Résultats (16 090)
Questionnaire word 2007
Bonjour, me voici face à un problème. Peut-on créer un bouton envoyer à la fin d'un questionnaire par exemple? Le but étant de facilité la vie des...
Excel vba récupération de données multiples
Bonjour à tous. J'ai a nouveau un problème d'une complexité folle. J'ai créé deux tableaux. Dans le premier on trouve des quantités requises. Da...
Recopie automatiquement sous excel - vb
RésoluBonjour à tous, Pour ne pas avoir a recopier l'ensemble des données d'un tableau qui s'enrichit au fur et à mesure j'essaie de réaliser une macro -...
Traitement réponses à un sondage sur excel
Bonjour, Le service du groupe dans lequel je travaille a diffusé un sondage conçu sous Excel à toutes les filiales France et international. Ch...
Transferts automatiques word vers excel
Bonjour, Je souhaite insérer des parties de fichier word dans un fichier excel de façon automatique selon des conditions préétablies. A partir d'u...
Affichage + de 1 millions de lignes
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas par quelle manipulation je suis arrivé à avoir le résultat suivant: J'ai un tableau qui fait 3000 lignes. Mail l'...
Efface le contenu cellule avec condition vba
Bonjour, Je suis débutante sur VBA et j'aimerai faire une macro qui efface le contenu d'une séléction de cellule si la valeur d'une cellule est égal...
Excel et vba
Bonjour, Je voudrai avoir des explications ou de la documentation (cours, index,...) sur la réalisation de clignotants d'un tableau de bord à partir...
Aide sur excel 2007
Bonjour à tous, Comment afficher le même fichier pour 3 équipes avec mot de passe pour chaque équipe avec des lignes cachées : Nous avons 3 équ...
Annomalie excel ?
RésoluBonjour, J'ai une plage de cellules (A2:H13) qui contient des formules qui récupère des données d'une autre feuille. Je dois ensuite copier cet...
Affiché 0 si le lvl est 0
Bonjour, Je bute sur un obstacle, je souhaite faire un simulateur de cout de construction des bâtiments pour un jeu en ligne Pour le moment, ...
Nblettre.xla (conversion chiffre --> letrre
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...
Traitement de données.(fichier excel)
Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing. J'ai créé un questionnaire sur Excel pour évaluer la satisfaction de la clientèle avec des ca...
Vba insertion ligne sous conditions
RésoluBonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...
Vba : problème recherche avec des chiffres
RésoluBonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...
Ecriture macro avec incrémentation de ligne
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...
Méthode itérative pour déposer un champ
Bonjour, Je récupère des données depuis un gestionnaire de parc. En clair : j'ai des colonnes avec ceci AppliA Serveur(s) - B00...
Mot de passeou non? config excel?
Bonjour, J'ai un probleme: J'ai créé une application excel pour l'entreprise ou je suis en stage. Le probleme, on demande un mot de passe à l'ouve...
Excel : suppression cellules -> #ref!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...
Somme prenant en compte que les entiers
Bonjour, Voila après plusieurs heure de recherche je bloque toujours donc je fais appel a vos connaissances :) Mon probleme est que sur un ...
Probléme en vba boucle
Bonjour, s'il vous plait qui pourrait m'aider pour une macro donc voila mon probléme j'ai un tableau et je voudrais parcourir ce tableau ligne par l...
Ecrire une valeur en fonction d'une couleur
Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, je voudrais savoir si il est possible qu'a partir d'une cellule avec une mise e...
Macro vba pour concatener cellules
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...
Concaténation pied de page vba excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...
Code vba
Bonjour, j'ai une colonne format date (00:00:00) et une colonne comporte les longueurs et je dois calculer la vitesse. ESQ vous savez comment je peu...
Questions excel recherche
Bonjour, Je souhaite vérifier sur Excel, à partir de deux tableaux différents composés de milliers de lignes, s'il existe des doublons ou correspo...
Copier à certain endroit dans un fichier word
RésoluBonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...
Excel : fction rechechev mais pas tout à fait
bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques notions sur excel mais pas suffisament pour me débrouiller toute seule... je doute même de la faisabili...
[excel 2007] regrouper des parts de camembert
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...
Comment faire une macro dans excel 2003
Bonjours à tous je suis un débutant d'excel, j'aimerai avoir votre aide pour comprendre une macro peut-être avec un exmple à l'appui dans Excel 200...
Excel changer workbook_open par bouton
RésoluBonjour, Je cherche à fabriquer un un fichier excel source de plusieurs fichiers qui doit être utilisable par des gens qui ne connaissent rien en ...
Excel: bouton par macro pour trie croissant
Hello a tous!!! Je suis sur Excel et je galère à trouver une macro associé a un code VBA pour trier de façon croissante une colonne. Sur ma feuil...
Trouver un âge pour personne née en 1800
Bonjour, Pour trouver un âge, j'applique les formules proposées mais je n'y arrive pas pour les personnes nées en 1800. Quelle est la formule à appl...
Macro pour colonnes en couleur
RésoluBonjour le forum et à tous j'ai un super gros problème, j'ai un fichier avec en a10:r40 ou j'ai mis des mfc pour avoir les we et les fériés automa...
Vba rechercher le numéro de caractère
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de chercher un caractère et de ressortir son numéro. exemple: "thierry" numéro_caractere=Chercher (y) = 7 ...
Insérer un mini-calendrier dans excel 2003
Bonjourà tous, Voilà, je travail sur un tableur dans lequel j'aimerais pouvoir remplir des cellules avec des dates en les selectionnant depuis un m...
Problème pour faire un bon de reprise
Bonjour, J'ai un problème avec mon programme de gestion de tourets. PROBLEME Pour ce qui est du programme à proprement dit, je m'en sors à...
Excel vba worksheet_change
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme sous Excel en VBA, tout fonctionne correctement sauf un petit détail. J'utilse l'événement Worksheet...
Report automatique excel
Bonjour, J'ai un fichier excel qui me créer automatiquement avec une macro d'après une feuille modéle un feuille par jour du mois : exemple 01 J...
Creer automatiquement un tableau
Bonjour, je cherche à faire automatiquement un tableau récapitulant les résultats de l'équipe de france féminine de football, mais sous certaine con...
Validation de données, choix multiples, exce
RésoluBonjour, Je cherche à faire sur Excel une base de données qui concerne les compétences de personnels avec lesquels que travaille. Ainsi j'aimer...
Excel formule liste déroulante
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me bloque dans mon travail... Je vous explique ma situation : Sur Excel 2003, j'ai un tableau de tarifs, a...
Afficher le n° de ligne d'une recherchev
Bonjour, Je souhaiterai afficher le numéro de ligne d'une rechercheV pour pouvoir ensuite effectuer une rechercheH sur cette ligne là(j'ai don...
Macro excel
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire que beaucoup de gens utiliseront dans Excel. Au bout de chaque ligne je vais créer un bouton pour qu'ils p...
Combinaison sur excel.
bjr, j'aimerais savoir si on peut faire creer automatiquement la liste des combinaisons possibles d'une liste de chiffre sur excel?
Excel forme conditionnelle
Bonjour, je dois mettre une forme conditionnelle, plusieurs couleurs dans un fichier Excel. Le problème : excel ne propose que 3 possibilités... ...
Vba séparer du texte
Bonjour, J'ai un type fichier texte ou j'aimerai insérer des espace pour l'importer dans un fichier excel. Voila le fichier texte original: ...
Différence entre valeurs d'une même cellule
Salut à tous, Je fais un derushage sur excel et j'ai besoin de calculer la durée de mes plans. J'ai entré en colonne E les time-codes de début...
Excel vers open
Bonjour, Comment en fait pour convertir les formules Excel sur openoffice, afin que cette dernière marche. Je cherche à reprondre la formule SOMM...