Résultats (16 088)

Recherchev & somme (vba)

Bonjour, Je vous exposé mon probleme, je souhaite réaliser une recherchev sur un fichier en allant chercher l'info dans un autre fichier, (il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lentz

Excel calcule manuel/sur ordre de feuilles

Bonjour, Sur un fichier Excel j'ai plusieurs onglets dont 3 remplis de sommeprod. Etant donnée le nombre très important de sommeprod cela fait ra...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Audre

Formule de calcul sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul sur Excel pour pouvoir dans un compter, dans une colonne ou ligne, combien de f...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mike-31

Additionner et soustraire dans excel

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Suppression d'une ligne complète dans excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel composé de 7 colonnes (A, B, ..., G), je veux chercher dans la colonne F toutes les valeurs supérieures à 100 e...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Abdoul Karim Kader

Masquer ligne quand cellule = erreur

Bonjour, Je souhaitrai avoir une fonction excel qui traduise cela: Si une cellule d'une ligne affiche une erreur alors la ligne est masqué Cor...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mike-31

Reconnaissance de la nouvelle adresse cellule

Bonjour, J'ai une formule =INDEX(Feuil1!B3:Feuil1!$U$10000;EQUIV(F3;Feuil1!$R3:$R$10000;0);1) Après EQUIV, il y a F3 qui ne bouge pas selon l'ad...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Erakmur

Recherche dans table avec des plages de n°

Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...

74 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
MikeThe7

Recherche v et récupération des données

Bonjour, Pour mon travail j'essaye de mettre en place une feuille excel permettant à partir d'un numéro de chantier retrouver toutes les informati...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
.

Excel: concatenation et format

Salut, j'ai un souci de concatenation avec Excel. Un exemple: valant mieux qu'un long discours: dans ma premiere cellule, j'ai "Bonjour" (en gras...

33 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Visiteur

Concaténer cellules

Bonjour, SVP, jai besoin de concaténer des cellules pour avoir le résultat mis en exergue ci-dessous à travers VBA Pour toutes les cellules aya...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cousinhub29

Recherche base de donnee excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur excel dans laquelle j'ai plusieurs échantillons pour un même nom. J'ai donc plusieurs lignes par nom ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sabdani

Excel changement de feuille automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de faire des devis. Je travaille avec EXCEL, j'ai une formule INDEX qui me permet de ch...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chossette9

Compter le nombre de redondance maximum

Bonjour, Je travail sur Excel. Dans ma colonne A, j'ai des thermes qui se répètent régulièrement. Je voudrai extraire les 13 thermes les plus prés...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
michel_m

Proger feuille excel et autoriser filtres

Résolu

Bonjour, je viens de faire une base de données et lors de la protection des feuilles , le filtre automatique n'est plus accessible. Si quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pilas31

Transférer mon autocorrection d'ooo à word

Bonjour, Voilà, j'utilise OpenOffice.org mais pour des raisons professionnelles, je suis aussi amener à me servir de Word. Ayant personnaliser de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M.K.P

Excel: couleur en fonction de 3 couleurs

Bonjour, Après avoir cherche plusieurs jour je ne trouve toujours pas de solution a mon soucis. imaginons 4 cellules A1 A2 A3 A4 je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mic13710

Clic droit sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
7alowaa

Recrer un modele feuilles excel, au secours

Bonjour, je gere un planning de salaries, donc j'ai leur nom et pour chacun un classeur avec 38 semaines;(38 onglets) or je dois faire de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lid

Formulaire de recherche dans un dossier vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
azizabdel

Macro creer x checkbox a partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un nombre variable de checkbox ou optionbutton dans un frame de userform à partir d'une liste de données ? P...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Paf

Somme de colonnes

Bonjour, le titre n'est certe pas très explicite, alors voilà: sous excel , je souhaite faire une macro qui par exemple additionne des colones ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
grosnul

Zone de dessin excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone dans excel, où l'on peut dessiner quelque chose avec un stylet (j'utilise une tab...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Morgothal

Excel menu déroulant élimination des utilisés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier avec choix par menus déroulants et suppression des utilisés. Pour chaque mois je sélectionne chaque dimanche par...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mic13710

Mise en forme d'un graphique

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà je me prends vraiment la tête sur la mise en forme d'un graphique dans access 2007. Pour être la plus cl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Creation de liens hypertexte sur excel en vba

Résolu

Bonjour, étant novice en programmation vba et ayant vainement cherché sur tous les forums, j'en viens à solliciter votre aide pour résoudre mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
89ric

Case à cocher dans cellule excel 2000

Bonjour, Dans un fichier excel 2000 d'une liste de nom, je dois créer une case à cocher devant chaque nom (volontaire ou non). Est-ce que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Maryse

Vba ou excel: message d'avertissement

Bonjour, un appel à tous... j'ai un gros fichier à balancer et puis je crée des formules qui doivent toujours être égalent à 0. Il peut ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eriiic

Excel: mise en forme selon ordre à saisir

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule selon qu'une cellule précédente est remplie ou pas ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JLO39

Excel/spécification/choix/imprimante/macro

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre journée se termine en beauté. Je me permets de faire appel à vous, pour voir vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
benji71

Vba. si cellule contient "."...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform et je voudrais bloquer le fait que les utilisateurs qui entreront un montant puisse le faire avec un point pour sép...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Son sous condition dans excel 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrait arrivé dans une colonne si le terme "finded" ( ce terme peut revenir plusieurs fois ) est placé par excel suite à une condit...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dancesurfer

Vba - reproduire le même format...

Bonjour, J'ai débuté sur VBA il n'y a pas longtemps, et j'aimerai s'il est possible de reproduire le même fonctionnement que "Format Painter" sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Ptiteflavia

Vba_besoin d'aide pour une macro_copie & inse

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'ai enregistré la macro ci-dessous mais au lieu d'avoir une ligne spécifique, j'aimerais que ces act...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ccm81

Insérer un tiret tous les 3 caractères

Bonjour, Je travaille dans un fichier excel et je cherche à insérer automatiquement (via macro ou autre) un tiret - tous les 3 caractères dans de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ccm81

Recherche de jointure excel 2003

Résolu

Bonjour, A partir d'une feuil1, j'ai des références en doublons sur la colonne Y1 à Yn. Sur une feuil2 , j'ai ces mêmes références mais unique bien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un liste déroulante contenant par exemples des numéros de casier (sur une feuille), lorsque j'ai choisi un numéro de cas...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Goglus

Un code vba simple pour un débutant svp

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vince#7

Problème excel2007

Bonjour à tous Je rencontre un problème sur l'onglet "Développeur" J'ai de nombreuses macros en service,et pour commander beaucoup d'entre elle...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Patrice33740

Seléctionner les 3 dernières colonnes d'un ta

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses je me retourne vers vous. J'ai une feuille de calcul excel qui n'a jamais le même format et je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mytå

Réaliser une opération excell aléatoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire un calcul dont le signe opératoire est présent dans une cellule? ma feuille excell ressemble à ça:* ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mytå

Vba qui inverse mes dates... pratique.

Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Rorodu42

Problemes de librairie vba avec excel

Bonjour, J'ai pour le boulot, créé un classeur excel qui permet au personnel de réserver un véhicule pour les missions. Ce classeur est accessibl...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
eriiic

Ajouter valeurs dans liste déroulante

Bonjour, je débute depuis peu en VBA excel et j'aimerais savoir comment faut-il faire ou quel est le code correspondant à ma demande ! En réal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
marc07

Conditions d'écriture dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Débutante en VBA excel j'aimerais savoir comment je dois faire pour "imposer" des conditions d'écriture dans ma textbox ? Par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MJ11

Répartition des élèves avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis blogué sur la répartition automaitique des élèves avec excel dans les classes suivant un code classe. http://www.cijoint.fr/cj...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Gregminko

Excel copier coller après un test

Bonjour, Je débute en macro et je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je dois traiter un fichier de 42000 ligne où uniquement la colonne A cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Paf

Excel : creation graph bulles & ajout series

Bonjour, Je cherche à créer un graphique à bulles via une macro sachant que le nombre de séries peut être variable. J'ai fait la tentative de code...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Elodie

Comptabiliser des cellules spécifiques

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je cherche à comptabiliser des cellules dans un emplacement precis. Exmpl : de i10 a r84 les cellules j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ccm81

Recopier avec vba une formule de calcul

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel comprenant 16 colonnes (de A à P) avec un nombre de lignes variable. Dans la colonne E, il arrive qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Marc
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 16 088