Réinstaller Windows
Fermé
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
13 nov. 2010 à 23:03
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 15:17
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 15:17
A voir également:
- Réinstaller Windows
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Je suis SÛR de se que je dit. Tes programmes que tu dit sont impossible à transféré, si tu le mets sur une clée par exemple et que tu replogue ta clée sur lordi réinstaller, le programme ne marchera pas.
zorlig
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
5
13 nov. 2010 à 23:06
13 nov. 2010 à 23:06
Bonjour,
Donc si tu as pas de CD, ni de clef, tu les as téléchargés illégalement, plus qu'a l'acheter (même si je ne pense pas cela ^^)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Donc si tu as pas de CD, ni de clef, tu les as téléchargés illégalement, plus qu'a l'acheter (même si je ne pense pas cela ^^)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
Modifié par Bilow le 13/11/2010 à 23:15
Modifié par Bilow le 13/11/2010 à 23:15
En fait, réponse classique : J'ai acheté l'ordi tout fait, légalement, mais sans CD, ensuite il s'est complètement crashé, un informaticien est venu tout réinstaller (y compris Photoshop et Office 2007). Alors voila... J'ai des CD d'Office 2007, mais le problème est que je perdrai une clé de licence, donc je perd - combien d'euros ? - à réinstaller Windows avec Office 2007, en oubliant Photoshop.
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
13 nov. 2010 à 23:11
13 nov. 2010 à 23:11
Il me semblait bien. Je sais que copier le dossier de "Program Files" ne fonctionnera pas, cause : Registre, DLL dans C:\Windows, fichiers qui sont autre part, ...
Alors je fais comment ? Ou plutot, je vais partir d'un autre principe plus simple : Si maintenant la police venait contrôler mon ordinateur, arriveraient-ils à prouver que ma version est légale ou non ? S'ils diraient que c'est illégal, alors je réinstalle une copie crackée, même si c'est pas très bien, ca change rien (à part Guenine et ses messages), ca reste illégal.
Mais j'aimerais quand-même savoir si c'est VRAIMENT pas possible, en faisant autrement qu'effectuer la copie du dossier dans Program Files, puisque ca ne va pas.
Sous Office, ne peut-on pas le désinstaller en récupérant la clé de licence, et ensuite le réinstaller ailleurs (sur ma nouvelel version) ? De même sous Photoshop ?
Merci ! (Pcq ca en fait, des centaines d'euros...)
Alors je fais comment ? Ou plutot, je vais partir d'un autre principe plus simple : Si maintenant la police venait contrôler mon ordinateur, arriveraient-ils à prouver que ma version est légale ou non ? S'ils diraient que c'est illégal, alors je réinstalle une copie crackée, même si c'est pas très bien, ca change rien (à part Guenine et ses messages), ca reste illégal.
Mais j'aimerais quand-même savoir si c'est VRAIMENT pas possible, en faisant autrement qu'effectuer la copie du dossier dans Program Files, puisque ca ne va pas.
Sous Office, ne peut-on pas le désinstaller en récupérant la clé de licence, et ensuite le réinstaller ailleurs (sur ma nouvelel version) ? De même sous Photoshop ?
Merci ! (Pcq ca en fait, des centaines d'euros...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 23:26
13 nov. 2010 à 23:26
Bonsoir Bilow
Essayes de recuperer ta cle avec SIW: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Essayes de recuperer ta cle avec SIW: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
13 nov. 2010 à 23:41
13 nov. 2010 à 23:41
Bon logiciel il me semble.
Pour Photoshop, j'ai "Version", "Serial" et "Product ID". Mais ce dernier finit par XXXX. Je suppose que je n'ai donc pas la clé entière...
Et pour office, c'est simple, je n'ai aucune information utile.
:(
Pour Photoshop, j'ai "Version", "Serial" et "Product ID". Mais ce dernier finit par XXXX. Je suppose que je n'ai donc pas la clé entière...
Et pour office, c'est simple, je n'ai aucune information utile.
:(
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
14 nov. 2010 à 13:25
14 nov. 2010 à 13:25
Bon... Je vais supposer que l'informaticien m'a installé illégalement Photoshop, donc je vais l'oublier. Pour Office, je suppose que je peux réinstaller le CD sans devoir y laisser une clé (?), je n'y avais pas pensé (si Office y est déjà installé alors je suppose qu'il n'y a pas besoin de nouvelle clé).
Je vais réinstaller Windows et par la même occasion Linux Ubuntu.
Bonne idée ou pas ?
Merci !
Je vais réinstaller Windows et par la même occasion Linux Ubuntu.
Bonne idée ou pas ?
Merci !
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 15:17
14 nov. 2010 à 15:17
RE
Pour Photoshop??? Tu peux toujours essayer la cle telle que tu l'as trouvée??
Pour Office, meme si il a deja ete installé auparavant, il faut quand meme reenregistrer la cle pour chaque nouvelle installation. (meme si tu ne reinstalles pas Windows) Normalement, la cle est sur la pochette qui va avec le CD.
Sinon, tu as Open Office qui est gratuit et tres proche de Office.
http://fr.openoffice.org/
Il me semble que Everest aussi trouve les cles enregistrées, tu peux toujours essayer: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Pour Ubuntu, c'est un peu special, il vaut mieux te renseigner auparavent avant de te lancer dans l'installation. Sinon, tu peux l'essayer juste en CD Live sans avoir besoin de l'installer.
Pour Photoshop??? Tu peux toujours essayer la cle telle que tu l'as trouvée??
Pour Office, meme si il a deja ete installé auparavant, il faut quand meme reenregistrer la cle pour chaque nouvelle installation. (meme si tu ne reinstalles pas Windows) Normalement, la cle est sur la pochette qui va avec le CD.
Sinon, tu as Open Office qui est gratuit et tres proche de Office.
http://fr.openoffice.org/
Il me semble que Everest aussi trouve les cles enregistrées, tu peux toujours essayer: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Pour Ubuntu, c'est un peu special, il vaut mieux te renseigner auparavent avant de te lancer dans l'installation. Sinon, tu peux l'essayer juste en CD Live sans avoir besoin de l'installer.