VBA macro excel
Fermé
rel-boua
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
28 févr. 2012 à 18:22
rel-boua Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 14:44
rel-boua Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 14:44
A voir également:
- VBA macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
28 févr. 2012 à 18:46
28 févr. 2012 à 18:46
Bonjour,
Gare au jury de stage, si tu colles du VBA alors que ton problème se résout facilement par des formules (SOMME.SI par ex) ou encore mieux par 2 Tableaux Croisé Dynamiques (TCD)
Et si tu tiens à du VBA, attend toi à des questions "intéressantes" sur ton code lors de ta soutenance...
Un ancien juré "professionnel" de rapport de stage
Gare au jury de stage, si tu colles du VBA alors que ton problème se résout facilement par des formules (SOMME.SI par ex) ou encore mieux par 2 Tableaux Croisé Dynamiques (TCD)
Et si tu tiens à du VBA, attend toi à des questions "intéressantes" sur ton code lors de ta soutenance...
Un ancien juré "professionnel" de rapport de stage
rel-boua
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:31
29 févr. 2012 à 14:31
Bonjour,
Merci de ta mise en garde !! J'ai vachement simplifier le truc, si tu veux je n'ai pas qu'un seul tableau,ou qu'une seul fiche à extraire pour ensuite exécuter AUTOMATIQUEMENT des graphs dont j'ai vraiment besoin!
Et je pense que rien de mieux que les macros afin de le faire rapidement !
Je sais que cela peut ce faire, car dans une entreprise où j'ai effectuer un stage il y avait un gars qui le fesait, manque de pots je n'ai plus son contact !
Une fois de plus merci de l'aide que vous m'apporterez.
Merci de ta mise en garde !! J'ai vachement simplifier le truc, si tu veux je n'ai pas qu'un seul tableau,ou qu'une seul fiche à extraire pour ensuite exécuter AUTOMATIQUEMENT des graphs dont j'ai vraiment besoin!
Et je pense que rien de mieux que les macros afin de le faire rapidement !
Je sais que cela peut ce faire, car dans une entreprise où j'ai effectuer un stage il y avait un gars qui le fesait, manque de pots je n'ai plus son contact !
Une fois de plus merci de l'aide que vous m'apporterez.
rel-boua
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
29 févr. 2012 à 14:44
29 févr. 2012 à 14:44
Ou bien me montrer une solution afin d'y parvenir car pour dire vrai même en ce qui concerne Excel même je ne suis pas très à l'aise (Tableaux Croisé Dynamiques...)