Faire tourner en boucle une animation flash
didier6526
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enseignant et je souhaite créer un petit programme qui fait tourner une animation flash xxxx.swf en boucle sur un écran. c'est un modèle d'écriture de lettres et de chiffres pour des classes maternelles. mes lettres animées sont crées en flash ce qui me donne des fichiers .swf
je pensais intégrer un code dans une page html
mais j'ai un problème de lecteur flash.
il faut que cette page html puisse être ouverte sur des ordis non connectés sur internet dans les classes. tout ce que j'ai trouvé demande à l'ordi de se connecter pour installer un lecteur flash.
comment faire?
si vous avez une autre idée, à part la page html je suis preneur.
je ne suis pas un crack en html mais si vous avez un code d'une page html je pense pouvoir la bidouiller pour l'adapter à mon cas
merci d'avance
didier
je suis enseignant et je souhaite créer un petit programme qui fait tourner une animation flash xxxx.swf en boucle sur un écran. c'est un modèle d'écriture de lettres et de chiffres pour des classes maternelles. mes lettres animées sont crées en flash ce qui me donne des fichiers .swf
je pensais intégrer un code dans une page html
mais j'ai un problème de lecteur flash.
il faut que cette page html puisse être ouverte sur des ordis non connectés sur internet dans les classes. tout ce que j'ai trouvé demande à l'ordi de se connecter pour installer un lecteur flash.
comment faire?
si vous avez une autre idée, à part la page html je suis preneur.
je ne suis pas un crack en html mais si vous avez un code d'une page html je pense pouvoir la bidouiller pour l'adapter à mon cas
merci d'avance
didier
A voir également:
- Faire tourner en boucle une animation flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tourner ecran windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
ça ne répond pas à ma question car je ne créee pas mon anim avec flash.
j'utilise un petit freeware drawswf qui me permet d'enregistrer le tracé effectué sur l'écran sous forme de fichier xxxx.swf.
je n'ai pas accès aux paramètres
je veux utiliser ces anim pour faire des modèles graphiques de chiffres ou de lettres à l'école maternelle.
il faut que ces modèles tournent en boucle sur l'écran.
de plus ces ordis ne sont pas connectés sur internet il faut donc apporter le lecteur de ces fichiers avec le fichier à lire.
merci
didier
j'utilise un petit freeware drawswf qui me permet d'enregistrer le tracé effectué sur l'écran sous forme de fichier xxxx.swf.
je n'ai pas accès aux paramètres
je veux utiliser ces anim pour faire des modèles graphiques de chiffres ou de lettres à l'école maternelle.
il faut que ces modèles tournent en boucle sur l'écran.
de plus ces ordis ne sont pas connectés sur internet il faut donc apporter le lecteur de ces fichiers avec le fichier à lire.
merci
didier