Résultats (16 088)

Créer un message d'erreur

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel j'utilise la fonction suivante : =SI($E$28="";"";RECHERCHEV($E$28;Données!$D$1:Données!$I$5093;2;FAUX)) pour ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Fusion pls tables xls dans un seul doc word

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina

Aide pour excel, boite de dialogue

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je reviens pour un probleme sous excel aujourd hui. en effet, je suis en stage marketing et on me demande de synthetis...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
manautop

Excel - besoin d'aide je vais pas m'en sortir

Résolu

Bonjour, super ce forum je découvre... Mon patron me demande de copier un dossier (1dossier = 1 projet) contenant des fichiers Excel (tous identiqu...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
assistante

Générer mot de passe excel aléatoire

Résolu

Bonjour, Sous excel: Colonne A: Nom Colonne B: Prénom Colonne C: @mail Mais pour la colonne D, je souhaiterais générer un mot de passe aléato...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mike-31

Excel / macro date à date

Résolu

Bonjour, Me revoilà toujours sur mon tableau avec outil controle DTPicker, grace aux réponse du topic suivant: https://forums.commentcamarche.net...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
informatifien

Utiliser une scrollbar dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
M@rie44

Vba case a cocher

Bonjour, dans ma feuille excel j'ai une case a cocher. j'aimerai avoir ma case par exemple A1 en vert quand elle est cocher et en blanc qd c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gbinforme

Excel2007 macro insertion lignes

Bonjour aux amateurs de VBA. Comme vous le savez, je suis nul en macros ! Or je voudrais pouvoir, étant dans une ligne quelconque, lancer une macr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Extraire des donné d'un autre fichier excel

Bonjour, vu la rapidité avec laquelle on m'a répondu hier, je reposte une autre question. j'ai un pb sous excel. je souhaiterai faire une macro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mathsou

Macro excel 2007 et open-office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé (avec vous) un tableau Excel sous Excel 2007 (classeur que j'enregistre en mode de compatibilité car distribué à des utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alainjjb

Report automatique de donées

Bonjour, J'ai visité un peu votre forum et je suis sur que vous allez pouvoir m'aider. Mon boss me demande de trouver une solution sur excel pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gegel53

Recopier cellules en fonction de leur couleur

Bonjour à tous, Je galère depuis quelques jours. Je trouve pas ; c'est trop dur pour moi. J'appelle à votre expérience et votre savoir. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
MOLIERE30

Classement ou tri

Résolu

Bonjour, je cherche dans le forum,mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: J'ai un tableau simple de huit colonnes et vingt lignes,où...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Bremic83

Lien entre deux fichier ecxel

Bonjour, merci d’avance pour votre aide, je voudrais faire un lien d’un listing qui se trouve dans fichier Excel ver un notre fichier Excel. Le listi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Walid Bell

Excel 2003 - fonction/formule "nskip"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification de la formule/fonction "nSkip" dans Excel. J'ai obtenu un fichier de simulation du remboursement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Erreur 3061 dans programme vba

Bonjour à tous ! Dans mon programme VBA je passe un paramètre à une requête SQL comme suit : Option Compare Database Option Explicit Public xl ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Polux31

Excel2003; formule d'incrémentation

Bonjour, Sous Excel 2003, j'ai ma première feuille qui contient une liste de nom de A1 à A16. je compte créer une feuille pour chaque nom de cet...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gilou

Trier et filter des "donnée en multi-block&qu

Bonjour, Mon probleme se porte sur le logiciel Excel 2007, version anglaise. Je voudrait savoir comment Trier et Filtrer nimporte quelles donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Scinder un publipostage word 2007

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la creation d'un publipostage sous word 2007 qui compte environ 350 enregistrement. Seulement, je souh...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Skymoon

Besoin d'aide pour formule excel

Bonjour à tous, J'ai une colonne avec 'NOM=' le nom de la personne. Je voudrais une formule (pas de VBA, j'y connais rien) qui puisse me donner la ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Vaucluse

Envoi mail automatique via lotus notes

Bonjour à tous, Celà fait des heures que je fouille le net pour me dépanner mais je ne trouve que des morceaux de solution que je n'arrive pas à me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bidouilleu_R

Séparer caractères

Résolu

Bonjour, comment séparer les caractères dans une cellule sur Excell 17258-cs/fp est contenu dans une cellule et je voudrais savoir comment je peux s...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Mike-31

Formule ou macro

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci j'aurais souhaité que lorsque je choisis "nouveau prix" dans la cellule B5 et que par la suite dans la cellule B6 je...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Joie

Créer un glossaire sur excel ou word

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un glossaire sous excel ou word. Mots plus définition uniquement, et ensuite les répertorier alphabétiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Test d'une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester une partie du contenu d'une cellule dans excel et masquer ensuite la ligne si la cellule répond à la condition. J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
MORM

Excel 2003: assigner une macro à un bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai assigner une macro à un bouton sous Excel 2003. Je ne sais pas comment utiliser Visual basic donc auriez vous une façon de le fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kiki339

Excel / vba / page web

Bonjour à tous, J´imagine qu´il y a déjà eu plusieurs post et/ou à ce sujet mais on se perd dans la masse d´informations ! Alors excusez-moi d´avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M1L1

Problème de référence

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai douze fois la même feuil au nom prés. Je souhaiterai faire la chose suivante: 'RtoC = range to co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gbinforme

[excel] - recherche complexe

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux : dans le premier, il contient la liste des adresses possibles et une cote Exemple de mon tableau #1 NoPorte 1 No P...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sabrinaluv

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide precieuse pour résoudre une formule sur Excel. Dans une Colonne "C" il ya des dizaines de cellules, parfo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kikim78

Pb suppression des 0 dans excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003, et j'ai mis ces lignes de code : For l = 2 to 10 For m = 2 To 10 If Cells(l, m).Value = 0 Then Cells(l, m).Sel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bidouilleu_R

Formules

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les formules pour faire arrondi plus et arrondi moins dans excell, dans la même feuille s.v.p. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mike-31

Cellules dans un userform

Bonjour, je vous explique ce que je souhaite faire, étant donner que je suis à mes premiers pas en VBA excel. je voudrais qu'en cliquant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gbinforme

Mettre a jour un tableau automatiquement.

Bonjour, j'ai un tableau général qui contient tout mes donner(document avec des révisions, date, ect), et j'ai un autre tableau que je rempli moi mêm...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ponpon

Recherche d'une macro

Bonjour, j'ai besoin d'une macro (téléchargeable si possible) qui me permette de résoudre ce problème : j'ai plusieurs fichier exel qui ont un nomb...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ponpon

Copie lignes sur autre feuille excel

Bonjour, Mes connaissances en Excel sont assez minces et je dois réaliser un document avec cet outil. Voila mon problème : J'ai un tableau de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jeje

Cliquer 2 fois sur une checkbox

Bonjour, je suis en train de me lancer dans VBA depuis 1 semaine car je dois faire de la programmation pour un projet d'étude. Je fais une interface...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
m@rina

Question liste déroulante excel

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans l'une des colonnes de mon tableau et j'aimerai que quand je sélectionne une des données de la liste, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Mike-31

Macro excel vba copier coller derniere ligne

Bonjour, Quel serait le code VBA pour copier la ligne 603 d'un classeur Rentaprod.xls, (onglet Rentaprod) et la coller en valeur sur la derniere ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
stof

Macro exel formulaire base de donnée

Bonjour, je viens de créer une base de donnée exel et je veux utiliser un formulaire .Pour cela j'ai trouver le code suivant qui récupère des donné...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pilas31

Comparer des listes excel avec resultat

Bonjour, Mon problème concerne Excel, et des listes pouvant contenir plus de 10 000lignes de données ( je sais c'est fastidieux ...). Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Rosh

Tri feuilles de plusieurs classeurs et compil

Bonjour, J'ai un challenge vraiment énorme pour le boulot, et je me dois de le relever pour pouvoir m'attirer les faveurs de mes supérieurs. Je m'e...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pijaku

Vba excel worksheet variable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème trés stupide, mais je suis en train de m'arracher les cheveux... et il ne m'en reste déjà pas beaucoup, alors je fais app...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MC's Assigned geek

Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fanchouille

Comment faire resortir un chiffre en couleurl

Bonjour, COMMENT FAIRE RESSORTIR UN CHIFFRE en couleur, QUAND IL DEPASSE UN SEUIL ARRETE (par exemple 200) peut-être une formule VBA. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
David26

Mettre une équation dans une cellule(s)

Bonjour, Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquel...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
eriiic

Nombre de b différents pour un même a

Bonjour, J'ai un souci avec excel. Je souhaiterais trouver une formule qui me dit combien de B différents j'ai pour un même A. Je ne souhaite pas f...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ltnemesis

Excel insertion image par vba

Bonjour, Je voudrais insérer une image dans excel en F2 par macro en sachant que les images sont situées à "C:\Documents and Settings\hdj_se\Bureau\P...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Mike-31

Formulaire sous excel

Bonjour J'ai créé une base de données sous acces contenant des tables qui sont en relation et des formulaires de saisies des enregistrements sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
stephantasy
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 088