Résultats (16 088)

[excel-vba] bibliothèques

Bonjour, J'ai réalisé pour un copain une petite appli avec Excel-VBA. Elle fonctionnait bien chez moi, et plantait chez mon ami avec un message du ge...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
moni

Lien hypertexte avec variables excel

Résolu

Bonjour le forum, je souhaite faire un lien hypertexte qui amènerait à un formulaire (page web en php). Je souhaiterais remplir l'url avec des vari...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pimp92a

Vba identification d'une cellule protégée

Bonjour, je viens de penser à un truc dites moi si c'est possible j'ai des cellules vérouillés et d'autres pas je peux dans la macro executer une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tristan19

Excel/calendreier/tableau/menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous et toutes, vous trouverez ci-dessous un tit fichier dans lequel vous comprendrez tres vite ce que je cherche à faire (http://www.cij...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lermite222

[vba excel] boucle infinie.

Résolu

Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Goldtongue

Liaison entre feuilles de calcul

Bonjour, J'ai un tableau de données concernant une zone A sur une première feuille de calcul, un autre tableau de données concernant une zone B su...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lermite222

Excel macro decalcul puis copie des résultats

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul plutôt complexe qui utilise le solveur pour donner les résultats. Cependant, je ne peux faire les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rhad

Vba access : valeur de champ automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un petit code VBA spécifiant que le champ "Type" doit prendre automatiquement une valeur donnée (par exemple "Accessoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jokair

Excel 2007 vba message d'erreur

Bonjour, Je souhaiterais modifier le message d'erreur lors de l'exécution d'une macro sous excel (enfin sa non-execution du coup). J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lermite222

Excel formule dans nom de feuille?

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de mettre une formule dans un nom de feuille dans excel 2007? Je voudrais pouvoir nommer mes feuilles autom...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
LeDénicheur

Macro copier valeurs sans formules

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau de données (A1:E10). J'ai un autre tableau (F1:J10) avec des fonctions du type SI qui renvoit au 1e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Auré

Vba excel fonction sort

Bonjour, je viens demander un petit coup de main. j'ai un fichier excel qui fait base de données, et j'utiliser un code vba pour trier les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Sylvlau

Créer un bouton dynamiquement excel via vba

Bonjour , je souhaite créer un bouton par macro et affecter une macro également à ce bouton créé, sachant que le code lié à la macro qui doit affecte...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
--

Access: désactiver bouton si chps non remplis

Résolu

Bonjour! J'ai un souci sous access 2003: j'ai un formulaire avec deux champs texte à remplir et plusieurs boutons lancant des macros. Je désire ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ELucas

Fonction

Résolu

Bonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...

171 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PetitLoup

Cherche une astu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un onglet précis (feuille) d'un fichier suivant le numéro choisit dans une liste déroulante: par exemple si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Raymond PENTIER

Vba boucle sur une recherche v

Bonjour, Je viens d'effectuer avec l'aide de personne cette macro now je voudrais mettre une boucle sur ma cellule E9 jusqu'à la cellule E725 ou a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Kris34

Vba

Bonjour, je suis novice en vba, voici un bout de code qui me pose problème 'test la présence d'un std par ligne et la présence d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
vba

Vba vlookup entre deux classeurs

Résolu

Bonjour, Quelle est la formule en VBA pour eddectuer une recherhce V entre deux classeurs le classeur 2 est le classeur qui a la donnée et le clas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Kris34

Vba recherche v d'une feuiile à une autre

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'effectuer des recherche V en VBA d'un fichier vers un autre qui n'ont pas toujours le même nom. En effet, cette recherc...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tristan19

Souci de signe en milieu de mot sous word

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Vba - valeur non mémorisée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, en Feuil1, j'ai une procédure Sub controle_saisie_mat() Do matricule = InputBox("Saisir le matricule", "Con...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Tehani_t

Excel

Bonjour, et merci d'avance j'ai une colonne excel avec comme données et mise en forme : adresse (espaces) CP, ville et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Patrice33740

Vba copier coller une colonne et modifier

Bonjour, je suis totalement débutant dans le VB et j'aurais besoin d'aide. En fait j'aimerai copier une colonne entière (nombre de lignes inconnus...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Patrice33740

Utilisé le code d'une macro trouvé sur le web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le code d'une macro trouvée sur le web. La macro en question se trouve ici : https://support.microsoft....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
titikab

Recherche de max. dans exell

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en évidence (surligner, gras,...) dans un tableau Exell, les X éléments maximum. Pas exemple, dans un tabelaux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nicolascordier

Excel: d'un clic, introduction de la date

Bonjour, Dans un classeur excel: En cliquant sur une cellule avec le bouton G de la souris, j'aimerais que la date du jour s'inscrive. Celle-ci...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Thunderesse

Excel tout en minuscule

Bonjour, en fait je n arrive plus a rien saisir en majuscue dans excel 2003. des que je saisis un truc en majuscule et que je quitte de la cellule, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
eriiic

Vba - procedure

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel, Dans la premiere feuille, j'ai une procedure. Comment faire pour l'utiliser dans les autres feuilles ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tehani_t

Comparer sur excel

Bonjour, Je dois effectuer une comparaison entre deux différents codes sur Excel A savoir : 2DR2000 je dois maintenant retrouver dans mon a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
frippons

Vba erreur out of range

Bonjour, j'ai un problème d'out of range sur ce bout de programme, quelqu'un peut -il m'aider je suis plus que débutante merci!! Columns...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Polux31

(excel) verrouillage d'une cellule

slt tt le monde ; j'ai un pb au niveau de verrouillage des cellules et des feuilles ou de classeur excel tout en laissant la possibilité de calcul...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: remplir de plusieurs cellules en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro qui remplierait la cellule sélectionnée et en même temps deux autres cellules toujours à la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
plastickman

Vlookup et '1004'

Bonjour, Je suis débutant sur vba, et je bloque depuis des jours sur un bout de code faisant appel à la fonction Vlookup. J'ai 3 bases de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
m@rina

Excell possible ou non

Bonjour, voilà je travaille sur plusieurs fichiers excell en meme temps j'aimerai savoir si je peux exporter une infos sans aller dans le fichier à ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mytå

Probleme excel: recherche v + macro

Résolu

slt a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum et j espere avoir une reponse a mon probleme, je débute sur les macro excel et également sur les rech...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou

Comparaison excel vba

Bonjour, J 'ai un problème sur VBA excel J'ai une colonne A feuille1 avec des noms J'ai une colonne A feuille 2 avec d'autres noms Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
boritu

Recherche et recopie cellule excel

Bonjour à tous , j ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous VBA excel : Données: Sur la feuille 4 J'ai une liste entreprise en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
boritu

Aide pour excel 2003

Bonjour, je cherche la formule ou autre pour enregistré automatiquement une feuille formulaire (source)une fois remplie dans un fichier de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Raymond PENTIER

Fonction si sur trois feuilles

Résolu

Bonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gbinforme

Excel tri et (macro ou pas)

Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit optimiser un fichier excel. jaimerai que la fonction tri s'execute a partir d'un resultat dans ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mike-31

Excel: incrémenter dernière cellule complétée

Résolu

Bonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
funkyAC

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je travail sur un fichier de planning et j'ai plusieurs critères (Congès,Absence,Maladie,Réunion..) ; je veux que dès que je saisie la le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba:

Bonjour, Je voudrais que si les cellules de la colonne F contiennent le mot "SNCF" alors les cellules correspondantes de la colonne G prennent pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
eleaFDC

Base de donnée word excel

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage, je dois créer une base de donnée de clients potentiels, contenant par exemple leur adresse, les machine...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EGM

Additionner plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maud

[excel]calcul selon un nombre de dossiers

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème qui n'est pas simple. En fait, je recois des dossiers de demande de formation. J'ai donc effec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Raymond PENTIER

Vba excel: saisie et confirmation d'un pass

Bonjour, Je cherche à déclencher l'affichage d'un UserForm pour saisir un mot de passe et le confirmer, dans le but d'utiliser ce code afin de pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pijaku

Vba excel: plusieurs liens hypertextes en un

Bonjour, Je cherche désespéremment un moyen pour prendre en compte plusieurs liens hypertextes en un seul. Vu que la fonction de base d'Excel ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
scarabee10
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 088