Probléme non résolu

Fermé
eureka836 - Modifié par irongege le 9/11/2010 à 14:00
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 10 nov. 2010 à 01:03
bonjour. je ne peu plus me connecter sur ms, je demande un nouveau mot de passe on me l'envoi sur une boite de méssagerie que je n'ai plus depuis janvier.j'ai écrit on ma répondu sur ma nouvelle adresse xxxxx.xxxx@sfr.fr je ne vois pas pouquoi on ne m'envoi pas mon nouveau mot de passe sur cette adresse. je compte sur vous pour me renseigner. je vous en remercie infiniment madame xxxxx,

5 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
9 nov. 2010 à 13:54
bonjour,
pas grande chose à faire, c'est une question de securité.
On ne vous enverra jamais votre mot de passe sur une autre adresse que celle indiqué, pour cette raison ça prends toujours une adresse de secours.
ouvrez un nouveau compte ( nouvelle adresse )et recommencez.

si quelq'un connait la solution , je vais la prendre en note, parce que la meme chose m'est déjà arrivé.
0
oui moi aussi je suis prenante.je ne comprends pas pourquoi on me repond bien sur ma nouvelle adresse,cela prouve bien que c moi et pourquoi certains organismes arrivent à sortire des dossiers malgré que on les efface. merci
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
9 nov. 2010 à 17:33
Bonjour,

Bien que n'utilisant plus cette adresse sur laquelle le message a été envoyé, vous pouvez encore vous connecter dessus pour aller y lire vos mails.
A condition de vous souvenir de votre mot de passe évidemment.

Sinon comme l'a dit CMP, impossible de faire autrement à ma connaissance, sécurité oblige...
0
je demande un nouveau mot de passe on me l'envoi à une adresse qui nexiste plus depuis bien longtemps
0
merci je vais essayer de faire marcher mes meninges
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
9 nov. 2010 à 18:12
Bon courage ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
10 nov. 2010 à 01:03
Peut-être une solution si vous connaissez votre question secrete, voir ici comment faire :
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#1er-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-mais-connaissez-la-reponse-a-la-question-secrete-et-ou-vous-avez-une-adresse-de-messagerie-de-secours
0