Comment faire une Macro dans Excel 2003
chrisdemaz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous
je suis un débutant d'excel, j'aimerai avoir votre aide pour comprendre une macro peut-être avec un exmple à l'appui dans Excel 2003. Je vous serai très reconnaissant.
Merci
je suis un débutant d'excel, j'aimerai avoir votre aide pour comprendre une macro peut-être avec un exmple à l'appui dans Excel 2003. Je vous serai très reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Comment faire une Macro dans Excel 2003
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Salut le forum
Bienvenue comme nouveau membres Chrisdemaz
* Utilise l'enregistreur de macros pour comprendre ce que fait le VBA et à quoi ça ressemble. Et teste de modifier le code généré, tu verras, ça vient vite
* Abuse de l'aide VBA d'Excel, elle est assez bien faite, et lorsque tu commences à avoir un peu d'expérience, prends le temps de regarder les librairies d'objets (F2 dans l'éditeur VBA).
* Cherche "Tutorial VBA" sur Google
Mytå
Bienvenue comme nouveau membres Chrisdemaz
* Utilise l'enregistreur de macros pour comprendre ce que fait le VBA et à quoi ça ressemble. Et teste de modifier le code généré, tu verras, ça vient vite
* Abuse de l'aide VBA d'Excel, elle est assez bien faite, et lorsque tu commences à avoir un peu d'expérience, prends le temps de regarder les librairies d'objets (F2 dans l'éditeur VBA).
* Cherche "Tutorial VBA" sur Google
Mytå