Résultats (16 090)

[excel/vba]changement de protection/all sheet

Résolu

Bonjour bonjour! Alors je vous présente mon problème: il y a quelque temps, j'ai fait une classeur Excel pour ma boite traitant les remises de fin ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Liodene

[excel] [ooo calc] convertir une macro vba

Bonsoir, Voilà je sais un peu programmer en VBA Excel et j'ai récemment créé une macro. Or, la personne pour qui je l'ai faite ne possède pas la su...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
AlainR

Tri alphabétique du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas de Topic correspondant : imaginons que j'ai dans la cellule A1 "techno", dans la A2 "francais" et dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pijaku

Activer/desactiver fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (A1 :AA4000) dans la feuil1 Dans la feuil2 j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsque j'ajoute ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Narnia

Macro sous ecxel

Bonjour, je viens juste de decouvrir le vba sur excel. Voila j'ai une feuille excel et je voudrais copier la cellule b3 dans b4 e, d3 dans d4...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gbinforme

[excel] etiquette colonne ligne

Bonjour, Je voudrais dans la Zone nom de la cellule un affichage style A1, là j'ai L1C1. Dans Excel 2007 après avoir cliqué sur le bouton of...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tsing

Sur excel 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mic13710

Vba excel permettant de rechercher un mot

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dadou73

Excel effacer 1 cellule en écriv. ds 1 autre

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Vaucluse

Extraction excel avec vba

Fermé

Bonjour, Je suis en apprentissage dans une entreprise et je rencontre quelque difficulté pour la création de mon programme. Je souhaiterai réc...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Le Pingou

Excel lien avec un autre fichier excel

Résolu

ReBonjour, J'ai une autre question : J'ai différent fichier Excel pour chaque mois : Stock 01, Stock 02, Stock 03 ... Dans un autre fichier...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
klereee

Excel 07 plage de donnée=valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
klereee

Excel vba userform

Résolu

Bonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pijaku

Sommeprod avec filtre excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un comptage de données selon 2 contraintes de filtre: - une période de temps qui varie (via userform cf. pièce join...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gunbafo

Récupération de ligne au-dessus d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une variable le contenu d'une ligne située au-dessus d'un tableau dans word. J'ai actuellement une macr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
olivier

Inserer differents liens hypertexte

Bonjour, svp je souhaiterai inserer des liens hypertextes dans une liste deroulante mais j ai un soucis,qui est que lorsque je cree un lien hypert...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
OM

Excel: tableau à remplir sur des colonnes ...

Résolu

Bonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cocode45

Afficher date de ma saisie

Bonjour, voilà, je suis pas trop fort avecv les macros!!! en fait, j'aimerais sur ma fiche de stock afficher la date dans la première colonne dès ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gbinforme

Copier la valeur d'une cellule d'un classeur

Bonjour, je voudrais copier la valeur d'une cellule d'un classeur dans la cellule d'un autre classeur en se basant sur une référence commune.je m'ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Le Pingou

Vba - dernière ligne (ou colonne)

Résolu

Bonjour le forum, i=0 Do i=i+1 Sheets("feuil1").cells(i, 1).value = "ok" loop until > ?? Existe t il une fonction ? Mon code renseign...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Tehani_t

Excell 2007 appel solveur dans macro

Bonjour, Je cherche à me servir du solveur à partir d'une macro. J'ai plusieurs cellules à optimiser et je voudrais le faire en un clic grâce à un...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Zazou

Vba - incrémentation

Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction qui permet d'incrémenter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Tehani_t

Insertion de données avec formulaire access 2

Résolu

Bonjour, avant de commencer j'utilise access 2007. je vais simplifier ma bdd pour vous. j'ai trois tables, soit le MLDR suivant : DEPARTEMENT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
attaofique

Besoin d'aide excel

Bonjour, Je fais de la modélisation financière avec excel et il y a une manip que je ne sais absolument pas faire et dont je ne connais pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ricky38

Fenêtres de l'éditeur vba

Bonjour, Jusqu'à peu de temps, les fenêtres de l'éditeur de VBA concernant les objets, les propriétés, les procédures avaient des dimensions et de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
eriiic

Table des matières sous excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programe d'aministration des ventes sous excel. (J'ai donc créé un onglet d'indexation des produit...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Elestranjero

Liste article

Résolu

Bonjour, j essaie de resoudre un probleme j ai creer un fichier pour classe mes articles mais je n arrive pas a les classer par feuilles si quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
andré rousseaux

Supprimer ligne si vide (mais avec formule)

Bonjour, je voudrais si possible avoir une macro qui supprimerait les lignes vides dans une feuille (les lignes vides ne se suivent pas forcément,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
KarCAroum

Aide macro s/ excel(additions pour même refs)

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Bonjour, J'aimerai faire une macro sur un document excel, des additions pour des même réfs. Pour mie...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
depechemode72

Regrouper plusieurs fichiers excels en un seu

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai 6 fichiers excel 2007 est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 6 fichiers et les coller les unes en...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nabilinkin

Vba - cmt utiliser tableaux

Résolu

Bonjour le forum, Comment déclare t on une variable tableau ? Comment affecter une valeur à ce tableau et comment le parcourir ?? Merci par av...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Tehani_t

Formule excel si a1 en fond rouge alors

Bonjour, j'ai un problème pour créer une formule sur Excel. J'aimerais pouvoir que: si par exemple A1 à un fond rouge que cette case sois recopier e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mike-31

Effacer des lignes avec du vba

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes depuis la première ligne ou la cellule A est vide jusqu'à la dernière. Pour cela je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mistral_13200

Excel 2010

Bonjour, a tous et bonne année (il est encore temps ), aprés plusieurs semaine de reflexion je demande votre aide, j ai creer un formulaire de saisie ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
andré rousseaux

Choisir la version d'excel par défaut

Bonsoir tous le monde, J'ai sur mon PC, la version Excel 2007 et celle 2010 (pour travailler sur VBA, je préfère). Lorsque j'ouvre un fichier, il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
JéSky

Tableau base donnée matériel par employé

Bonjour, J'ai crée une base de donnée sur un feuille, et je voudrai récupérer sur une autre feuille appelé récap situation dans la cellule A4 j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tourille

Associer msg à la valeur d'une cellule

Bonjour, voilà ma question : comment dois-je écrire le code qui me permet de déclencher un msg quand la valeur d'une cellule est >0 par exemple c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Maggy

Verrouillage d'onglet sur excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux verrouiller l'accès à un onglet c.a.d il est visible sur la feuille mais lorsqu'on clic dessous sa lectu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ange420

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

[excel] frequence et condition dans 2 colonne

Résolu

Bonjour, J'utilise Office Excel 2003. Je recherche à obtenir le nombre de valeurs différentes d'une colonne, tout en ayant une condition dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
michel_m

Planning absences au mois 10 mfc excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée un planning sur la gestion des absences du personnel (CP , maladie ....) je bog sur qqes problèmes : 1/ mettre les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dellye

Création d'une liste de couleur dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mike-31

Excel: enregistrer la premiere valeur trouvée

Bonjour, je souhaiterais pouvoir bloquer la valeur d'une cellule une fois le calcul effectué. je m'explique : j'ai un tableau avec le meme calcul...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
eriiic

Remplir cellule excel en vba

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ccm81

Jours ouvrés/deadlines/cellule en rouge

Bonjour, Impossible de mettre un titre pertinent par rapport à mon soucis. J'ai parcouru pendant + d'1h les forums et je ne trouve rien, sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
miss.trendy

Excel : comment lier formulaire au vba ?

Résolu

Bonjour, J'ai un script Private Sub bouton6_Click() ... End Sub... Donc pour l'appeler je fais un bouton sur ma feuille de calcul Affichage/bar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alphonse

Créer une case à cocher dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des cases dans un formulaire word afin que les salariés puisse donner leur réponse en cochant sur les cases. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sabrinel

Enregistrement à date fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum que je consulte souvent, d'où ma décision de venir vous poser mes questions. Alors voilà : j...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
refcemad

Exécution macro

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui me calcule un certain nombre de choses et me les présente sous forme de tableau. Mais je butte sur un probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Le Pingou

Équivalent recherchev() sous word

Bonjour, Je cherche à insérer une fonction équivalente à la RECHERCHEV() d'Excel sous Word. Voila le but du document : j'ai une liste client so...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Patrice67
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 16 090