Résultats (16 090)

Format cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Comment créer un format de cellule personnalisé afin de faire apparaitre des puces après avoir saisi du texte ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Anonyme

As/400 et excel

Résolu

Bonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chickyta

Sécuriser tableau excel

Résolu

salut à tous, j'ai un tableau excel que je rempli avec un forulaire créé avec vba. j'aimerai sécurisé mon tableau pour qu'on efface pas de cellule....

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
aurel51

Excel; menus déroulants

Bonjour, Et encore une question sur Excel. En fait deux; - Comment faire un apparaître dans une cellule une case à cocher (ex: a participé à la ...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Vaucluse

$ sur excel

Bonjour, Petite question concernant l'utilisation du $ dans Excel : J'ai tapé tout un tas de formules (sur plus de 100 lignes et une dizaine de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Vaucluse

[excel] liaisons entre celulles et svgde

Salutations ! Je suis débutant en Excel & VBA et j’ai développé une application simple qui consiste à ne saisir qu’une seule fois des informations ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
fragi

[access] modifier requete par un formulaire

voila mon problème j'utilise access pour mon entreprise ou je rentre le ca (chiffre d'affaire) journalier par livreur et ce depuis plusieurs mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
fourvin

Automatiser les statistiques avec excel & vba

Résolu

salut , J'aimerai faire des statistiques automatiques a l'aide de vba & excel. j'ai un tableau excel que je rempli avec un formulaire. Dans une co...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aurel51

[ms project-excel] gantt à partir d'excel

Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ocinhpets

Formules excel

Bonjour, Il me faudrait un petit coups de pouce pour une formule excel! Voilà, j'ai un tableau à plusieurs colone avec dans chaque colone des mont...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
nat_r77

Pb excel coordonnees graphique formes

Probleme excel. Bonjour a tous, je souhaiterai creer des formes (des carres ou des rectangles) dans ma feuille et que ces dernieres soient reperees ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
charluche

[excel] demande d’explications sur macro

Demande d’explications sur cette macro et aide pour la modifier. Bonjour J’ai des opérations à effectuer sur des macros suite à une fusion de fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gggg

Code vb checkbox1_click()".

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
aurel51

[excel] pb insertion nouvelle colonne

Bonjour, J'ai le pb suivant : il est Impossible d'insérer une nouvelle colonne. Quand je le fait j'ai le message d'erreur suivant : "cannot shif...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
coco49rico

[excel] date + heure dans une cellule

Résolu

bonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Tartouffe

[access] besoin aide relation entre 2 tables

Hello all Bon je débute avec Access et j'ai besoin d'aide pour mon taf. Je vais schématiser comme ceci: J'ai une première table avec des nu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
miso

Excel bulle avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Format colonne

bonjour, je suis bien embêt sous VBA car lors de l'enregistrement de formules de calculs, ce ne sont pas les qualificatifs A1 ou C17 qui apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
m@rina

[vba excel] supprimer caractères dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
schont

[excel] test sur la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

[excel vba]

[excel VBA] question de débutante (que je suis) : comment sélectionner , par exemple, les 6 dernieres cellules non-vides dans une COLONNE ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
elodie

Excel recherchev

Résolu

bonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
philseul06

[excel] protection feuille et classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Transposition sous access 2003 /

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2003 contenant des coordonnées de points en longitude et latitude que je veux utiliser dans ARCGIS 9.2 com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
le DJ1

[vba excel] probleme parcours d'une colonne

bonjour, en vba sur excel je souhaite parcourir une colonne afin de trouver une valeur et supprimer la ligne contenant cette valeur ( qui est uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
mimic

Excel : formule recherchev

bonsoir, Formule RECHERCHEV avec CLASSEUR EXCEL EN CELLULE B12 =RECHERCHEV($D$11;$A$6:$B$9;2;1) D11 etant la cellule re...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pyipa

[vba]format heure dans une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'une combobox. Quand je sélectionne une heure dans ma liste, après avoir cliqué, elle apparait comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Louloute__

[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Sir_DEC

Acces 2007 probl export requete en txt

VBA 2007 : prob d'exportation de requête dans un fichier txt depuis l'installation de access 2007, ce qui fonctionnait sous 2000 génère un mess d'err...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
apaul

Excel macros copier coller

Bonjour Je débute en excel et je voudrais une macro qui permet de copier coller des données de un fichier à 1 autre tout en passant a la colonne suiva...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
s2nakata

[vba excel] copier vers un autre classeur

Résolu

Je souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
schont

Excel besoin d aide : formule ou macros

Bonjour j'orais besoin daide pour 1 formule ou 1 macro qui permet de prendre la derniere valeur d une colonne contenant des cellules vides sans cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
s2nakata

[excel] filtre élaboré

Bonjour a tous Je voulais juste savoir si avec Excel, il avait moyen de faire un filtre élaborée sans qu'elle recherche spécifiquement le nom qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
JoloKossovar

Importation fichiers excel vers fichier excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau du langage VBA sous Excel. J'ai une grosse quantité de fichiers excel (environ 10.000 qui repré...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
JoloKossovar

Tableau excel maitre avec tableau excel nommé

Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en VBA. Mon soucis est que je voudrais créer un tableau excel qui se met à jour avec des colonnes d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahim

[vba]tableau excel dans un fichier word

Bonjour, Le bout de code suivant : Dim Obj As Object ThisDocument.InlineShapes(1).OLEFormat.Open Set Obj = ThisDocument.InlineShapes(1).OLE...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
modjibe

Insérer une horloge active dans une diapo ppt

Bonjour, Je cherche à inserer une horloge donnant l'heure exacte sur une diapo Power point. Comment faire ????? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
office learner

Memorisation valeur de combobox et champs tex

bonjour tout le monde, Voila depuis ce matin je cherche sur internet une aide VBA pour recupérer les valeurs dans combobox, champs texte etc...d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
rocofolie

Formule pour suivi conso voitures excel

Bonjour à tous. J'ai un problème urgent auquel j'espère vous saurez me répondre. Dans excel, j'ai une colonne Date et une colonne véhicule. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
just1xpa2

Calcul d'heure sur exel

Résolu

bonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...

135 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
csseye

Recherche sur excel

Bonjour, Je travaille sur excel et je rencontre actuellement des difficultés sur 2 points. Mon problème est que je ne peux pas utiliser vba car mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
just1xpa2

Excel - vba

Salut à toutes et tous. J'ai un littler soucis, normal sinon je ne posterais pas ! Je cherche sous excel et vba plus précisément à faire un bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
m@rina

Comment verrouiller une ligne sous excel

bonjour, j'ai un probléme qui consiste à trouver une macro ou une procédure pour verouiller une ligne dés qu'on finisse la saisie tout en posant une...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Priss

Création d'un courrier type

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
m@rina

Vba lien entre 2 feuilles excel

Bonjour à tous J'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution Voici mon problème En fait j'ai une feuille1 excel qui contient une c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
m@rina

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

Problème de fonction excel

Bonjour ! Je suis plus ou moins novice en VBA, et je m'attaque sans doute à des choses un peu compliquées... :-) Je cherche à utiliser la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
just1xpa2

Vba excel_ indiquer des valeurs avec msgbox

Bonjour, j'ai une colonne (L) avec des nombres je souhaiterai que mon MSGBOX indique le nombre de cellules de cette colonne qui sont inférieur au no...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
m@rina

Excell: comment empêcher certains caractères

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y avait moyen de resteindre certains caractères dans une cellule dans Excell? La raison est que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
m@rina

[vba] selection de cellule selon mise en form

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit probleme de noob : j'ai une plage de cellules avec des fonts de couleur differente dans une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Moonshoon
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 16 090