Mot de passeou non? config excel?
Ctesias
Messages postés
786
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme: J'ai créé une application excel pour l'entreprise ou je suis en stage. Le probleme, on demande un mot de passe à l'ouverture pour certaines presonnes, et d'autres non...
Voila, est-ce que quelqu'un sauait d'ou ca viens? :s
Merci d'avance,
Ctesias.
J'ai un probleme: J'ai créé une application excel pour l'entreprise ou je suis en stage. Le probleme, on demande un mot de passe à l'ouverture pour certaines presonnes, et d'autres non...
Voila, est-ce que quelqu'un sauait d'ou ca viens? :s
Merci d'avance,
Ctesias.
A voir également:
- Mot de passeou non? config excel?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est toi qui l'a créé tu devrais te rappeler si tu as protégé le classeur, des feuilles ou inséré un code vba pour gérer un mot de passe non ?
Sinon, sans un exemplaire de ton classeur on ne peut pas te dire d'où ça vient...
Si tu peux déposer un exemple anonymisé sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
Et décris la manip à faire pour obtenir cette demande de mdp
eric
Si c'est toi qui l'a créé tu devrais te rappeler si tu as protégé le classeur, des feuilles ou inséré un code vba pour gérer un mot de passe non ?
Sinon, sans un exemplaire de ton classeur on ne peut pas te dire d'où ça vient...
Si tu peux déposer un exemple anonymisé sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni.
Et décris la manip à faire pour obtenir cette demande de mdp
eric