Formulaire

Résolu
polinie Messages postés 7 Statut Membre -  
polinie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients,
j'ai inséré des cases à cocher mais je n'arrive pas à les activer.
Je suis sûre que ce n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver la manipulation...
Si quelqu'un sait, merci de venir à mon secours.

2 réponses

m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Vu qu'on n'a pas le don de divination... si tu ne nous dis pas avec quel logiciel tu travailles, tu ne risques pas d'avoir des solutions !!

m@rina
1
polinie Messages postés 7 Statut Membre

oups pardon !

je travaille sur la dernière version de word
0
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Ah c'est mieux comme ça... Parce qu'on ne savait même pas que c'était du Word ! :D

Il y a deux sortes de cases à cocher :

- les cases à cocher formulaire => pour que celles ci fonctionnent, il faut protéger le document :
Onglet Développeur, bouton Protéger le document, Restreindre la mise en forme et la modif
Dans le volet "Restreindre la mise en forme", coche l'option 2 'Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document", puis dans la liste déroulante choisis "Remplissage de formulaires"
Clique ensuite sur le bouton "Activer la protection".

- Les contrôles checkbox, faits pour fonctionner avec du VBA : Il faut désactiver l'option "Mode création" dans le groupe Contrôle de l'onglet Développeur.
Cela dit, pour un formulaire simple, je te déconseille cette dernière solution.

m@rina
1
polinie Messages postés 7 Statut Membre

bonjour m@rina !

merci pour tes précieux conseils.
0