Résultats (16 088)

[excel] - suppression ligne sur condition

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Recherche de valeur dans liste d'arguments

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nimsir

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Vba excel moteur de recherche

Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite pour un problème que je rencontre sur excel.Je viens d'achever la construction d'un tableau composé d'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yannou1456

Code vba pour onglet en doublon

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme de code vba j'ai crée le code suivant qui renomme l'onglet private............... if range("a1")="" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gilou

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Word bug en-tête

Bonjour, j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pazz

Problème excel/vba

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à regler sur Excel. J'ai une colonne qui contient 3 chiffres sous le format 1_ 2_ 3 ; Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Vba se servir d'une combobox pour rechercher

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Usgpa

Aide en programmation (macro excel)

Bonjour, Voila je suis pas trop fort en macro, donc si qqn peut m'aider ca serai super J'ai créé une petite base de donnée avec des filtres J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
paul57

1 jour + 4 ans (tablx excel)

Bonjour, ma question concerne le phénomène "rajout d'un jour et de 4 ans" qui se passe chaque fois quand je copie des dates d'un tableau excel créé...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
papillon

Photo aléatoire

Bonjour, Je m'amuse sur un fichier Excel et j'aurai voulu savoir si je peux clicquer sur une case pour avoir une photo dans un fichier ( avec un li...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mike-31

Changer largeur colonne excel sans macro ?

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de changer la largeur d'une colonne Excel selon le contenu d'une cellule (sans passer par VBA). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mike-31

Apparition d'une photo sur excel

Bonjour, Je cherche une combine pour faire apparaitre une photo plein ecran quand on clic sur une case et qui revient à la page précédente quand on...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mike-31

Macro sous word qui ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Access et fichier .mp3

Bonjour, Windows xp - Access 2000 Depuis un formulaire, je souhaiterais activer un petit fichier .mp3, à l'aide d'un bouton. Merci pour vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
claben

[access 2007] lenteur des formulaires

Bonsoir, Je viens d'acquérir Access 2007, et ai converti ma plus grosse base (650 Mo) qui fonctionnait très bien en Access 2002. Je suis très étonn...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fourvin

Access et procédure

Bonjour, Je ne me souviens plus de la procédure pour activer un programme "Private Sub" depuis un bouton sur un formulaire !!! Access 2000

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fourvin

Problème de produit en croix sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Zine

Excel vba - boucle de calcul ne marche pas

Bonjour, Les 2 boucles de mon progamme ne fonctionnent pas : 1) la première pour le calcul des deltas, doit faire la somme d'une certaine colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lilith2231

Affectation du repertoire

Résolu

Bonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Medinho

Sélectionner chaine variable

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pijaku

Changer une photo sur word sur 150 doc

Bonjour, Lors de la réalisation de 150 rapports, la photo en page de garde n'est pas la bonne. Je suppose que l'on peut effectuer cette photo par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
toph54

Aide macro

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide sur la création de macros. J'ai données dans un onglet excel comme indiqué ci-apr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Le Pingou

Créer une formule avec 4 variables sous excel

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une formule avec 4 variables svp. exemple : 1ère variable : oui ou non 2ème variable : rien ou lundi ou m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jeg

Les macros pour les nuls

Bonjour, je voudrais créer une macro sur excel, pour passer des ligne excel en document word. C'est pour faire des fiches clients. Les clients sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Farfadet88

Problème lien hypertexte feuille power point

Résolu

Bonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Intr0

Automatisation d'un tri

Résolu

Bonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bremic83

Subdiviser un gros fichier word

Bonjour à tous, Je dois subdiviser un gros fichier (57Mo) contenant des informations de sites, en autant de sous-fichiers que de sites distincts. La...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
orionis

Excel - mon code vb est pourri, aidez moi !

Bonjour, J'ai fais un code pour masquer des lignes entières en fonction d'une valeur d'une cellule qui s'incrémente ou qui diminue. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Croquette

Test de liens hypertexte sous excel

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel contenant un certain nombre de liens hypertexte vers d'autres documents. Je cherche à automatiser la vé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tompols

Excel - validation de données

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Croquette

Excel - mon fichier se re ouvre tout seul

Salut tous le monde, J'ai fait une macro en vba pour qu'un message s'ouvre au bout de 5 min apres ouverture de excel (malheureusement pas du fichie...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Jaasta

Problème syntaxe vba

Résolu

Bonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ramon1

Comment intégrer une donnée dans une commande

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai crée une ListBox qui récupère des données dans un tableau Excel. Par exemple donnée 1 c'est un plan ap...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
OlivierA68

Bouton reduire dans userform

Bonjour,j'aimerai avoir un bouton réduire à coté de celui Fermer en haut à droite d'un userform, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pilas31

Lenteur exécution vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Argentomaouss

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

[excel vba sql] reporting de données

Bonjour, Je débute en VBA et j'aimerais avoir quelques aides sur un sujet spécifique. Sur un fichier excel, j'ai une requête qui met à jour des do...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moiced59

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
informatifien

Automatiser une facturation sur excel

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JFPRODUCTS

Double clic en vba

Bonjour, Voici la fin de ma macro : Range("B5").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Rechercher une valeur dans un tableau excel

Bonjour, Voilà j'ai une problématique sur excel. J'ai une feuille avec environ 9000 noms dans la colonne A et en colonne B le numéro d'adhérent ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Excel macro constituer une date

Résolu

Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Probleme de vba sous excel

Bonjour, Salut a tous j'ai fait un logiciel avec VBA excel. de gestion commercial (facturation suivi stock client fournisseur...) le probleme que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Le Pingou

Donner une valeur à une lettre

Bonjour, Je fais un programme banque et je voudrais faire la chose suivante: D pour debit qui soit egale à *-1 C pour credit qui soit egale à *1 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

Recherche 1ere ligne vide dans un tableau

Bonjour, J'ai des données dans Feuil1 en A1 : F 1 que je souhaite recopier sur la première ligne vide de Feuil2 du tableau A1 : F...... Cette op...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
philmaure

Recherche et vba

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une certaine valeur (Checkbox i) dans un tableau. Quand je mets cela: Sheets("Tableau joueurs").Range("AD:AD").Fin...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 088