Formulaire
Résolu
polinie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
polinie Messages postés 7 Statut Membre -
polinie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients,
j'ai inséré des cases à cocher mais je n'arrive pas à les activer.
Je suis sûre que ce n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver la manipulation...
Si quelqu'un sait, merci de venir à mon secours.
cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients,
j'ai inséré des cases à cocher mais je n'arrive pas à les activer.
Je suis sûre que ce n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver la manipulation...
Si quelqu'un sait, merci de venir à mon secours.
A voir également:
- Formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Récupérer compte hotmail sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour,
Vu qu'on n'a pas le don de divination... si tu ne nous dis pas avec quel logiciel tu travailles, tu ne risques pas d'avoir des solutions !!
m@rina
Vu qu'on n'a pas le don de divination... si tu ne nous dis pas avec quel logiciel tu travailles, tu ne risques pas d'avoir des solutions !!
m@rina
Ah c'est mieux comme ça... Parce qu'on ne savait même pas que c'était du Word ! :D
Il y a deux sortes de cases à cocher :
- les cases à cocher formulaire => pour que celles ci fonctionnent, il faut protéger le document :
Onglet Développeur, bouton Protéger le document, Restreindre la mise en forme et la modif
Dans le volet "Restreindre la mise en forme", coche l'option 2 'Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document", puis dans la liste déroulante choisis "Remplissage de formulaires"
Clique ensuite sur le bouton "Activer la protection".
- Les contrôles checkbox, faits pour fonctionner avec du VBA : Il faut désactiver l'option "Mode création" dans le groupe Contrôle de l'onglet Développeur.
Cela dit, pour un formulaire simple, je te déconseille cette dernière solution.
m@rina
Il y a deux sortes de cases à cocher :
- les cases à cocher formulaire => pour que celles ci fonctionnent, il faut protéger le document :
Onglet Développeur, bouton Protéger le document, Restreindre la mise en forme et la modif
Dans le volet "Restreindre la mise en forme", coche l'option 2 'Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document", puis dans la liste déroulante choisis "Remplissage de formulaires"
Clique ensuite sur le bouton "Activer la protection".
- Les contrôles checkbox, faits pour fonctionner avec du VBA : Il faut désactiver l'option "Mode création" dans le groupe Contrôle de l'onglet Développeur.
Cela dit, pour un formulaire simple, je te déconseille cette dernière solution.
m@rina
je travaille sur la dernière version de word