, mais plutot que le loadvarnum ne remarche pas la 2eme fois au clic, enfin je suppose...
0
Keranos Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
19 août 2010 à 12:16
Je sais pas trop, tu vois que le loadvarnum ne fonctionnne pas en regardant dans la bdd? Je peux voir le code du bouton en flash?
Sinon j'ai l'impression que tu vas faire beaucoup de requêtes sur le serveur, dans ce cas je te conseille de te pencher sur amfphp qui est un moteur dédié au remoting en flash, un peu chaud en prise en main mais parfait pour bien interagir avec une base de donné.
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
Modifié par cheese42 le 19/08/2010 à 13:15
script sur le bouton ===>
il est long ^^====>>>

on (press, keyPress "<Enter>") {
tellTarget ("/1line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/2line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/3line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/4line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/5line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/6line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/7line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/8line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/9line") {
gotoAndStop(1);
}
tellTarget ("/") {
win = "0";
}
tellTarget ("/") {
if (credits>0) {
credits = credits-(1*coin10);
loadVariablesNum("pageenvoi.php?sh=sq&jetons="+credits, 0, "POST");
montant = Number(montant)+0.001;
tellTarget ("/1reel") {
a = random(12);
gotoAndPlay(2);
tellTarget ("/2reel") {
b = random(12);
gotoAndPlay(2);
tellTarget ("/3reel") {
c = random(12);
gotoAndPlay(2);
tellTarget ("/4reel") {
d = random(12);
gotoAndPlay(2);
tellTarget ("/5reel") {
e = random(12);
gotoAndPlay(2);
tellTarget ("/spin") {
gotoAndPlay(2);
}
}
}
}
}
}
}
}
}

/ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!! /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
31 août 2010 à 11:46
Bonjour,

Déjà, je te recommande de vérifier dans les logs de ton serveur web que le second clic envoie bel et bien une requête web vers ta page php... Ça te permettra aussi, au passage, d'en inspecter les paramètres GET.

Si tu as un serveur IIS, sous windows XP c'est dans C:\WINDOWS\system32\LogFiles\W3SVC1 (et ensuite, trier par date pour retrouver le dernier fichier)

Si tu as un serveur Apache, c'est dans « (répertoire d'installataion)\apache\logs\access.log »

Xavier
0