Résultats (16 088)
Recherchev & somme (vba)
Bonjour, Je vous exposé mon probleme, je souhaite réaliser une recherchev sur un fichier en allant chercher l'info dans un autre fichier, (il y a ...
Excel calcule manuel/sur ordre de feuilles
Bonjour, Sur un fichier Excel j'ai plusieurs onglets dont 3 remplis de sommeprod. Etant donnée le nombre très important de sommeprod cela fait ra...
Formule de calcul sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...
Additionner et soustraire dans excel
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...
Suppression d'une ligne complète dans excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel composé de 7 colonnes (A, B, ..., G), je veux chercher dans la colonne F toutes les valeurs supérieures à 100 e...
Masquer ligne quand cellule = erreur
Bonjour, Je souhaitrai avoir une fonction excel qui traduise cela: Si une cellule d'une ligne affiche une erreur alors la ligne est masqué Cor...
Reconnaissance de la nouvelle adresse cellule
Bonjour, J'ai une formule =INDEX(Feuil1!B3:Feuil1!$U$10000;EQUIV(F3;Feuil1!$R3:$R$10000;0);1) Après EQUIV, il y a F3 qui ne bouge pas selon l'ad...
Recherche dans table avec des plages de n°
Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...
Recherche v et récupération des données
Bonjour, Pour mon travail j'essaye de mettre en place une feuille excel permettant à partir d'un numéro de chantier retrouver toutes les informati...
Excel: concatenation et format
Salut, j'ai un souci de concatenation avec Excel. Un exemple: valant mieux qu'un long discours: dans ma premiere cellule, j'ai "Bonjour" (en gras...
Concaténer cellules
Bonjour, SVP, jai besoin de concaténer des cellules pour avoir le résultat mis en exergue ci-dessous à travers VBA Pour toutes les cellules aya...
Recherche base de donnee excel
RésoluBonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...
Excel changement de feuille automatique
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...
Compter le nombre de redondance maximum
Bonjour, Je travail sur Excel. Dans ma colonne A, j'ai des thermes qui se répètent régulièrement. Je voudrai extraire les 13 thermes les plus prés...
Proger feuille excel et autoriser filtres
RésoluBonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...
Transférer mon autocorrection d'ooo à word
Bonjour, Voilà, j'utilise OpenOffice.org mais pour des raisons professionnelles, je suis aussi amener à me servir de Word. Ayant personnaliser de...
Excel: couleur en fonction de 3 couleurs
Bonjour, Après avoir cherche plusieurs jour je ne trouve toujours pas de solution a mon soucis. imaginons 4 cellules A1 A2 A3 A4 je voudr...
Clic droit sous excel 2007
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...
Recrer un modele feuilles excel, au secours
Bonjour, je gere un planning de salaries, donc j'ai leur nom et pour chacun un classeur avec 38 semaines;(38 onglets) or je dois faire de l...
Formulaire de recherche dans un dossier vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...
Macro creer x checkbox a partir d'une liste
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un nombre variable de checkbox ou optionbutton dans un frame de userform à partir d'une liste de données ? P...
Somme de colonnes
Bonjour, le titre n'est certe pas très explicite, alors voilà: sous excel , je souhaite faire une macro qui par exemple additionne des colones ...
Zone de dessin excel
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone dans excel, où l'on peut dessiner quelque chose avec un stylet (j'utilise une tab...
Excel menu déroulant élimination des utilisés
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...
Mise en forme d'un graphique
Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà je me prends vraiment la tête sur la mise en forme d'un graphique dans access 2007. Pour être la plus cl...
Creation de liens hypertexte sur excel en vba
RésoluBonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...
Case à cocher dans cellule excel 2000
Bonjour, Dans un fichier excel 2000 d'une liste de nom, je dois créer une case à cocher devant chaque nom (volontaire ou non). Est-ce que c'est poss...
Vba ou excel: message d'avertissement
Bonjour, un appel à tous... j'ai un gros fichier à balancer et puis je crée des formules qui doivent toujours être égalent à 0. Il peut ...
Excel: mise en forme selon ordre à saisir
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...
Excel/spécification/choix/imprimante/macro
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...
Vba. si cellule contient "."...
RésoluBonjour, J'ai créé un userform et je voudrais bloquer le fait que les utilisateurs qui entreront un montant puisse le faire avec un point pour sép...
Son sous condition dans excel 2003
RésoluBonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...
Vba - reproduire le même format...
Bonjour, J'ai débuté sur VBA il n'y a pas longtemps, et j'aimerai s'il est possible de reproduire le même fonctionnement que "Format Painter" sur ...
Vba_besoin d'aide pour une macro_copie & inse
Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'ai enregistré la macro ci-dessous mais au lieu d'avoir une ligne spécifique, j'aimerais que ces act...
Insérer un tiret tous les 3 caractères
Bonjour, Je travaille dans un fichier excel et je cherche à insérer automatiquement (via macro ou autre) un tiret - tous les 3 caractères dans de...
Recherche de jointure excel 2003
RésoluBonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...
Liste déroulante avec excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...
Un code vba simple pour un débutant svp
RésoluBonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...
Problème excel2007
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur l'onglet "Développeur" J'ai de nombreuses macros en service,et pour commander beaucoup d'entre elle...
Seléctionner les 3 dernières colonnes d'un ta
Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses je me retourne vers vous. J'ai une feuille de calcul excel qui n'a jamais le même format et je s...
Réaliser une opération excell aléatoire
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à faire un calcul dont le signe opératoire est présent dans une cellule? ma feuille excell ressemble à ça:* ...
Vba qui inverse mes dates... pratique.
RésoluBonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...
Problemes de librairie vba avec excel
Bonjour, J'ai pour le boulot, créé un classeur excel qui permet au personnel de réserver un véhicule pour les missions. Ce classeur est accessibl...
Ajouter valeurs dans liste déroulante
Bonjour, je débute depuis peu en VBA excel et j'aimerais savoir comment faut-il faire ou quel est le code correspondant à ma demande ! En réal...
Conditions d'écriture dans textbox
RésoluBonjour à tous, Débutante en VBA excel j'aimerais savoir comment je dois faire pour "imposer" des conditions d'écriture dans ma textbox ? Par ...
Répartition des élèves avec excel
RésoluBonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...
Excel copier coller après un test
Bonjour, Je débute en macro et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je dois traiter un fichier de 42000 ligne où uniquement la colonne A cont...
Excel : creation graph bulles & ajout series
Bonjour, Je cherche à créer un graphique à bulles via une macro sachant que le nombre de séries peut être variable. J'ai fait la tentative de code...
Comptabiliser des cellules spécifiques
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je cherche à comptabiliser des cellules dans un emplacement precis. Exmpl : de i10 a r84 les cellules j...
Recopier avec vba une formule de calcul
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel comprenant 16 colonnes (de A à P) avec un nombre de lignes variable. Dans la colonne E, il arrive qu'il y...