Access - formulaire ne commence pas au n° 1
Résolu
Gouggy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gouggy Messages postés 8 Statut Membre -
Gouggy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne touche pas au VBA).
Mon problème c'est que pour une raison inconnue, peut-être une mauvaise manipulation de ma part, lorsque j'ouvre mon formulaire systématiquement il m'ouvre au numéro 3 et me met le numéro 1 est en position 12 ...
Je voudrai remettre l'ensemble de mes enregistrements de 1 à 12 dans le bon ordre (en correlation avec les n°incrément). J'ai regardé mais je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et ou agir.
J'ai vérifié mes tables qui sont nickels et dans le bon ordre ...
Merci par avance.
J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne touche pas au VBA).
Mon problème c'est que pour une raison inconnue, peut-être une mauvaise manipulation de ma part, lorsque j'ouvre mon formulaire systématiquement il m'ouvre au numéro 3 et me met le numéro 1 est en position 12 ...
Je voudrai remettre l'ensemble de mes enregistrements de 1 à 12 dans le bon ordre (en correlation avec les n°incrément). J'ai regardé mais je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et ou agir.
J'ai vérifié mes tables qui sont nickels et dans le bon ordre ...
Merci par avance.
A voir également:
- Access - formulaire ne commence pas au n° 1
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Regex ne commence pas par ✓ - Forum PHP
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable