Un client d'asus floué : inacceptable!
Kadijax
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Bonjour,
Service ASUS inadmissibl?e!
J'ai commandé un asus portable NEUF à plus de 1300 euros fin septembre pour avoir un ordinateur portable de qualité. Je reçois un ordinateur mal contrôlé en fin de chaine car il comporte des défauts au niveau de l'écran, de la dalle de l'écran. je mets une semaine pour permettre le renvoi en SAV...je ne peux donc pas travailler avec cet ordi! après une semaine de plus au SAV, je m'inquiète car pas de réponses. je téléphone xxxxx fois pour avoir la Hotline??? la deuxième journée j'arrive enfin à avoir la Hotline??? on me répond que la pièce à remplacer en l'occurence la dalle et la coque écran ont été commandées en chine??? et ô comble, on ne sait pas quand cette pièce arrivera, on me conseille de téléphoner quelque jours plus tard pour savoir!!! guelle galère! on est pour l'instant 19 jours après la livraison et je ne sais pas quand je pourrai avoir un ordinateur portable NEUF digne de ce nom pour pouvoir travailler avec...C'es?t la moindre des choses à ce prix là... Il AURAIT ETE TOUT A FAIT NORMAL et honnête qu' Asus m'envoie un autre ordinateur NEUF DE SUITE (et pas recondition?né) pour remplacer celui livré en mauvais état. C' ETAIT LA MOINDRE DES CHOSES pour une marque qui se respecte et qui....resp?ecte ses clients et surtout à ce prix là.
Un client floué et en colère, qui n'achétera plus du Asus et qui va transmettre cela à différents forums et syndicats de consommateu?rs...pour éviter à d'autres ces déboiresl..?.
Service ASUS inadmissibl?e!
J'ai commandé un asus portable NEUF à plus de 1300 euros fin septembre pour avoir un ordinateur portable de qualité. Je reçois un ordinateur mal contrôlé en fin de chaine car il comporte des défauts au niveau de l'écran, de la dalle de l'écran. je mets une semaine pour permettre le renvoi en SAV...je ne peux donc pas travailler avec cet ordi! après une semaine de plus au SAV, je m'inquiète car pas de réponses. je téléphone xxxxx fois pour avoir la Hotline??? la deuxième journée j'arrive enfin à avoir la Hotline??? on me répond que la pièce à remplacer en l'occurence la dalle et la coque écran ont été commandées en chine??? et ô comble, on ne sait pas quand cette pièce arrivera, on me conseille de téléphoner quelque jours plus tard pour savoir!!! guelle galère! on est pour l'instant 19 jours après la livraison et je ne sais pas quand je pourrai avoir un ordinateur portable NEUF digne de ce nom pour pouvoir travailler avec...C'es?t la moindre des choses à ce prix là... Il AURAIT ETE TOUT A FAIT NORMAL et honnête qu' Asus m'envoie un autre ordinateur NEUF DE SUITE (et pas recondition?né) pour remplacer celui livré en mauvais état. C' ETAIT LA MOINDRE DES CHOSES pour une marque qui se respecte et qui....resp?ecte ses clients et surtout à ce prix là.
Un client floué et en colère, qui n'achétera plus du Asus et qui va transmettre cela à différents forums et syndicats de consommateu?rs...pour éviter à d'autres ces déboiresl..?.
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5 réponses
Nous sommes aujourd'hui le 23 octobre et la seule nouvelle après xxx coups de fils à la Hotline aux réponses contradictoires et xxxx mels ,Asus s'excuse pour me dire que les pièces demandées sont en chine!!!!! et ne seraient livrées que le 26 octobre....Cela est inadmissible pour cet appareil NEUF renvoyé dès la livraison, Asus aurait du me renvoyer un neuf en échange standard.
Cela n'est pas normal. Livraison le 2 octobre, renvoi de suite, toujours sans.
Je n'acheterai plus jamais du Asus et je préviens ici d'autres éventuels clients.
Asus ce n'est pas du sérieux, plus maintenant!
Cela n'est pas normal. Livraison le 2 octobre, renvoi de suite, toujours sans.
Je n'acheterai plus jamais du Asus et je préviens ici d'autres éventuels clients.
Asus ce n'est pas du sérieux, plus maintenant!
Casse bonbons! Vous êtes un vendeur! vous faites partie d' Asus. Vous vôtez à droite. D'abord j'attends vos excuses...La politesse cela s'apprend.
Affaire portable ASUS : voilà on est le 24, la pièce viendra peut-être le 26 (la Hotline a par 3 fois donné des informations totalement contradictoires : qu'est ce qui est vrai? qu'est ce qui est faux? et je ne parle pas du temps et de l'argent perdu en heures pour avoir enfin la Hotline.
Quand aurai-je enfin un ordi neuf (digne de ce nom) acheté le 1 er octobre?
Un mois après la livraison! Le chèque de paiement, par contre est retiré!!!
Il y a un malaise : les uns font ce qu'ils veulent, les autres subissent.
ASUS aurait du envoyer lors du retour de l'ordi en mauvais état, un ordi neuf en remplacement et cela ldès le 11 octobre quand le SAV Asus a vu qu'il n'avait pas les pièces. C'était la moindre des choses. Le client est ici une victime et non pas l'inverse. Au risque de me répéter, un client n'est pas un doux dingue payeur. Il a des devoirs, mais aussi des droits.
Cordialement, Kadijax
Quand aurai-je enfin un ordi neuf (digne de ce nom) acheté le 1 er octobre?
Un mois après la livraison! Le chèque de paiement, par contre est retiré!!!
Il y a un malaise : les uns font ce qu'ils veulent, les autres subissent.
ASUS aurait du envoyer lors du retour de l'ordi en mauvais état, un ordi neuf en remplacement et cela ldès le 11 octobre quand le SAV Asus a vu qu'il n'avait pas les pièces. C'était la moindre des choses. Le client est ici une victime et non pas l'inverse. Au risque de me répéter, un client n'est pas un doux dingue payeur. Il a des devoirs, mais aussi des droits.
Cordialement, Kadijax
Un client qui se respecte n'a pas le droit d'accepter de se faire traité ainsi!
Voilà ma REALITE : combien de temps devrai-je encore subir votre mépris et vos mensonges...?
voilà la réponse "caressante" et "hypocrite" d' Asus
Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a etée retardée.
Nous attendons actuellement que les pi?ces arrivent dans notre centre de réparation.
La date approximative d arrivée de vos pi?ces est : 2010-10-26
Votre produit est en attente de N73JN-1A TOPCASE SUB ASSY.
Nous nous excusons sinc?rement pour ce désagrement et nous vous tiendrons au courant de l avancement de votre réparation.
Si vous avez des questions, n hésitez pas à envoyer un email a notre équipe: support_fr@asus.com
Cordialement,
Asus Support Team
Mettez vous à la place de votre client...!!!
1. retrait de la somme de l'ordinateur sur mon compte bancaire le 28 septembre 2010
2. Livraison du portable le 2 octobre,
3. réclamation de ma part de suite le 2 octobre pour défaut
4. après quelques jours de discussion avec le SAV, Asus accepte enfin le renvoi au SAV : renvoi enfin le 7 octobre au SAV
5. arrivée au SAV le 11 octobre.
6. Prise en charge par Asus seulement le 13 octobre....!!!!
7. 18 octobre : première promesse du SAV : demande de patience, d'abord arrivée des pièces vers le 20 octobre, ensuite non, puis on me dit pour le 26 octobre. oN ME DEMANDE encore DE PATIENTER.....!!!!!
8. j'appelle ce matin le 27 octobre la Hotline : toujours rien!!!
9. JE DEMANDE L'ENVOI IMMÉDIAT D'UN ORDINATEUR NEUF (mêmes références) ET NON RÉPARÉ ou RECONDITIONNÉ PAR LE SAV ASUS. J'AI PAYE POUR CELA LE 28 SEPTEMBRE ET CELA A ETE RETIRE DE MA BANQUE LE 28 SEPTEMBRE.
j'EXIGE OFFICIELLEMENT LE RESPECT DES DROITS DE TOUT ACHETEUR EN FRANCE... CE JOUR DU 27 OCTOBRE, JAI PAYÉ LE 28 SEPTEMBRE ET LE 27 OCTOBRE JE N'AI TOUJOURS PAS L'ORDINATEUR ACHETÉ.
Un client floué qui se battra jusqu'au bout...
Voilà ma REALITE : combien de temps devrai-je encore subir votre mépris et vos mensonges...?
voilà la réponse "caressante" et "hypocrite" d' Asus
Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a etée retardée.
Nous attendons actuellement que les pi?ces arrivent dans notre centre de réparation.
La date approximative d arrivée de vos pi?ces est : 2010-10-26
Votre produit est en attente de N73JN-1A TOPCASE SUB ASSY.
Nous nous excusons sinc?rement pour ce désagrement et nous vous tiendrons au courant de l avancement de votre réparation.
Si vous avez des questions, n hésitez pas à envoyer un email a notre équipe: support_fr@asus.com
Cordialement,
Asus Support Team
Mettez vous à la place de votre client...!!!
1. retrait de la somme de l'ordinateur sur mon compte bancaire le 28 septembre 2010
2. Livraison du portable le 2 octobre,
3. réclamation de ma part de suite le 2 octobre pour défaut
4. après quelques jours de discussion avec le SAV, Asus accepte enfin le renvoi au SAV : renvoi enfin le 7 octobre au SAV
5. arrivée au SAV le 11 octobre.
6. Prise en charge par Asus seulement le 13 octobre....!!!!
7. 18 octobre : première promesse du SAV : demande de patience, d'abord arrivée des pièces vers le 20 octobre, ensuite non, puis on me dit pour le 26 octobre. oN ME DEMANDE encore DE PATIENTER.....!!!!!
8. j'appelle ce matin le 27 octobre la Hotline : toujours rien!!!
9. JE DEMANDE L'ENVOI IMMÉDIAT D'UN ORDINATEUR NEUF (mêmes références) ET NON RÉPARÉ ou RECONDITIONNÉ PAR LE SAV ASUS. J'AI PAYE POUR CELA LE 28 SEPTEMBRE ET CELA A ETE RETIRE DE MA BANQUE LE 28 SEPTEMBRE.
j'EXIGE OFFICIELLEMENT LE RESPECT DES DROITS DE TOUT ACHETEUR EN FRANCE... CE JOUR DU 27 OCTOBRE, JAI PAYÉ LE 28 SEPTEMBRE ET LE 27 OCTOBRE JE N'AI TOUJOURS PAS L'ORDINATEUR ACHETÉ.
Un client floué qui se battra jusqu'au bout...
Bonjour,
personnellement j'ai du Asus (deux écrans différents + 2 cartes mère + 1 PC portable) comme vous pouvez le voir dans mon profil et je n'ai jamais eu de soucis avec le materiel. j'ai eu affaire une fois au service client d'Asus pour la carte mère de mon père car un slot RAM qui ne fonctionnait pas alors qu'elle était neuve et suite à 1 seule coup de téléphone à la Hotline et 1 semaine après la réception de la carte mère défectueuse, j'ai reçu la nouvelle carte mère. c'est sur que si tout les clients faisait comme vous à harceler la Hotline, c'est gavant. juste une question, est ce que vous avez été du type râleur ou agressif ??? si oui il ne faut pas s'étonner de leur réaction. de plus 1300€ pour votre PC portable (j'ai dépensé plus pour Asus), oui je veux bien mais cela reste du Asus tout comme les autres PC portable Asus moins chère, c'est de la même qualité. Vous êtes déçu d'Asus et moi j'en suis bien heureux et je continuerai d'en acheter.
néanmoins, j'espère que votre soucis avec Asus se règlera au plus vite.
personnellement j'ai du Asus (deux écrans différents + 2 cartes mère + 1 PC portable) comme vous pouvez le voir dans mon profil et je n'ai jamais eu de soucis avec le materiel. j'ai eu affaire une fois au service client d'Asus pour la carte mère de mon père car un slot RAM qui ne fonctionnait pas alors qu'elle était neuve et suite à 1 seule coup de téléphone à la Hotline et 1 semaine après la réception de la carte mère défectueuse, j'ai reçu la nouvelle carte mère. c'est sur que si tout les clients faisait comme vous à harceler la Hotline, c'est gavant. juste une question, est ce que vous avez été du type râleur ou agressif ??? si oui il ne faut pas s'étonner de leur réaction. de plus 1300€ pour votre PC portable (j'ai dépensé plus pour Asus), oui je veux bien mais cela reste du Asus tout comme les autres PC portable Asus moins chère, c'est de la même qualité. Vous êtes déçu d'Asus et moi j'en suis bien heureux et je continuerai d'en acheter.
néanmoins, j'espère que votre soucis avec Asus se règlera au plus vite.
Je rencontre également des problèmes avec le SAV d'asus. Le pc est déja parti 2 fois au SAV sachant que la première fois c'était une semaine après la première utilisation. Je confirme que le SAV d'Asus n'est pas sérieux et qu'il y a de réels problèmes (voir la description de mon problème sur http://forum.quechoisir.org/problemes-avec-pc-portable-et-sav-asus-t18884.html
Je dois être sur une autre planète...les réponses données me prennent pour un idiot...
La réponse d' Albert est navrante!
en fait, le fautif c'est moi parceque je demande simplement quelque chose de normal : avoir l'ordinateur neuf que j'ai acheté et payé...et que je n'ai pas depuis un mois parceque le vendeur Asus m'a vendu un ordinateur avec défaut.
Je ne comprends pas, le fautif c'est Asus et pas moi. Je suis la victime.
Sur quelle planète vit-on si le client doit simplement pour une prestation qui ne correspond pas à ce qu'il est en train d'attendre.
Il y a quelques années, le client était respecté, mais dans mon cas je suis un client doux dingue payeur, Albert!
La réponse d' Albert est navrante!
en fait, le fautif c'est moi parceque je demande simplement quelque chose de normal : avoir l'ordinateur neuf que j'ai acheté et payé...et que je n'ai pas depuis un mois parceque le vendeur Asus m'a vendu un ordinateur avec défaut.
Je ne comprends pas, le fautif c'est Asus et pas moi. Je suis la victime.
Sur quelle planète vit-on si le client doit simplement pour une prestation qui ne correspond pas à ce qu'il est en train d'attendre.
Il y a quelques années, le client était respecté, mais dans mon cas je suis un client doux dingue payeur, Albert!
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Quel casse bonbons Heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous! 1300 euros pour un portable, ce n'est pas du haut de gamme pour commencer monsieur, alors retenez vous un peu et laisser les gens faire leur travail! Votre problème est mineur, Asus est une entreprise internationale qui a des procédures à respecter et prenez votre mal en patience! A vous de voir dans les services qui étaient proposés avec l'acquisition de l'ordinateur si un prêt était prévu en cas de panne.
votre réponse mérite un commentaire. d'abord, qui êtes vous pour juger ainsi? un client a des droits et des devoirs, un vendeur et un revendeur aussi.
Votre réaction est ignoble! à la découverte du défaut lors du déballage, j'ai prévenu le vendeur et il m'a proposé de renvoyer le paquet à mes frais. Pour votre info cela est déjà une première faute...c'est au client de payer!!!!
donc Monsieur marc59000, restez correct. Le client n'est pas un doux dingue payeur!
cordialement, Kadijax
Votre réaction est ignoble! à la découverte du défaut lors du déballage, j'ai prévenu le vendeur et il m'a proposé de renvoyer le paquet à mes frais. Pour votre info cela est déjà une première faute...c'est au client de payer!!!!
donc Monsieur marc59000, restez correct. Le client n'est pas un doux dingue payeur!
cordialement, Kadijax
Vente par correspondance : ATTENTION. MAGIC PC GRENOBLE : attention: ne vous faites pas avoir comme moi!
Ayant commandé chez eux par internet un PC Asus, j'ai eu la livraison le 2 octobre avec le prix du PC retire le 28 septembre...Mais le PC déballé comportait un défaut. J'ai contacté le jour cette maison Magic PC à Grenoble. On me répond que je dois renvoyer le PC à mes frais....voir le contrat que je mets ici en extrait : Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société MagicPC, doivent être formulées par écrit dans un délai de quatre jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société MagicPC. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. MagicPC.fr ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel ou logiciel déjà possédé par le client.
Donc comme j'avais mal lu cela ( mea maxima culpa), j'ai dit qu'il n'était pas question pour moi de payer le renvoi de l'ordinateur neuf à défaut et que cela était à Magi Pc Grenoble de payer cela.
On m'a répondu que je devais dans ce cas là, m'adresser au SAV de chez Asus...Contraint et forcé, j'ai renvoyé mon Pc neuf au SAV Asus....
Mais le SAV Asus ne peut pas m'envoyer en échange un ordinateur neuf comme cela aurait été le cas pour le revendeur en l'occurence Magi Pc...et qui attend la pièce de rechange à commander chez Asus Chine...délai de six semaines ou plus????Pour le SAV, il s'agit d'une répération et non d'un échange....
Donc chers acheteurs ne vous faites pas avoir comme moi par Magic PC Grenoble, ne soyez pas naïf comme moi.
Regardez soigneusement les conditions de vente par correspondance et ne faites pas confiance à tout le monde.
Un client roulé qui fera tout pour prévenir d'autres clients de se faire avoir comme lui!!!!
A bon entendeur, Salut!
La loi existe, mais certains vendeurs comme Magic Pc de Grenoble se font leurs lois. Mefiance SVP.
Un client baisé et sans ordinateur plus de six semaines après achat et qui devra encore attendre 6 semaines, peut-être.
Ayant commandé chez eux par internet un PC Asus, j'ai eu la livraison le 2 octobre avec le prix du PC retire le 28 septembre...Mais le PC déballé comportait un défaut. J'ai contacté le jour cette maison Magic PC à Grenoble. On me répond que je dois renvoyer le PC à mes frais....voir le contrat que je mets ici en extrait : Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société MagicPC, doivent être formulées par écrit dans un délai de quatre jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société MagicPC. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client. Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. MagicPC.fr ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel ou logiciel déjà possédé par le client.
Donc comme j'avais mal lu cela ( mea maxima culpa), j'ai dit qu'il n'était pas question pour moi de payer le renvoi de l'ordinateur neuf à défaut et que cela était à Magi Pc Grenoble de payer cela.
On m'a répondu que je devais dans ce cas là, m'adresser au SAV de chez Asus...Contraint et forcé, j'ai renvoyé mon Pc neuf au SAV Asus....
Mais le SAV Asus ne peut pas m'envoyer en échange un ordinateur neuf comme cela aurait été le cas pour le revendeur en l'occurence Magi Pc...et qui attend la pièce de rechange à commander chez Asus Chine...délai de six semaines ou plus????Pour le SAV, il s'agit d'une répération et non d'un échange....
Donc chers acheteurs ne vous faites pas avoir comme moi par Magic PC Grenoble, ne soyez pas naïf comme moi.
Regardez soigneusement les conditions de vente par correspondance et ne faites pas confiance à tout le monde.
Un client roulé qui fera tout pour prévenir d'autres clients de se faire avoir comme lui!!!!
A bon entendeur, Salut!
La loi existe, mais certains vendeurs comme Magic Pc de Grenoble se font leurs lois. Mefiance SVP.
Un client baisé et sans ordinateur plus de six semaines après achat et qui devra encore attendre 6 semaines, peut-être.
comme tu peux le voir il y a beaucoup de soucis avec MagicPC et même bien présent sur le Forum de CCM :
regarde ces liens :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5597500-magic-pc-pas-cher-et-serieux
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/4238054-www-magicpc-fr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14246666-magicpc-fuyez-ce-site
regarde ces liens :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5597500-magic-pc-pas-cher-et-serieux
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/4238054-www-magicpc-fr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14246666-magicpc-fuyez-ce-site